Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

+27
marie1950
al&will
vboys74
SOvan
dgallo
Etoile 29
Bernard 29
Poeta
GG
oeildenuit
SOLYTO
RicardoBZH
carole28
famillebreizh
le baroudeur
katiphil
les simpsons
snowsyl
JEAM
barboza54
pasben39
penkalet
alxMP
GAZI
brit
Pascool
VonZipper
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  DOC Jeu 1 Fév 2018 - 11:58

clown Moi, je m'en sers pour faire une butée de la banquette AR en la reculant car oui on est plus au repère exacte et ne pas casser les trucs que j'ai dans le coffre , c'est tout bête mais "propre" Wink

DOC


Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Et aux rails de toit ?

Message  Tifo Jeu 17 Mai 2018 - 5:07

Pensez-vous que ces crochets puissent se glisser dans les rails de toit, donc aux dessus à l'extérieur ?  J'ai essayé, je m'y suis peut-être mal pris, mais leur conception est tellement bizarre que le doute subsiste en moi.

Dans la négative, existe-t-il des crochets adaptable aux rails de toit ?  Mon but est le suivant: j'utilise depuis 2 ans en vacances des barres de toit fixées dans les rails, pour y fixer un coffre de toit (léger et en textile), que je positionne tout à l'arrière et à droite du véhicule.  Et je souhaiterais transporter également sur le toit, sur de courtes distances, notre canoë gonflable - gonflé - entre la plage et le camping ou en balade pour la journée.  Les deux barres de toit étant trop rapprochées, un fixation supplémentaire à l'avant du toit serait bienvenue. Un simple sangle passant dans un anneau fixée dans le rail ferait l'affaire.

D'avance merci pour vos lumières. Smile
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  expory Dim 3 Fév 2019 - 9:59

Ces crochets peuvent aussi servir pour un siège enfant isofix top tether.
Savez-vous si on peut les acheter autre part que chez Mercedes?
expory
expory

Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  expory Mer 20 Fév 2019 - 3:35

Je voulais en recommander chez Mercedes mais ils ne sont plus disponibles.

Quelqu'un pourrait me les prendre en France ? :-)
expory
expory

Modèle : MP bleu
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  SOLYTO Mer 20 Fév 2019 - 4:54

Tu en trouves dans les boutiques qui vendent du rail aviation. Tu tapes ça dans gogol et tu trouveras. Sinon, tu fouilles le forum et tu auras directement plusieurs liens. study
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  SOLYTO Mer 20 Fév 2019 - 4:58

http://www.akxionshop.com/arrimage/224-anneau-aero-1-point.html
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty https://www.amazon.fr/endbeschlag-1000dan-endfitting-darrimage-serrage/dp/B07793BZKQ

Message  zebulon65 Jeu 30 Mar 2023 - 22:09

Poeta a écrit:Et là c'est pas rapide?

http://www.akxionshop.com/arrimage/224-anneau-aero-1-point.html

Tu me diras si c'est génial comme crochet?
zebulon65
zebulon65

Modèle : récupérer le 01/04/2023, 2.2L 109cv
225000km
Motorisation : 2.2L 109cv

Revenir en haut Aller en bas

Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir ! - Page 3 Empty Re: Points d'ancrage amovibles : à quoi ça peut servir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum