CT et contrôle anti-pollution

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: CT et contrôle anti-pollution

Message  SOLYTO le Jeu 7 Déc 2017 - 20:25

penkalet a écrit:
SOLYTO a écrit:Ce sont les mêmes que les tiennes il me semble.
Guillaume.

Aucun pb alors puisque les vitres avant ont une teinte réglementaire.
C'est marqué où, ça ? Parce que si on gratte un peu, elles étaient réglementaire à la sortie du camion, certes, mais les normes ont changé depuis... et à mon avis il doit y avoir rétroactivité de la loi, sinon elle serait quasi inutile. Question
Guillaume.

SOLYTO

Revenir en haut Aller en bas

Message  DOC le Jeu 7 Déc 2017 - 20:30

Salut
scratch perso je vois rien d'annormal d'avoir un MP sur le pont au CT c'est juste que ce centre n'a pas de fosse pour faire les vérifs d'état visuel
Le reste est de même que partout avec les rouleaux Wink
Penk, il est superbe ton CT, il ressemble au mien d'il y a deux ans ........bientôt déjà affraid
oui début février pour moi (et c'est noté sur mon calendrier plus un rappel par Mail clown )
Bon je reste très confiant même si on est jamais à l'abris d'un truc qu'on aurait pas vu , faut juste que je pense décrasser le fein de parc un peu avant Very Happy
Pour les films sur l'avant, oui suivant le type ça passe très très bien en fait il faut arriver à voir la personne de l'extérieur
NB: en ce qui concernera l'immobilisation immédiate (si je peux dire ) c'est usure prononcé des pneus (témoins , déchirures voir qu'on voit les fils de fer affraid ) pare bire fisuré QUI gène la visibilité ET aurait une "grande longueur" , carrosserie DONT les parties dites (chassis et éléments qui font la solidité du véhicule) soient perforés endommagés fortement , freinage hors norme, polution ben ça je pense par contre qu'il faudrait qu'on ne voient plus rien derrière Very Happy na sais pas jusqu'où
Nous prenons tous (en principe) soin de nos cams alors pas de panique , c'est juste que ça coûtera plus cher Mad encore .........
Au boulot j'ai falli avoir une contre visite (oui il a été sympa ) pour la plaque d'immat AR dont le fond n'était plus aussi jaune que quand il était neuf Twisted Evil on voit très bien les lettres et chiffres par contre Wink

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  penkalet le Ven 8 Déc 2017 - 18:56

Pas de film sur mes vitres avants ...
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  pascal83550 le Ven 8 Déc 2017 - 23:31

Bonsoir, contrôle technique passé haut la main  Very Happy
Il ma dit à la fin, il est comme neuf  cheers
Déjà que ça fait plaisir, d’avoir 1 ou 2 annotations, sans avoir a repassé une contre visite, mais quand il y a rien de marqué c’est encore mieux  Wink
Comme Sovan, il a contrôlé avec minutie, la hauteur des antibrouillards (il on du avoir des consignes  Suspect )
Par contre pour le contrôle de freinage cela a mal commencé : la petite pédale qui mette sous la pédale de frein était HS, donc on a fait le test avec les rouleaux fous  clown (pour le train avant)
Et comme le gars a vue que les roues ne  tournait pas,  sur le train arrière, quand on a testé l’essieu arrière, il ne s’est pas "emmerdé" à mettre les rouleaux fous sous le trait avant (cela ferait surement hurler les gars de 4x4.org  affraid )
Il a testé plusieurs fois le frein à pieds, et ma demandé ( vous vous en servez pas souvent)
Je lui ais expliqué, que quand j’ai acheté le véhicule, j’arrivais à pousser le véhicule avec le frein mis  Twisted Evil , ce n’est plus le cas maintenant  Evil or Very Mad , mais ce n’ais pas un frein puissant (150 sur l'écran de contrôle contre 660 pour les disques arrières Rolling Eyes )
S’il faux s’en servir, en cas d’urgence  affraid , il vaut mieux le faire avant de prendre trop de vitesse  pale

Voila, voila, il est de nouveau dans le garage je vais pouvoir monter les nouveaux HP à l’arrière, et le bichonner jusqu'au printemps   Very Happy

Pascal

Nb : pour la température moteur, comme le temps était assez doux (+13°C), le moteur tournait autour des 95°C, donc pas de soucis pour mesurer la pollution  Wink
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2