-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Décharege de batterie (neuve) sur notre Viano MP

Aller en bas

Décharege de batterie (neuve) sur notre Viano MP Empty Décharege de batterie (neuve) sur notre Viano MP

Message  pssst008 Lun 21 Juin 2021 - 9:44

BONjour à vous,
Je suis rarement sur ce forum et y passe parfois en vitesse. Ceci dit, cela fait maintenant plusieurs mois que nous avons des soucis de batterie.
Cela a commencé par la batterie du véhicule. On nous l'a annoncée morte et l'avons changée, considérant cela normal pour un MP de 2014. Le hic c'est qu'environs 2 mois après l'avoir changé, et très peu d'utilisation, notre MP reste régulièrement en rade, au point où l'assistance nous faire remarquer qu'ils connaissent le véhicule et qu'il faudrait songer à changer la batterie (ce qui a été fait!)
Bref, on en parle au garagiste qui dit que la batterie est bonne, mais qu'elle se décharge ce qui serait normal, les véhicules n'aimant pas rester non utilisés.
Avez-vous également ce genre de problème? Je me dis qu'avec une batterie neuve cela ne devrait pas se passer et m'interroge de savoir s'il y a une tension quelque part qui pompe à l'arrêt.
Du reste la lumière au dessus de l'évier reste en mode "mini loupiote" à l'arrêt, savez-vous comment l'arrêter totalement? c'est peut-être le seul problème ou du moins une partie de celui-ci...

Merci d'avance pour vos retour et bonne virées à vous!
pssst008
pssst008

Modèle : Viano MarcoPolo 2014 gris clair

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum