Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

112 cdi ne demarre plus

112 cdi ne demarre plus Empty 112 cdi ne demarre plus

Message  Untypesympa Dim 1 Aoû 2021 - 8:52

bonjour, suite a l'achat d'un vito W638 112 cdi, j'ai changer les injecteurs ( oui je l'est acheté avec fuite aux injecteurs et culasse massacrer par les diffèrent propriétaires précèdent) et vu que cela m'a pris du temps j'ai sortie la batterie pour la remettre en charge, rebranchement de la batterie et l'alarme ce met en route bien évidement la fermeture centraliser ne fonctionne pas (j'ai réparer les faisceaux de porte contrôler le bon fonctionnement avec WOW j'ai un code panne B1001 sur la fermeture centraliser ?).
comment faire pour arrêter l'alarme ? (la télécommande ne fonctionne pas et ni la clef coter conducteur et le bouton intérieur ne permette de fermer le véhicule)
de ce faite je n'arrive pas a démarrer le moteur ( le démarreur tourne, j'ai un peu plus de 7 bar dans le circuit gasoil) je n'est aucun message au tableau de bord.

c'est une alarme d'origine il y a deux connecteur, j'ai déjà fait l'essaie de débrancher l'alarme, elle ne déclenche plus (forcement elle est débranché) mais toujours mon problème de démarrage et je pense que s'est liée avec l'alarme qui doit coupée l'injection (cmd d'injecteur).
j'ai fait d'autre test cette après midi: si je ferme mécaniquement (avec la clef) les portes quand j'appui sur le bouton de cmd fermeture sur le tdb j'entend un "clac" au niveau des moteurs (j'ai mesurer 5 volt) par contre si les portes ne sont pas verrouiller la je ne peux pas actionner les moteurs, je devient fou.

autre chose, je n'est pas tout dit, quand j'ai brancher le pc sur le vito j'ai des codes pannes sur l'air bag est ce que cela peut rentrer en corrélation, je me suis procuré un schema de la fermeture centraliser et j'ai vu que le calculateur de fermeture centraliser communique avec celui de l'air bag (je n'est pas de voyant srs au tdb)
ref calculateur fermeture centraliser: A0004461019
ref calculateur alarme: A0004461144

désoler pour le paver si quelqu'un a une idée ou un schéma de l'alarme ou mode d'emploi ( a savoir le véhicule roulais je l'est ramener par la route)
mon code vin:VSA63819413432732
Untypesympa
Untypesympa

Modèle : Vito 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas