-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

3 participants

Aller en bas

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Empty Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

Message  sdnv Dim 6 Fév 2022 - 13:03

Vu sur FB camping-car belge, lits superposés sur sièges pivotants, pas donné mais cela peut peut-être aider un membre du forum :

https://www.lidami.fr/

Je ne suis pas lié à ce produit ;-)
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Empty Re: Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

Message  AAlain Dim 6 Fév 2022 - 14:13

Intéressant, mais cela suppose que l'on arrive à faire pivoter complètement les 2 sièges avant :
Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Howto_3

Or, sur un Marco Polo, le siège conducteur ne peut pivoter autant, du moins pas comme sur la photo.


Ce qui m'intéresserait, ce serait un lit suspendu, mais au dessus de la banquette arrière ou au dessus de la rallonge de couchette.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Empty Re: Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

Message  sdnv Mar 8 Fév 2022 - 1:54

Je n'y avais pas pensé ;-)
Même en reculant à fond, on ne sait pas le mettre droit ? Je regarderai la prochaine fois.
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Empty Re: Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

Message  leo85 Mar 8 Fév 2022 - 3:17

Salut
Les meubles des Polo compliquent l'affaire ! !
Apparemment un coté tient avec des sangles et des 'sacs' sur les appuis tête, c'est peut-être 're prenable' .  Idea
... sans tourner les sièges ? ?  scratch
Les versions hamac sont asse simple, surtout au rangement. Reste a faire des appuis fiables ?

Les supports en profilés alu sont aussi pas mal (multiples versions), reste a trouver comment faire l'attache du haut propre ? ?
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants Empty Re: Lien lits supperposés 2 enfants sur sièges coulissants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum