Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien! ;-)

+9
DAPI04
*ATOM*
jean-pierre bizet
david85
Rvo
Le_p'tit_Suisse
SOLYTO
penkalet
vboys74
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien!  ;-) - Page 2 Empty Re: Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien! ;-)

Message  penkalet Dim 13 Nov 2022 - 2:32

Un bien joli MP qui ferait (presque What a Face ) envie cheers

Il semble avoir tout ce qui parait agréable d’avoir avec ces « nouveaux » MP sur le Classe V.

J’aime bien cette combinaison des coloris intérieurs

penkalet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien!  ;-) - Page 2 Empty Re: Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien! ;-)

Message  walkingcat Dim 13 Nov 2022 - 3:39

Hello Seb,
content de pouvoir lire à nouveau tes posts.
Cela fait quelques mois désormais, mais bon retour sur le forum.

Tu passes donc au 447... Félicitation pour ta nouvelle acquisition !
Excellent ce tiroir coulissant sous ta banquette.

-----
Je viens également de franchir le pas avec un MP de 2019 en cours d'achat chez un pro en Allemagne... livraisons dans 15j, j'ai hâte.
Petit hic, la CG allemande est en Kombilimousine... :-/
Ca promet quelques rebondissements administratifs...
-----

Bonne balades avec ta nouvelle BAB  sunny
walkingcat
walkingcat

Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch

Message  vboys74 Dim 13 Nov 2022 - 6:36

penkalet a écrit:Un bien joli MP qui ferait (presque What a Face ) envie cheers

Il semble avoir tout ce qui parait agréable d’avoir avec ces « nouveaux » MP sur le Classe V.

J’aime bien cette combinaison des coloris intérieurs

Hello Penk,

J’ai longuement réfléchi à passer à la taille supérieure comme tu l’as fait! Peut-être le prochain, on verra!  Wink

walkingcat a écrit:Hello Seb,
content de pouvoir lire à nouveau tes posts.
Cela fait quelques mois désormais, mais bon retour sur le forum.

Tu passes donc au 447... Félicitation pour ta nouvelle acquisition !
Excellent ce tiroir coulissant sous ta banquette.

-----
Je viens également de franchir le pas avec un MP de 2019 en cours d'achat chez un pro en Allemagne... livraisons dans 15j, j'ai hâte.
Petit hic, la CG allemande est en Kombilimousine... :-/
Ca promet quelques rebondissements administratifs...
-----

Bonne balades avec ta nouvelle BAB  sunny

Hello Walkîng!

Ça me fait un plaisir de revenir sur ce forum de qualité!  cheers

Je suis vraiment newbie sur le 447 (comme tu vas l’être si j’ai bien lu 👍), la preuve, ma question d’hier: comment ouvrir les compartiments batteries sous les sièges ! 😂

Ce matin installation du module MB Adapter Obd et son application.

Au plaisir de te lire… et surtout de lire les formalités pour ton New MP!
Probablement un changement de COC auprès de Mercedes?

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP 2004
MP 2007 4-matic
MP 2011 V6
MP 2013 4-matic
Plus rien...
MP 2016 V250

Message  walkingcat Dim 13 Nov 2022 - 11:06

En effet je débarque un peu dans le monde (passionnant) du W447 et sa foret de codes options !! study
Je me suis fait épauler par un eminent membre du forum pour mes premiers pas... Merci à RVO et à son encyclopédie mentale !

J'envisageais une première acquisition début juillet, un superbe V250 noir vendu en France...
Mais après négociation et accord verbal le vendeur à cédé le véhicule à son cousin 2h avant que je prenne le train No
Ca aurait pu être pire, j'aurais pu être dans le train...

L'arrivée du nouveau est prévue le 24 ou 25/11, plus que quelques jours...
Je devrais aller le chercher dans un des points le plus à l'est de l'Allemagne, ce qui promet de belles heures de route pour le tester.
J'avoue être assez impatient de découvrir le véhicule, un V250 MP blanc de 77000km avec quelques options sympas.
Mais le vendeur pro n'a pas pignon sur rue...
Et si la vérification de son n° de TVA et son inscription au registre du commerce Allemand semble correcte, j'ai l'impression de prendre un petit risque... :-/
Mais bon, soyons confiant.

@Seb, tu vas monter un module MB Adapter Obd et son application... Question de béotien, ca va te servir à quoi Question
walkingcat
walkingcat

Modèle : Viano MP 4matic 2013
Motorisation : CDI-163ch

Message  Rvo Jeu 17 Nov 2022 - 12:44

Bonjour vboys74

Je reviens sur le forum après quelques jours d'absence, je découvre que tu as trouvé ton V MP et sur un autre post que tu as été le chercher à Berlin .

La photo suivante que tu as mise date sans problème ton nouveau marco
Présentation d'un petit nouveau qui n'y connait plus rien!  ;-) - Page 2 Table_11

En effet le bouton de déblocage situé en haut du pied de la table  n'est présent sur la première année des V MP , ce bouton a disparu ensuite .Je ne l'avais plus sur mon V MP de juin 2016.

Par contre  l'option train roulant agility control sur un 250 est une option rarement prise de série sur les premiers 250 ils sont souvent équipés de la suspension sport qui abaisse le marco de 1 cm et rend le marco beaucoup plus ferme.

Tu ne manqueras de nous faire un retour , je ne pense pas que tu as oublié tes sensations en v MP.

RVO

@ walkingcat  Félicitations😢
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2