Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

+4
marsty
GAZI
traoumad
Vincesurfeur
8 participants

Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  Vincesurfeur Lun 29 Nov 2010 - 11:13

Pas peu fier...!Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Dsc04369s
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  traoumad Lun 29 Nov 2010 - 11:26

houha ! enfin un lieu de pèlerinage !!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  GAZI Lun 29 Nov 2010 - 13:23

C'est dans quelle ville???

sinon, ton autocollant SNCMieux, si tu pouvais l'arracher et le bruler,
il y a 21 ans à cause d'une de leur grêve hebdo, on est parti avec 3 jours de retard en Algérie et on n'a pas pu aller jusqu' à Djanet....GRRRRRRRRRRRRRRR

SNCMerdique oui!!!
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  Vincesurfeur Lun 29 Nov 2010 - 13:47

Vrai que j'aurais pu l'enlever, j'étais polarisé sur les angles supérieurs et inférieurs pour cadrer les MP.
Mais c'est avec la SNC que je passe encore le moins cher pour la Corse avec le MP et la remorque de planche de 4 m de long !
Quand à la ville comme lieu de pèlerinage, on va éviter... car c'est ma rue !
Ce serait avec un grand plaisir que je vous rencontrerais tous mais mes voisins risquent de voir ça d'un autre oeil !
Eh oui, mon VMP se sent comme chez lui !!!!! dans les environs de Versailles.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  marsty Lun 29 Nov 2010 - 14:10

pour info pour la corse partezavec corsica ferries d'italie, de savone ou de livourne c'est le moins cher de tous.
marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  de valck Lun 29 Nov 2010 - 14:45

pour info pour la corse partezavec corsica ferries d'italie, de savone ou de livourne

Pour info, Corsica feries ont des départs vers la corse de tout les ports francais. C'est pas plus chere que de partir d'Italie. Il y a Mobyline aussi qui sont pas chers du tout mais pas de partout.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  marco polo Lun 29 Nov 2010 - 23:12

Joli cliché, bravo Very Happy
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  argynis Mar 30 Nov 2010 - 3:04

Euh.... de valck, pardon de te contredire.

Corsica Ferries -s'ils sont vraiment INFINIMENT meilleurs que la SNCM trop souvent en grève ou en retard- ne partent pas de TOUS les ports français...
Ils ne partent pas de Marseille (demander pourquoi à la SNCM!!) mais de Toulon, oui.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  GAZI Mar 30 Nov 2010 - 4:09

Quoi, Vincesurfeur , tu habites Rue Marco Polo!!!!!!!!

Si ça c'était pas prédestiné!!

Surtout ne changes pas contre un T5, ce serait dommage d'être obligé d'émigrer en Californie....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  brit Mar 30 Nov 2010 - 4:35

GAZI a écrit:sinon, ton autocollant SNCMieux, si tu pouvais l'arracher et le bruler,
il y a 21 ans à cause d'une de leur grêve hebdo, on est parti avec 3 jours de retard en Algérie et on n'a pas pu aller jusqu' à Djanet....GRRRRRRRRRRRRRRR
SNCMerdique oui!!!
35 -21 = ? Dis, t'es rancunier, toi ?! Suspect
Pour la petite dispute : Nous, c'est Corsica qui avait omis de nous signaler la pénurie de diesel en Corse et ce malgré 2 heures de retard au départ !!! Evil or Very Mad

Et pour la rue Marco Polo : Mets le blanc au frais, on ariiiiiiiiiiiiiiive !!! Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Bus






Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  GAZI Mar 30 Nov 2010 - 5:51

brit a écrit: 35 -21 = ? Dis, t'es rancunier, toi ?! Suspect

ça doit être mon côté fémin.... Laughing (t'as vu j'ai écrit en petit pour ne pas trop titiller certaines suceptibilité)

mais compte tenu de la destination, je crois qu'on peut l'être, rancunier : Djanet quand même

sinon, j'ai souvenir de votre mésaventure.... c'était pas mal aussi...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  Vincesurfeur Mar 30 Nov 2010 - 10:11

En fait, nous possédions le VMP et étions en recherche immobilière.
Lorsque le gars de l'agence nous a emmené visiter, j'ai donné un coup de coude à ma femme en entrant dans la rue!
Ca c'est transformé en coup de coeur sur la visite. C'était un signe...! et depuis, j'avoue que d'habiter dans la rue qui porte le même nom que mon Vito, CA LE FAIT BIEN !

Mais voilà, tout a une fin et Vito s'est en allé, hier, pour une autre région. Vendu, un peu la mort dans l'âme.
NON, GAZI je ne change pas pour la Californie qui était en passant notre voyage l'an passé (sans le Vito mais en SUV de location Chrysler Aspen V8 230CV 20litres/100km...)
PAS moins pour un T5 (pourtant en T4 Multivan avant le VMP).

Non, je suis en attente du nouveau Viano Fun 2.2 avec toit relevable, livrable dans 4 mois. Choix du gain de place en conservant le couchage du haut et + plus large en bas. Coté équipement, la cuisinière du Vito que je n'ai jamais utilisé (pas envie de graillons dans l'habitacle) fait doublon avec un ensemble réchaud 2 feux + évier, bloc amovible que je place dans le coffre et qui sert soit à l'arrière du véhicule en sauvage, soit déposé dans la tente en camping.
Coté frigo j'ai déjà un 40L à compresseur, branché sur convertisseur et amovible du véhicule.
Il ne me reste plus que la douchette à confectionner en petit meuble indépendant , mobile entre la voiture et la tente (un réservoir, une pompe, un flexible / pommeau, un interrupteur et un peu de bricolage et le tour est joué)
Ainsi je garde les fonctionnalités d'équipement du MP en ajoutant de l'espace intérieur de la modularité ( 2 sièges avant pivotants - 1 siège intermédiaire - banquette 3 places) et la possibilité de tout déposer sous tente lorsque l'on est en camping.
Donc présentation de tout ça et photo dans 6 mois....
D'ici là je mets tout de même au frais un BLANC pour BRIT.....au cas où elle se décide à un pèlerinage!!!!
BIENVENUE chez NOUS
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens ! Empty Re: Juste pour le plaisir.....MP.... quand tu nous tiens !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum