Enfin propriétaire d'un VMP!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Enfin propriétaire d'un VMP!
Bonjour à tous,
Tout d'abord je voudrais remercier l'ensemble du forum pour cette magnifique base de donnés.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Vito Marco Polo de 2000 depuis le weekend dernier.
Maintenant, je suis dans le questionnement. Je trouve bien sûr énormément de réponses sur ce forum. Mais une reste sans réponse pour l'instant.
Savez-vous s'il y a un risque, avec le chauffage stationnaire, d'émanation de monoxyde de carbone ?
Si oui, possédez vous des détecteurs ou bien le type de chauffage Webasto n'en produit pas?
Tcho.
Tout d'abord je voudrais remercier l'ensemble du forum pour cette magnifique base de donnés.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Vito Marco Polo de 2000 depuis le weekend dernier.
Maintenant, je suis dans le questionnement. Je trouve bien sûr énormément de réponses sur ce forum. Mais une reste sans réponse pour l'instant.
Savez-vous s'il y a un risque, avec le chauffage stationnaire, d'émanation de monoxyde de carbone ?
Si oui, possédez vous des détecteurs ou bien le type de chauffage Webasto n'en produit pas?
Tcho.
xmo33- Modèle : Vito Marco Polo 2000
Re: Enfin propriétaire d'un VMP!
Bonjour et bienvenue ici xmo33
Félicitations pour ton achat (on peut voir des photos ? On adore ça !!) mais dis nous en plus !! Quel moteur, quelles options (visiblement tu as le chauffage stationnaire
) la couleur .... On veut tout savoir
Félicitations pour ton achat (on peut voir des photos ? On adore ça !!) mais dis nous en plus !! Quel moteur, quelles options (visiblement tu as le chauffage stationnaire

Logiquement pas d'émanation de monoxyde de carbone car la combustion (ou du moins les rejets) se fait à l'extérieur. Chez nous pas de détecteurSavez-vous s'il y a un risque, avec le chauffage stationnaire, d'émanation de monoxyde de carbone ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Alors nous avons acheté, car c'est un achat Famille, un Vito Marco Polo, 2000, 112 CDI avec porte vélo, vitres teintée, régul de vitesse, chauffage stationnaire. Couleur gris foncé métal.
En tout cas, nous sommes super content et il nous tarde de partir tous ensemble. De mon côté, je vais le testé dès la semaine prochaine en Andorre. Je suis un fan de ski.
Enfin voici une photo, enfin si quelqu'un m'explique comment en insérer une
En tout cas, nous sommes super content et il nous tarde de partir tous ensemble. De mon côté, je vais le testé dès la semaine prochaine en Andorre. Je suis un fan de ski.
Enfin voici une photo, enfin si quelqu'un m'explique comment en insérer une
Salut à toi et bienvenue à bord.
Pour insérer des images il y a ici un très bon tuto !
Pour insérer des images il y a ici un très bon tuto !

Le blog de Jim : Climb & Ride
Bienvenue à vous et bonne route !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Bienvenue et bonne route sur la neige avec les accessoires qui vont bien.

Salut xmo33 et bienvenue parmi nous
Pour ton chauffage stationnaire et les émanations effectivement Penkalet à tout dit, tu dois avoir sur ton Vito MP un échappement comme sur la photo,

si il fonctionne correctement c'est le gros avantage de ce genre de chauffage, logiquement aucun risque
Bonne route
A+

Pour ton chauffage stationnaire et les émanations effectivement Penkalet à tout dit, tu dois avoir sur ton Vito MP un échappement comme sur la photo,

si il fonctionne correctement c'est le gros avantage de ce genre de chauffage, logiquement aucun risque

Bonne route
A+

Mako- Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas
Motorisation : 1.2 Benzin
Hello xmo ! Encore un p'ti gris dans la neige ?! On attend les phots avec impatience !

brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Brit, j'ai effectivement un échappement comme sur la photo.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Bienvenu aussi ....
Et mets nous vite des photos ...
Vz
Et mets nous vite des photos ...
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bonjour et bienvenue....bon ski...
MEHARI
MEHARI
Mehari- Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv
Bienvenus et bravo pour votre achat famille! Que de bons moments en perspective. Les Pyrénées vont être encore plus prêts!!

Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1