Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

probleme de disjoncteur marco polo viano

5 participants

Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  mark Dim 23 Jan 2011 - 8:15

disjoncteur à courant de defaut : Le disjoncteur ne reste pas en position vers le haut et donc je ne plus me brancher sur le secteur par ailleurs les équipements électriques fonctionnent très bien avec la batterie.
merci pour votre réponse
cordialement
mark
avatar
mark


Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  Mako Dim 23 Jan 2011 - 8:48

Salut Mark et bienvenue sur le forum, pour ton problème je peux pas t'aider mais d'autre vont surement pouvoir Exclamation
Par contre une petite présentation et surtout des photos du bolide serait vraiment sympa et on adore ça Exclamation
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  VonZipper Dim 23 Jan 2011 - 10:32

Si tout les équipements fonctionnent avec la batterie et que ça déconne avec le 220V , tu as probablement un pb de fusible ou de chargeur ...
As tu vérifié les fusibles ?

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  penkalet Dim 23 Jan 2011 - 10:39

Bonjour et bienvenue ici mark

As-tu pensé à vérifier les fusibles ?
Voir le manuel du MP (pour un viano) ici pages 131 et 132

Edit : grillé par VZ Cool
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  VonZipper Dim 23 Jan 2011 - 10:42

Oups, Navré Penk'
probleme de disjoncteur marco polo viano 0008
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  mark Dim 23 Jan 2011 - 11:38

hi
merci pour votre réponses.
j'ai verifié les fusibles ils sont bons mais le disjoncteur ne tient pas non plus sans branchement électrique 220v . Puis je vérifier le chargeur de batterie en le branchant directement sur le secteur ? Est-il possible que se soit le disjoncteur qui ne fonctionne pas et comment puis je le verifier ?
mark
avatar
mark


Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  les simpsons Dim 23 Jan 2011 - 12:34

enleve tout les fusibles et voir si il rest on place ,epuis les remetre un par un,au moins tu verifier chaque circuit..... scratch
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  VonZipper Dim 23 Jan 2011 - 12:39

Es tu sûr de bien l'enclencher ... Ya également un bouton TEST sur le dijoncteur ... Essaye le ... regarde s'il n'est pas resté enclenché ... sinon c'est possible qu'il soit HS ( bizarre quand même)

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  mark Dim 23 Jan 2011 - 13:21


j'ai testé le bouton , c'est ok donc demain je vais enlever tous les fusibles. Si on enlève tous les fusibles et que le bouton ne tient toujours pas est ce que cela veut dire que c'est probablement le dijoncteur qui est defectueux;
mark
avatar
mark


Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 15:23

si sans les fusibles le disjoncteur ne tient pas soit le disjoncteur est hs (très peu probable) soit il y a une fuite de courant dans l'alimentation. Je pense par exemple au niveau de ta prise n'a t'elle pas pris l'eau? pour la vérifier tu peux la démonter c'est assez simple à faire. Bon courage et tiens nous au jus c'est le cas de le dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de disjoncteur marco polo viano Empty Re: probleme de disjoncteur marco polo viano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum