-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207

3 participants

Aller en bas

Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207 Empty Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207

Message  pascalo72 Lun 3 Jan 2011 - 3:58

Bonjour,
Existe t-il une façon d'origine une tirette de réglage du ralenti et ou se trouve t-elle?
Moi j'ai un cable qui pend et un trou au tableau de bord.
Derrière le compteur se trouve aussi un gros cable style entrainement de compteur qui ne va nulle part, peut-être un ancien mouchard, sur un westfalia ça me parait louche.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses .
avatar
pascalo72

Modèle : 207d Westfalia, 1980
Motorisation : Mway

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207 Empty Re: Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207

Message  VonZipper Lun 3 Jan 2011 - 5:25

HEllo et bienvenu sur le forum .... Pour sacrifier aux usages, un p'tit passage par Accueil - Mon Bolide et moi pour nous présenter ton Cams illustré de quelques photos est recommandé ....

Je ne connais pas le 207D mais en général il n'y a pas de tirette genre starter sur les gasoil ... le ralenti se règle directement sur la pompe à gasoil en tournant une vis, ou par électronique sur les modèles les plus récents .. l'idéal c'est de récupérer la doc technique du 207

Bonne année
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207 Empty Re: Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207

Message  marco polo Lun 3 Jan 2011 - 14:47

Salut et bienvenue

Moi j'ai un cable qui pend et un trou au tableau de bord.
Derrière le compteur se trouve aussi un gros cable style entrainement de compteur qui ne va nulle part, peut-être un ancien mouchard, sur un westfalia ça me parait louche.

Et du côté de la pompe à injection, as tu un support de cable dans l'axe du cran de pétrole, voir une attache visible sur l'index ?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207 Empty Re: Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum