Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Photo clin d'oeil et merci les locaux !

Aller en bas

Photo clin d'oeil et merci les locaux ! Empty Photo clin d'oeil et merci les locaux !

Message  beeplus Mar 27 Juil 2021 - 2:01

Salut à tous,

Bon, c'est pas vraiment un "voyage" puisqu'il s'agissait d'un A/R un peu long et que l'on a coupé l'étape sur la route pour que ça soit plus confort...
Mais c'est l'occaz de mettre une phot clin d'oeil et de raconter une anecdote rigolote !

Sur le retour justement, on a ramené un... toboggan !
Oui, c'est bizarre comme souvenir de voyage, mais que voulez vous, on est original dans la famille Laughing
Ca a été l'occasion de faire une petite photo "commerciale" (avec coucher de soleil et tout et tout) avec le fameux toboggan !
Photo clin d'oeil et merci les locaux ! 2021-010

Et petite anecdote - on s'est garé dans le Cantal, dans une entrée de champs au bout d'une longue piste plus ou moins carrossable... on était clairement sur une propriété privée, mais on s'est dit qu'en arrivant tard et en partant tôt, on ne gênerait pas l'agriculteur du coin s'il avait besoin de venir dans son champs.
Une fois tout déballé, le lit du petit fait, etc etc, on mange sur un tapis de sol devant le camion.
Une voiture passe, ralenti et repart... ça sent pas bon.
Cinq minutes après, elle repasse, dans l'autre sens, et s'arrête devant l'entrée du champs, à 10 m de nous... je me lève et je vais les voir... je me dis qu'on va sans doute se faire virer, tant pis pour nous.
Et ben pas du tout : dans la voiture, il y avait 3-4 jeunes, qui voulait juste discuter 5 min et demander ce que ça faisait de faire du bivouac en camion...
Bref, une belle rencontre pleine de tolérance et de gentillesse... une fois de plus !  Very Happy
beeplus
beeplus

Modèle : Classe V Marco Polo de 03/2018
Motorisation : V250 diesel auto 7 vitesses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum