-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

molette pour démonter la plage arrière VMP 2015

Aller en bas

molette pour démonter la plage arrière VMP 2015 Empty molette pour démonter la plage arrière VMP 2015

Message  jacky2019 Lun 1 Aoû 2022 - 8:50

Bonjour a tous
  En voulant démonter la plage arrière derrière la banquette arrière de mon VMP de 2015 pour aider quelqu'un a déménager ,je me suis rendu compte que la molette qui sert a la déverrouiller tournait dans le vide, les crans avaient été complètement bouffés peu être par l'ancien propriétaire, c'était la première fois que je la tournait, Mercédès  ne fournit pas la pièce au détail.                                              
   molette pour démonter la plage arrière VMP 2015 La_mol10
   Le principe est que cette molette théoriquement crantée pousse a droite un axe qui bloque cette plage arrière ou alors la débloque.
  Le plus simple si ça vous arrive est de visser un boulon de 13 sur l'emplacement des anciens crans pour faire le pas de vis de force, redévisser le boulon et refaire des crans avec une meuleuse électrique et de limer le reste du boulon pour n'en faire qu'une bague de un millimètre et remplacer ainsi l'ancien crantage.                                                                     molette pour démonter la plage arrière VMP 2015 Molett11
   Une photo de la tige que la molette doit pousser a droite pour déverrouiller   la plage arrière, un tournevis peut le faire mais c'est moins pratique que la molette.molette pour démonter la plage arrière VMP 2015 Tige_s10
molette pour démonter la plage arrière VMP 2015 Boulon11
   Le mieux est de savoir comment c'est fait et de faire très attention avec cette molette avant de bouffer tout les crans et ne pas trop forcer quand on veut démonter cette plage arrière.
  A plus
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum