Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rôle des boutons de commande

3 participants

Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Rôle des boutons de commande

Message  JYC Ven 24 Sep 2021 - 4:18

Bonjour toutes et tous,
je suis en attente de la livraison de mon MP en provenance d'allemagne et sur les images, il y a deux commandes que je ne parviens pas à associer à une quelconque fonction. La premiere concerne le bouton basculeur semi-rotatif où est inscrite la mention "Dynamic" et le second est le bouton sous les commandes de clim symbolisé par une "étoile"
Pourriez-vous m'éclairer ?
Il s'agit d'une version 300 de 2021, finition AMG, deux roue motrices.
Merci à vous et excellent weekend
JYCRôle des boutons de commande Screen10
JYC
JYC

Modèle : MP 300D
Motorisation : 300D

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Re: Rôle des boutons de commande

Message  Millepattes Ven 24 Sep 2021 - 7:05

Bonjour

Oups
Premier message et déjà un appel à lire le mode d'emploi à ta place de ton futur bolide et sans présentation...
Les bonnes manières de ce forum se seraient elles envolées?
Ceci dit c'est vrai que tu devrais avoir les réponses à tes questions avec la notice que tu vas avoir avec ton véhicule.
Comme je n'ai pas un classe V, peut être même que tu les as avec les notices en ligne de Mercedes...

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Re: Rôle des boutons de commande

Message  JYC Ven 24 Sep 2021 - 12:57

Millepattes a écrit:Bonjour

Oups
Premier message et déjà un appel à lire le mode d'emploi à ta place de ton futur bolide et sans présentation...
Les bonnes manières de ce forum se seraient elles envolées?
Ceci dit c'est vrai que tu devrais avoir les réponses à tes questions avec la notice que tu vas avoir avec ton véhicule.
Comme je n'ai pas un classe V, peut être même que tu les as avec les notices en ligne de Mercedes...

Millepattes

Pardon, ai-je manqué de politesse ? Si c’est le cas, je vous prie de m’en excuser.
Apparemment, je me suis mal exprimé, je suis en attente de la livraison du véhicule, donc pas en possession du mode d’emploi.
Je voulais juste dans mon excitation et impatience comprendre à quoi servaient ces boutons.
Pas plus..L
Mais,peut-être est-ce déjà trop demander.
Dans ce cas, veuillez m’excuser pour mon absence de « bonnes manières »
Bonne soirée et bon week-end
JYC
JYC
JYC

Modèle : MP 300D
Motorisation : 300D

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Re: Rôle des boutons de commande

Message  Millepattes Ven 24 Sep 2021 - 14:33

En clair c'est comme l'histoire du gars qui demande la différence entre le mariage et les fiançailles et que la réponse est on t'a acheté un vélo qui t'attend dans le garage et le gars pose la question si il a quand même le droit de jouer avec la sonnette... Laughing
Bienvenue ici!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Re: Rôle des boutons de commande

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 25 Sep 2021 - 9:02

JYC a écrit:Bonjour toutes et tous,
je suis en attente de la livraison de mon MP en provenance d'allemagne et sur les images, il y a deux commandes que je ne parviens pas à associer à une quelconque fonction. La premiere concerne le bouton basculeur semi-rotatif où est inscrite la mention "Dynamic" et le second est le bouton sous les commandes de clim symbolisé par une "étoile"
Pourriez-vous m'éclairer ?
Il s'agit d'une version 300 de 2021, finition AMG, deux roue motrices.
Merci à vous et excellent weekend
JYCRôle des boutons de commande Screen10

En attendant de lire ta présentation comme suggéré par millepattes, je te donne tes réponses. L'étoile te permet de rappeler les favoris, si tu en crée (moi j'utilise pas). Dynamic the permettra de sélectionner le mode de conduite. C=comfort, S=sport, M=manuel, dans ce cas tu changera les vitesses à l'aide des palettes au volant. Bonne réception du bolide. Je serais aussi intéressé de savoir si tu as des problèmes avec la lumière et l'eau en fonction de l'état du MBAC (quand il est en mode veille, certain doivent le réveiller pour justement avoir la lumière et l'eau)
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Rôle des boutons de commande Empty Re: Rôle des boutons de commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum