Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Support caoutchouc pour Cric / Classe V

4 participants

Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  MarcoValmo Lun 19 Avr 2021 - 22:36

Bonjour à tous,

En changeant mes pneus, je me suis rendu compte qu'il me manquait un bloc en caoutchouc sous le chassis ; ceux qui servent à positionner le cric.
Mon MP est un classe V 2017.

Est ce que quelqu'un sait comment cela s'appelle exactement et où peut on en trouver ? (à part chez MB)
Je ne voudrais pas abimer le chassis en cas de crevaison sur le bord de la route...

Eric
MarcoValmo
MarcoValmo

Modèle : MP V 2017 noir

Motorisation : 250 bluetec 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Re: Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  SOLYTO Lun 19 Avr 2021 - 23:21

Bonjour,
Ne t’embêtes pas à chercher ailleurs, chez mb ça coûte trois sous. Je ne me souviens plus combien, mais le prix est dérisoire. Avec la fonction recherche tu devrais trouver un post où on en parle sur le forum.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Re: Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  Lama Lun 19 Avr 2021 - 23:58

Bonjour Eric,

Pour répondre à ta question, tu trouves çà par exemple sur Aliexpress en inscrivant ''caoutchouc cric Mercedes''.

Il faudra recouper un peu les infos mais comme çà tu as une idée de prix alternative.
Lama
Lama

Modèle : Viano 220 CDI

http://www.i-car-e.be

Revenir en haut Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Re: Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  GéKar Mar 20 Avr 2021 - 0:35

Amis du cric, bonjour !
Idem pour moi, le support plastique s'est agrippé aux bavures de métal de la coupelle de mon cric roulant et s'est arraché lorsque j'ai abaissé le cric.

J'ai fait changer cet embout chez MB : Assise de cric ou plastique point de levage n° A6395830046, pour la modique somme de ...9.60 € HT.
Il y avait une sorte de mastic autour des clips, c'est la raison pour laquelle je me suis dit que MB saurait comment réparer dans les règles !

Mais c'est tout à fait faisable soi-même : la pièce se clipse dans le châssis. Il suffit de la positionner et de repousser la partie cylindrique centrale qui vient bloquer les clips.

Bonne journée !






GéKar
(Ancien VW T5 Multivan … parti pour de nouvelles aventures en MarcoPolo Activity CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic !)
GéKar
GéKar

Modèle : MP ACTIVITY … il est arrivé, tout beau, pratiquement tout neuf ! Un régal !!

Gé (dit "GéKar")
CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic
Motorisation : CDI 220 163 cv / BVA 7 GTronic

Revenir en haut Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Re: Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  MarcoValmo Mar 20 Avr 2021 - 1:55

Merci à tous pour ces précisions.
j'avais vu sur des sites comme Amazon ou Ali, mais :
- cela ne ressemblait pas du tout à ce que j'ai sous le MP
- quid de la résistance du caoutchouc quand le cric portera 1/4 du véhicule...

Pour 10 euros, je crois que je ne vais pas y aller par 4 chemins...

Eric
MarcoValmo
MarcoValmo

Modèle : MP V 2017 noir

Motorisation : 250 bluetec 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Support caoutchouc pour Cric / Classe V Empty Re: Support caoutchouc pour Cric / Classe V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum