-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Banquette additionnelle pour viano.

+15
les simpsons
youyou
NOUVEAU 46
alxMP
Mehari
VonZipper
GAZI
marco polo
aXk
traoumad
Fat Boy Jim
penkalet
Pascool
marsty
de valck
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Jeu 9 Déc 2010 - 14:28

Alors voila cela fait un moment que je recherche une banquette additionnelle pour mon MP.
J'ai enfin trouvé le saint graal et je tenais a faire partager mon expérience.

Trouvée sur un site d'annonce en ligne d'occassion: a l'origine c'etait une banquette 3 places d'un Viano fun ou trend ... La personne qui me l'a vendu lui recherchait uniquement le 3em siege de cette banquette (Banquette 2 place plus 1 fauteuil attenant).

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4310

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4311

La galere c'est que le vendeur n'avait pas les patins de fixations qui vont dans les rails. Direction mercedes ... ca n'a pas ete facile ils ne trouvaient pas et ont commandé la pièce sans savoir si c'etait la bonne. J'ai du amenée le bus et la banquette pour qu'ils voient.
La paire de chariot pour rails : une centaine d'euro.

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4312

Ensuite il a fallu mettre ces chariots dans les rails et la c'est carrement la misere, il faut enlever la banquette electrique et devisser toutes les vises qui fixent les rails. J'ai pas réussi a enlever les vis donc re-direction mercedes et 188 euro plus tard ma banquette etait en place:

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4313

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4314

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Imgp4315

Voila la question est tranchée: Oui, on peut, sur nos MP, monter une banquette 2+1 ou le fauteuil à été décroché. Ce qui compte c'est l'écartement entre les rails. Bon évidement il y aura bien un puriste pour me dire :"AAhhh mais c'est pas la meme couleur!!!!" mais bon a 2000 euro plus pour avoir la meme couleur je dirais:"Il ne faut jamais, au grand jamais sacrifier la couleur au portefeuil" pirat

nb: étant démasqué je précise: c'est devalckette qui s'est chargée des negoces avec mercheche...mais bon j'avais fais le plus dure. Wink
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  marsty Jeu 9 Déc 2010 - 22:48

Félicitations pour votre banquette, j'aurai une question avez vous déjà fait passer le viano à la DRIRE, et que demande t'elle pour l'homologation?
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Pascool Ven 10 Déc 2010 - 0:18

Yeeessssssssseeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh !!! Super nouvelle ça ! cheers
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  penkalet Ven 10 Déc 2010 - 1:01

Ouaaa super, c'est une excellente nouvelle (euh ... je suppose que la banquette passe également face à la route ?) pour la couleur, je la trouve très "raccord", voir plus jolie que le tissus du MP. (je ne suis pas un fana du tissus de nos MP que ce soit en bleu, gris ou rouge)

Félicitations (et je crois me souvenir que tu avais déjà une CG 6 places ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Fat Boy Jim Ven 10 Déc 2010 - 2:19

C'est cool ça ! A six dans un MP, c'est sans doute sympa...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  traoumad Ven 10 Déc 2010 - 3:27

bravo ! mais par contre c'est pas la même couleur !??...
banquette - Banquette additionnelle pour viano. 112






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  aXk Ven 10 Déc 2010 - 4:09

Mais euh, vous l'enlevvez pour partir camper ?
Le truc dépasse pas du rail une fois la banquette retirée ?

Moi aussi du coup j'aime mieux ce gris, plus sobre, et moins 80's rivival.
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Ven 10 Déc 2010 - 4:31

'aurai une question avez vous déjà fait passer le viano à la DRIRE, et que demande t'elle pour l'homologation?

Pas d'homologation nécéssaire les Viano MP sont de faite 6 Places. Si votre carte grise indique 4 places c'est une erreur de leur parts. Contacter le service des CG de la prefecture pour qu'il rectifie. Ca m'est arrivé, ils m'ont refait un CG avec cette fois toutes les bonnes indications (poids, nbre de place etc...)


je suppose que la banquette passe également face à la route ?)

Effectivement on peut mettre la banquette dans les deux sens de marche.

Mais euh, vous l'enlevvez pour partir camper ?
Le truc dépasse pas du rail une fois la banquette retirée ?
Tout a fait les 2 places en plus c'est juste pour qd il y du monde a transporté pour les vacances besoins de place donc on l'enleve. Et en faite non rien ne dépasse du rail. le seul truc c'est les caoutchoucs qui couvrent les rails qui du coup ne rentre plus a causes des chariots qui sont dans les rails... mais bon un peut de decoupage et hop le tour est joué.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Ven 10 Déc 2010 - 4:39

bravo ! mais par contre c'est pas la même couleur !??...

Perso etant legement daltonien je m'en secoue Very Happy
En plus j'ai des appuies tetes en cuir king
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Pascool Ven 10 Déc 2010 - 5:43

Et donc, par rapport à ce fameux site, tu nous conseilles quelle référence de banquette ?
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  aXk Ven 10 Déc 2010 - 5:44

de valck a écrit:
bravo ! mais par contre c'est pas la même couleur !??...

Perso etant legement daltonien je m'en secoue Very Happy
En plus j'ai des appuies tetes en cuir king

Et moi tu me reponds pas ? méchant...
aXk
aXk

Modèle : Vito F 112 CDi Bleu (2000)

http://www.flickr.com/photos/autisticxkid/collections/

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  marco polo Ven 10 Déc 2010 - 10:28

Impecable cette banquette de viano trend ou vito bus.
Elle n'est pas moins longue que la banquette additionelle "normale", on dirait qu'il y a plus d'espace entre la banquette et le meuble ? Penkalet, tu confirmes ?

J'ai pas réussi a enlever les vis donc re-direction mercedes et 188 euro plus tard ma banquette etait en place:

Qu'est ce qui pose problème avec les vis des rails ?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  GAZI Ven 10 Déc 2010 - 11:11

marco polo a écrit:Impecable cette banquette de viano trend ou vito bus.
Elle n'est pas moins longue que la banquette additionelle "normale", on dirait qu'il y a plus d'espace entre la banquette et le meuble ? Penkalet, tu confirmes ? Je confirme!! même si je suis pas Penk

J'ai pas réussi a enlever les vis donc re-direction mercedes et 188 euro plus tard ma banquette etait en place:

Qu'est ce qui pose problème avec les vis des rails ?

félicitations De Valk, du coup la proposition de te prêter la mienne ne tiens plus.... on se verra à une autre occasion alors.

Donc tu l'as gagné ta médaille du forum!!!!!
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  penkalet Ven 10 Déc 2010 - 12:18

Elle n'est pas moins longue que la banquette additionelle "normale", on dirait qu'il y a plus d'espace entre la banquette et le meuble ? Penkalet, tu confirmes ? Je confirme!! même si je suis pas Penk
Ben je ne suis pas sûr qu'elle soit moins longue What a Face
En effet il y a plus d'espace entre la banquette et le meuble .... parce qu'elle est dos à la route !
Et oui le système de fixation n'est pas symétrique sur la banquette 2 places et si on la regarde de face, la fixation est à l'aplomb du bord à gauche (coté portière coulissante face à la route) et légèrement décalée de l'autre coté.
Ce qui fait que quand la banquette 2 places est face à la route, elle est au ras du meuble, mais laisse de la place pour passer facilement derrière.
Par contre dos à la route elle est plus proche de la portière coulissante, mais plus éloignée du meuble (je ne sais pas si je suis très clair geek )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  VonZipper Ven 10 Déc 2010 - 12:31

Mais si M Penk, tu es très clair pour ceux qui ont suivi un peu ....
C''est bon a savoir que la partie 2 places d'une banquette 2+1 rentre à merveille dans nos MP ....
Médaille à de Valk pour avoir étrenné le système ... Tu ouvres des perspectives à beaucoup d'entre nous ....
cheers
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Mehari Ven 10 Déc 2010 - 12:49

[quote="de valck"]Trouvée sur un site d'annonce en ligne d'occassion: a l'origine c'etait une banquette 3 places d'un Viano fun ou trend ... La personne qui me l'a vendu lui recherchait uniquement le 3em siege de cette banquette (Banquette 2 place plus 1 fauteuil attenant).

Bravo cheers , tu vas faire des jaloux......et au fait pour combien de "roros"
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  alxMP Ven 10 Déc 2010 - 15:31

You did it valck !!
excellente nouvelle ca.... après mon échec cuisant du 3eme rail ca me tente bcp !
Pour les navettes tu aurais du me demander ou regarder le post de nikedenice, on a les ref Merco exactes.

allez zou sur le good corner...
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Sam 11 Déc 2010 - 13:45

Bon alors je vais essayer de répondre dans l'ordre.... Wink

Et moi tu me reponds pas ? méchant...

PAASSSsssqqquueeuu !!! non je déconne heu ben si j'avais répondu en +

(je ne sais pas si je suis très clair geek )

apres une bouteille de gewurztraminer c'est beaucoup plus clair drunken
et je confirme que c'est tout a fait vrai: Dos a la route il y a environ 20 cm entre la banquette et le meuble et face a la route c'est vers la porte qu'il y a un espace.

Qu'est ce qui pose problème avec les vis des rails ?


Ben en faite c'est des vis classiques (clés allen) mais elles etaient super serrées et j'avais pas de dégripant, j'avais trop peur de bousiller une tete de vis ou là ca aurait ete la cata.

Et donc, par rapport à ce fameux site, tu nous conseilles quelle référence de banquette ?

Ben la mienne c'est la 322 sans la 3em place. Mais la 324 et 320 doivent aller aussi ce qui compte c'est les 70 cm entre les attaches.

.et au fait pour combien de "roros"

Bon je voudrais pas peter le business de ceux qui veulent vendre la leur.... moi je crois que j'ai vraiment fait une super affaire ca fait un moment que je cherchais et j'avais jamais vu ca
: 250 euro la banquette ... bon apres faut rajouter les chariots et le montage. Mais le gars sur le fameux site en allemagne me la vendait 1000 euro avec les chariots et me proposait de m'aider a la monter....

du coup la proposition de te prêter la mienne ne tiens plus.... on se verra à une autre occasion alors. Donc tu l'as gagné ta médaille du forum!!!!!
Ben voila tu va pouvoir m'ammener ma médaille afro lol! lol!


Dernière édition par de valck le Sam 11 Déc 2010 - 14:16, édité 1 fois
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Sam 11 Déc 2010 - 14:11

Par contre juste un petit inconvenient: dos a la route, du faite qu'elle est décallée le dossier arrive pile dans le champ de vision du rétroviseur centrale. Du coup le visibilité est quand meme bien réduite.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  VonZipper Dim 12 Déc 2010 - 2:36

Hello,
Peux tu préciser l'histoire des chariots .... car je crois me souvenir que dans le tiroir de la banquette électrique il y a une grosse clé noire qui permet de mettre et déplacer les tourillons justement pour fixer la banquette additionnelle ( p50 et 51 du manuel ...)
Est on obligé d'acheter les foutus chariots et si oui pourquoi faut il tout démonter ( banquette + Vis)? = les chariots ne passent pas dans les glissières montées ( vissées ?) Shocked
Merci pour tes réponses
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Dim 12 Déc 2010 - 5:34

Les chariots c'est ce qu'il y a sur la 2em photo. Il en faut 2 (un par rail). Pour faire renter le chariot dans le rail il n'y a pas d'autre solution que de démonter le rail car le chariot s'enfile par l'extrémité du rail.
Et pour démonter le rail ben faut enlever la banquette électrique. Ensuite les banquettes (électrique ou pas) viennent se clipser sur ces chariots. Une fois le chariot dans le rail pas besoin de clé ou de quoi que ce soit pour le faire coulisser dans le rail. Il suffit de presser le poussoir et ca coulisse.
Le gros hic c'est que effectivement il est impossible d'ajouter un chariot dans le rail sans démonter ce dernier (Enfin moi j'ai pas trouvé de combine). Après avec du dégrippant, des bonnes clés Allen et un peu d'huile de coude, démonter le rail n'est pas compliqué c'est juste que moi mes visses étaient grippées et que j'avais vraiment peur de bousiller les tetes de vise. Sinon je pense même qu'il doit être possible de démonter les rails et ajouter les 2 chariots sans démonter totalement la banquette électrique mais en faisant passer les chariots de la banquette électrique devant et le nouveau derrière.

Est on obligé d'acheter les foutus chariots
ben il faut inspecter vos rail... et voir si par hasard ils n'y en aurait pas déjà mais c'est peu probable pale
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  alxMP Dim 12 Déc 2010 - 10:04

Je confirme, ces chariots (ou navettes) sont indispensables, j'ai le plan de montage merco d'un rail et il est formel, c'est comme ca que ca marche pour les banquettes et les sièges dans les Vito et Viano.
Je confirme aussi 50 eur piece, c'est le prix Merco.
Ce sont effectivement des trucs assez costauds je ne suis pas étonné qu'ils ne passent pas sans démonter le rail. Pas non plus etonné qu'avec des outils "classiques" on n'arrivent pas à les devisser. Le pas de ce genre de vis est généralement recouvert de "frein filet", sorte de super glue pour eviter qu'elle se devissent toutes seules avec les vibrations du cam's.
Par contre 188 eur l'intervention, gloups... mais c du lourd cette banquette elec ! Je connais une concession rennaise qui n'accepterait meme pas de toucher à ces vis............. je ne vise personne Suspect
250 eur la banquette c effectivement une affaire en OR ! ca va être dur de faire aussi bien Wink

Derniere chtite question: ta banquette est fractionnable ?

Merci pour toutes les infos de valck en tous cas!
A+
AlxMP






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  marco polo Dim 12 Déc 2010 - 10:28

Merci de nous partager ton expérience.
Moi aussi, j'ai une autre question:
Sur la photo du chariot, on voit qu'il n'est pas symétrique. Dans quel sens se monte -t - il ? Avant à droite ou à gauche, ou cela n'a pas d'importance ?
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  VonZipper Dim 12 Déc 2010 - 10:50

alxMP a écrit:Je confirme, ces chariots (ou navettes) sont indispensables, j'ai le plan de montage merco d'un rail et il est formel, c'est comme ca que ca marche pour les banquettes et les sièges dans les Vito et Viano.

Bé alors c'est quoi qu'on voit en page 50 et 51 du manuel du MP ?

Quelle est la réf du chariot ?

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  alxMP Dim 12 Déc 2010 - 12:36

VonZipper a écrit:Bé alors c'est quoi qu'on voit en page 50 et 51 du manuel du MP ?

Quelle est la réf du chariot ?

Vz

p50 et p51 ? je ne vois rien qui concerne les sièges... tu peux préciser ?

ref du chariot : 63995018957J05 (c'est peut-etre la paire d'ailleurs).






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  penkalet Dim 12 Déc 2010 - 13:38

Oui effectivement VonZipper a raison (page 50 et 51 du manuel en ligne du MP ici) cet outil (absent sur mon MP What a Face ) permet de déplacer ces fameux chariots. Il faut noter que ces chariots sont exactement les mêmes pour la banquette/lit que pour la banquette sup. 2 places. Mais on peut facilement se passer de cet instrument pour déplacer les chariots pour les positionner convenablement avant de mettre en place la banquette sup. (évidement une fois que la banquette est en place, les chariots se déplacent avec la banquette What a Face et pour être plus précis ce sont eux qui permettent à la banquette de coulisser Very Happy )

Je pense que l'on peut les positionner indifféremment dans un sens ou dans l'autre, étant donné que la banquette peut-être installée face ou dos à la route.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  VonZipper Lun 13 Déc 2010 - 1:56

Super Penk' a encore frappé ...

Bon, sur le schéma des p 50 et 51 du manuel du MARCO POLO ( et non pas du VIANO M. alxMP Smile ) on ne distingue pas bien s'il s'agit de tourillons simples et déplaçables en fonction des besoins ( c'est ce que je pensais , mais en même temps je n'ai pas regardé sous les caoutchoucs des rails voir s'il y en avait) ou effectivement de chariots entiers qu'il faut rajouter si on rajoute une banquette supp.... auquel cas je comprend pas bien l'utilité de la grosse clé en question parce que comme le fait justement remarquer Penkalet, ces chariots sont censés se déplacer avec les banquettes dessus .... Rolling Eyes

Et puis démonter la banquette électrique (lourd) + dévisser les rails pour ajouter les foutus chariots ça me casse les pieds .... Suspect

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  NOUVEAU 46 Lun 13 Déc 2010 - 2:57

l'avantage de pouvoir déplacer les chariots à l'intérieur des rails est celui là dans mon viano fun :
lorsque je démonte les sièges individuels, le chariot qui reste dans le rail bloque l'avancement de la banquette et donc je ne peux pas l'avancer au maximum pour augmenter le coffre.
J'espère avoir été claire dans mon explication ...

Pour ma part, je fais coulisser ces chariots en appuyant dessus avec un tournevis, le plus difficile est de retrouver la position exacte sur le rail pour remonter les sièges
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Fat Boy Jim Lun 13 Déc 2010 - 3:19

Je constate qu'après de longs mois d'existence du forum, ces histoires de banquettes additionnelles font toujours autant recette... Rolling Eyes lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  de valck Lun 13 Déc 2010 - 10:44

Je pense que l'on peut les positionner indifféremment dans un sens ou dans l'autre, étant donné que la banquette peut-être installée face ou dos à la route.

non non il y a sur le chariot une grosse fleche qui indique le sens de marche......
(enfin je crois vu que j'avais pas de manuel livré avec les chariots Laughing )
Ce qui n'empeche pas, une fois monté, de mettre la banquette dans les 2 sens.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

banquette - Banquette additionnelle pour viano. Empty Re: Banquette additionnelle pour viano.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum