Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

+3
penkalet
brit
christianjac
7 participants

Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  christianjac Mer 24 Nov 2010 - 23:17

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, je viens d'acquérir un beau Vito 111 de 2005 tout vitré 8-9 places 48 000 km,
Je me suis renseigné auprès de Merco pour l'achat du bloc cuisine de MP: refus de vente motif : vendu seulement aux propriétaires de MP !
Qui peut me renseigner et me conseiller ?
A propos, j'ai une remise de 20 % chez Merco.
Je suis sur St Etienne, si un voisin peut en profiter....
A propos de voisin, j'aimerais bien rencontrer des propriétaires et voir leurs MP.
Je vends ma banquette AR (vraiment AR) 3 places.
Cherche la banquette qui fait lit. Normalement ça ne doit pas se trouver.
MERCI A TOUS.
christianjac
christianjac

Modèle : Vito 2005 et 48 000 km 8 places 4 portes, entièrement vitré, long

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  brit Mer 24 Nov 2010 - 23:42

Bienvenue ici ! Sacré projet que tu as là !
Je ne vois que deux solutions :

1. Essaie chez westfalia directement. Etant donné qu'ils sont français maintenant, ils aideront peut-être un compatriote. Wink Quoique : si Merco dit non... No
2. Trouve un véhicule accidenté.

Pour la banquette : mets une annonce dans la rubrique "Petites annonces".

Bonne chance et bon boulot !






Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Photographe02Comment mettre des photos !!! Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  penkalet Jeu 25 Nov 2010 - 0:47

Bonjour et bienvenue ici christianjac

Pour le bloc cuisine, le plus simple est à mon avis de le faire toi-même. Pour la banquette/lit il y a quelques temps un marcopoliste vendait la sienne Shocked Shocked
Et oui, incroyable mais vrai, il avait complètement modifié le "rez-de-chaussée" du Marco Polo et se séparait de sa banquette arrière.
Je retrouve le post et je te mets le lien

@+
Penkalet

EDIT
Bon ça y est j'ai retrouvé, il s'agit de MICHENIN
Alors il vendait sa banquette/lit après avoir réalisé >ce caisson amovible< et il parle de la vente de sa banquette à la fin de >ce post<
MECHENIN a écrit:bonjour à tous,
Je vends ma banquette à commande électrique car j'ai descendu le lit du haut en bas, tout simplement ; euh, enfin presque. Je conserve la banquette mécanique pour pouvoir transporter 4 personnes si besoin. D'origine le véhicule a été livré avec les deux banquettes pour transporter 6 personnes. Bien entendu il faut retirer la banquette mécanique si on veut faire le lit à l'aide de la banquette transformable. D'ailleurs c'est un véhicule à 4 couchages seulement ; Je n'ai pas essayé à 6 , on respire chacun son tour n'est-ce-pas !!!
J'ai déjà fait un réaménagement du bas vite fait pour voir à l'usage ; cet hiver on va faire plus clean.
Pour les photos faudra un peu attendre d'autant que le véhicule est chez MB : panne sur vanne EGR (hé oui c'est vraiment pas top sur beaucoup de moteurs et pas que MB) et câble de sortie alternateur grillé : là on a failli griller nous aussi.
salut.

Le plus simple pour toi est de lui envoyer un mp (en espérant qu'il ne l'ait pas déjà vendu ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  VonZipper Jeu 25 Nov 2010 - 1:33

brit a écrit:Bienvenue ici ! Sacré projet que tu as là !
Je ne vois que deux solutions :

1. Essaie chez westfalia directement. Etant donné qu'ils sont français maintenant, ils aideront peut-être un compatriote. Wink Quoique : si Merco dit non... No
2. Trouve un véhicule accidenté.

Pour la banquette : mets une annonce dans la rubrique "Petites annonces".

Bonne chance et bon boulot !

Pour Westfalia, c'est pas la peine, ils renvoient directement chez Merco .... c'est MB qui a repris les stock de pièces détachées des MP apparemment ...

VZ
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Mini bloc cuisine Westfalia

Message  Vincesurfeur Jeu 25 Nov 2010 - 4:29

Bonjour, récemment dans le nouveau catalogue Westfalia spécialement pour Vito/Viano j'ai vu le bloc cuisine en élément simplifié et mobile (déplaçable dans le véhicule) Prix: un peu plus de 1000€. J'ai fait une photo je tente de la mettre plus tard (le boulot m'appelle).
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  Vincesurfeur Jeu 25 Nov 2010 - 4:48

Voici le lien :

https://eshop.westfalia-van.de/sap(bD1kZQ==)/bc/bsp/sap/zka_wvc_02/nain01.html?ispras=E
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  Vincesurfeur Jeu 25 Nov 2010 - 4:50

Ensuite tu cliques "accessoires" et tu descends dans le menu, tu trouveras le bloc cuisine à 991€ ou quelque chose comme ça.
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  GAZI Jeu 25 Nov 2010 - 4:59

christianjac a écrit:Bonjour à tous, je suis tout nouveau, je viens d'acquérir un beau Vito 111 de 2005 tout vitré 8-9 places 48 000 km,
Je me suis renseigné auprès de Merco pour l'achat du bloc cuisine de MP: refus de vente motif : vendu seulement aux propriétaires de MP !
Qui peut me renseigner et me conseiller ?
A propos, j'ai une remise de 20 % chez Merco.
Je suis sur St Etienne, si un voisin peut en profiter....
A propos de voisin, j'aimerais bien rencontrer des propriétaires et voir leurs MP. => Enfin un frangin sur le 42, même si ce n'est pas un MP, je prends quand même.....Salut à toi le Stéphanois!! je travaille à St Cham, et habites dans la plaine, si vous voulez on peut s'organiser une rencontre en semaine entre midi et 2H à St Cham, suffit juste de me prévenir pour que je prene le marco. je viens avec demain au boulot donc si vous voulez...
Je vends ma banquette AR (vraiment AR) 3 places.
Cherche la banquette qui fait lit. Normalement ça ne doit pas se trouver.
MERCI A TOUS.
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  les simpsons Jeu 25 Nov 2010 - 12:30

qqun a poster un lien ilya une semaine eviron, cetait pour un vendeur de siege/banqette etc ,bcp de choix .qqun s`rappel de ca????? ou je reve scratch une site allemand non?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  GAZI Jeu 25 Nov 2010 - 13:12

Tiens, voici le lien, mais comme je suis chez moi en clé 3g, ça rame donc je mets le lien, mais pour ce qui est de dire laquelle de ces banquettes est la plus adaptée, je vous laisse voir, y trop de photo pour moi...!

clic ici et tu auras peut être ton gral
par contre je crois que personne du site n'a encore essayé de commander par ce site.... sauf si je me trompe alors si c'est le cas répondez....
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito Empty Re: Installer un bloc cuisine de MP dans un Vito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum