Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: Mercedes
Page 1 sur 1
Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207
Bonjour,
Existe t-il une façon d'origine une tirette de réglage du ralenti et ou se trouve t-elle?
Moi j'ai un cable qui pend et un trou au tableau de bord.
Derrière le compteur se trouve aussi un gros cable style entrainement de compteur qui ne va nulle part, peut-être un ancien mouchard, sur un westfalia ça me parait louche.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses .
Existe t-il une façon d'origine une tirette de réglage du ralenti et ou se trouve t-elle?
Moi j'ai un cable qui pend et un trou au tableau de bord.
Derrière le compteur se trouve aussi un gros cable style entrainement de compteur qui ne va nulle part, peut-être un ancien mouchard, sur un westfalia ça me parait louche.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses .
pascalo72- Modèle : 207d Westfalia, 1980
Motorisation : Mway
Re: Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207
HEllo et bienvenu sur le forum .... Pour sacrifier aux usages, un p'tit passage par Accueil - Mon Bolide et moi pour nous présenter ton Cams illustré de quelques photos est recommandé ....
Je ne connais pas le 207D mais en général il n'y a pas de tirette genre starter sur les gasoil ... le ralenti se règle directement sur la pompe à gasoil en tournant une vis, ou par électronique sur les modèles les plus récents .. l'idéal c'est de récupérer la doc technique du 207
Bonne année
Vz
Je ne connais pas le 207D mais en général il n'y a pas de tirette genre starter sur les gasoil ... le ralenti se règle directement sur la pompe à gasoil en tournant une vis, ou par électronique sur les modèles les plus récents .. l'idéal c'est de récupérer la doc technique du 207
Bonne année
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Re: Réglage du ralenti à froid sur Mercedes 207
Salut et bienvenue
Et du côté de la pompe à injection, as tu un support de cable dans l'axe du cran de pétrole, voir une attache visible sur l'index ?
Moi j'ai un cable qui pend et un trou au tableau de bord.
Derrière le compteur se trouve aussi un gros cable style entrainement de compteur qui ne va nulle part, peut-être un ancien mouchard, sur un westfalia ça me parait louche.
Et du côté de la pompe à injection, as tu un support de cable dans l'axe du cran de pétrole, voir une attache visible sur l'index ?
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Les autres voyageurs :: Mercedes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Problème moteur V6 Viano cassé 110000 km
» supression d'un post
» Vérins de hayon
» Réparateur composite toit de MarcoPolo en composite
» Coronavirus
» problème problèmes
» FISSURES SUR TOIT CLASSE V
» Accessoires class V: tapis, isolants fenêtres et isolant toit redevable
» Coupure complete du moteur en roulant
» Pb fermeture
» Nouveaux sur ce forum
» VOYANT MOTEUR ORANGE
» Centrale Westfalia avec voyant 230V en intermitence
» Premier we.
» Rétroviseurs auxiliaires
» Changer les verins rouillés
» défaut moteur toit relevable chauffage additionnel
» Présentation
» Banquette additionnelle Marco Polo
» Tour d'horizon
» Panneaux solaires V2 sans perçage du toit.
» Probleme Ouverture Hayon Easy-up
» Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP
» Présentation