Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bientot, un jour peut etre...!!!

+14
Mako
les simpsons
Pascool
penkalette
VonZipper
oeildenuit
GENERATIONFUN
Ninou
alxMP
snowsyl
penkalet
de valck
brit
Fly73
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Invité Sam 18 Juin 2011 - 12:06

Chauffage stationnaire sur GO : OK
Le Parktronic (radar avant arriere) est d'origine ?
jm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Mickmick Sam 18 Juin 2011 - 12:13

Salut Fly , non tu n'as pas à payer la Tva en france pour un 2007 avec 60000km .
Tu le paiera directement avec la Tva en Italie
Comme mon voisin MakoBientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Hello1dent Tu peux commander chez ton Concessionnaire Mercedes , les livrets qui te manquent. Il y en a qui traîne sur le forum sinon Wink
Comme tu as pu le voir sur l'autre sujet , oui on peut commander un lit , pour le haut chez Westafalia.
Et pour ta derniere question , non c'est très bien qu'il soit en Vasp (camping car) , assure toi que quand tu passera à la prefecture , il le remette comme tel , les erreurs administratives ça existe Mad
Bon je vois qu'il n'y a que "les pays de la loire" qui assure ce soir (Hi Homer Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Hello1dent)
Edit :Ah non y a JM aussi
Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Bye1






L'ex Mp de la 'Tite famille Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 OkBientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Mickmick Sam 18 Juin 2011 - 12:22

Il ressemble beaucoup à celui là
Belle bête Twisted Evil






L'ex Mp de la 'Tite famille Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 OkBientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  VonZipper Sam 18 Juin 2011 - 13:42

Hello et bienvenue ...

Un conseil, laisse le en VASP, tu paieras moins cher d'assurance, de carte de grise et pas de malus écologique...
Pour les formalités et la TVA va voir le site Les Comparateurs et leur dossier sur l'achat des véhicules à l'étranger .
Enfin niveau options: Radar de recul pas d'origine, vitre non teintées, pas de capteur luminosité pluie, pas de sièges chauffant, c'est plutôt un modèle 2006 livré tardivement en 2007 ( ce qui explique le prix attractif) pas de régulateur de vitesse.
Mais il a l'air en très bon état ....
Voili voilou

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Fly73 Sam 18 Juin 2011 - 14:32

Merci pour vos réponses. Effectivement il manque un certains nombres d'options que j'ai bien l'intention de rajouter en fonction du prix bien sur.
La 1er sera le lit du haut (si vous avez des retours la dessus). Est il vraiment necessaire de prendre l'ensemble,sommier + matelas ?
Ensuite les vitres teintées.
Le regulateur de vitesse me semble interessant.
La douchette arrière.
Un porte vélo.
Enfin la télécommande du chauffage stationnaire peut etre un plus.
Sans compter la doc technique qui peut etre utile en cas de pepins lors de déplacement....
Pour le reste il me convient parfaitement.... Je pense sincèrement que c'est l'occasion la plus interessante que j'ai trouvé et cela fait un petit moment que je cherche....
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Mickmick Sam 18 Juin 2011 - 15:04

Pour moi :
La douchette , oui , c'est pratique et pas chère
Le régulateur de vitesse très sympa effectivement
Le lit tu pourrais prendre uniquement le sommier et trouver un matelas un peu moins chère que chez eux , moi il est en commande (le matelas) en mousse à mémoire de forme sur mesure pour 300€(merci Pict pour la touche € Wink ) , mais tu peux trouver bien moins chère si ce n'est pas en mémoire de forme Sleep
Les vitres teintées sont un indispensables pour moi I love you
Un porte vélo , c'est sûr c'est mieux si t'en fait Wink
La télécommande du chauffage stationnaire , gros gadget à mon avis , il est déjà programmable alors tongue

Alors bon achat : cheers drunken sunny






L'ex Mp de la 'Tite famille Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 OkBientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Fly73 Dim 19 Juin 2011 - 2:29

Le matelas d'origine est à mémoire de forme ou pas ? Je ne suis pas sur que cela soit reellement utile. Je pense pouvoir trouver un matelas sur mesure en mousse pour beaucoup moins que 300€. Je crois savoir que l'épaisseur du matelas n'est pas tres épaisse (7cm de mémoire ?), il faut donc peut etre prendre de la qualité ????
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Mickmick Dim 19 Juin 2011 - 2:45

non , il n'est pas à mémoire de forme d'origine, moi je me suis fais plaisir en n'en prenant un comme ça (on aime ou pas ) , parce que je me reveillai régulièrement avec des courbatures Crying or Very sad
Oui , c'est 7 cm, en tout cas sur Vito (de mémoire , c'est pareil pour le Viano ) , le mieux est de commander d'abord le sommier , de l'installer et de voir ensuite cyclops
Et oui je pense également qu'il faut quand même prendre de la qualité même si tu aura un bon sommier Latoflex I love you






L'ex Mp de la 'Tite famille Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 OkBientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  penkalet Dim 19 Juin 2011 - 4:40

On l'a déjà vu sur le forum ce MP, il y a 2 mois, on s'était déjà interrogé sur le "vrai" millésime à cause du compteur qui ne correspondait pas au millésime 2007 (voir >ici<)
Sinon il est plutôt en bon état, et à 30800 euros ça parait intéressant même s'il n'a pas de lit de toit
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Fly73 Dim 19 Juin 2011 - 6:10

Vous commencez à me faire peur avec toutes vos remarques.... pale  
Pour info, j'ai pu le négocier un peu, certes il n'a pas toutes les options, certes il lui manque le lit du haut mais je pense sincerement qu'à ce prix la on ne trouve actuellement que du 2004 à plus de 100 000 kms ! Sans compter, qu'apres m'etre rendu sur place je peux confirmer qu'il est en parfait état !!!
Ouf....


Dernière édition par Fly73 le Mer 9 Sep 2015 - 14:29, édité 1 fois
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Fly73 Dim 19 Juin 2011 - 6:11

Et si je confirme que la 1er mise ne circulation est bien du 26/01/2007... Etant donné que c'est cette date qui fait foi, c'est un 2007 !!!
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  les simpsons Dim 19 Juin 2011 - 6:52

ca rasure qqpart ..construit 2006 avec ancien compteur,,,,mis en circulation 2007,
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  VonZipper Dim 19 Juin 2011 - 14:38

Cool ... t'inquiètes, l'explication est claire pour le compteur et il a l'air très propre à un prix plus que sympa ....

Fonce ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  argynis Lun 20 Juin 2011 - 10:35

De tout ce post j'achète-j'achète pas, Fly, c'est Vz qui a le bon mot: fonce!

Ton achat 2007 est absolument top, c'est le bon et c'est fait: à toi maintenant de lui apporter des kil's de plaisir et d'aventures. Fais-toi du bien, écris le plein de destinations sur les bornes qui t'attendent pour te mettre en fête.

Et, entre nous, qu'est-ce que ça peut faire que tu aies le 3L, le 2,2, ou encore le nouveau Shelby 10 cylindres que Wesfalia va monter en 2012?

Comme le disait ma laitière, quand on fsit q.q.chose, on a contre soi ceux qui voulaient le faire à votre place, ceux qui voulait faire le contraire. Et ceux qui voulaient qu'on ne fasse rien du tout.
Moi, quand j'ai monté mes chenillettes, tout le monde a crié téfou Evil or Very Mad !!
Et puis, ça roule pas si mal. En hiver.


Alors, comme te le dit Vz, fonce!
Et raconte.
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 11:54

Ah! Quand je disais que lorsque Argynis se remettrait à écrire, çà allait envoyer ! cheers
Allez ! Roulez jeunesse ! bounce bounce :bouncei: bounce:


Dernière édition par modulo le Mar 21 Juin 2011 - 15:43, édité 2 fois (Raison : faute de français...)
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  GENERATIONFUN Lun 20 Juin 2011 - 13:38

argynis a écrit:
Comme le disait ma laitière, quand on fsit q.q.chose, on a contre soi ceux qui voulaient le faire à votre place, ceux qui voulait faire le contraire. Et ceux qui voulaient qu'on ne fasse rien du tout.



Bravo Argynis, c'est tellement juste ce que tu écris.
cheers






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Fly73 Lun 20 Juin 2011 - 13:49

De toute facon, c'est fait, il est réservé et j'attends les papiers, je dois aller le chercher dans 15 jours....
En tout cas merci à tous pour vos conseils qui m'ont souvent bien aidé et désolé pour les jaloux !!! Wink
Ce forum est vraiment super et je crois que je n'ai pas fini d'y passer mes soirées au grand desespoir de ma femme...
Il me reste à prendre pleins d'infos sur l'installation du lit de toit car apres avoir eu le tarif Mercedes (plus de 1800€ HT) j'ai décidé de bricoler un peu....
Fly73
Fly73

Modèle : Viano 2.2 marco polo boite manuelle 2007...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  PIPASOL Lun 20 Juin 2011 - 13:54

je te le confirme, super ambiance ici. Et bravo pour le viano. Tu devrais , une fois tout effectué , détailler les formalités depuis l'italie pour importer l'engin. Ca peut servir.......
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 15:32

Fly73 a écrit:...Ce forum est vraiment super et je crois que je n'ai pas fini d'y passer mes soirées au grand desespoir de ma femme...
Cà me rassure quelque part que d'autres aient le même problème que moi... scratch
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Pascool Mar 21 Juin 2011 - 14:34

modulo a écrit:
Fly73 a écrit:...Ce forum est vraiment super et je crois que je n'ai pas fini d'y passer mes soirées au grand desespoir de ma femme...
Cà me rassure quelque part que d'autres aient le même problème que moi... scratch
Finalement heureusement que je ne suis pas venu à l'apéro : Madame aurait adoré les discussions Viano et rugby !! Razz






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Bientot, un jour peut etre...!!! - Page 3 Empty Re: Bientot, un jour peut etre...!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum