Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

supression d'un post

+4
Rvo
penkalet
SOLYTO
louisbastin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

supression d'un post Empty supression d'un post

Message  louisbastin Jeu 18 Fév 2021 - 13:20

Bonjour à tous, et peut-être plus particulièrement aux administrateurs ou grands habitués de ces forums.

Victime il y a plus d'un an d'une alléchante annonce d'autoradio GPS "Spécial Viano" qui une fois posé sur mon Marco Polo, s'était avérée une arnaque, j'avais publiquement dénoncé le site fautif ici (http://marcopolo.superforum.fr/t12925-arnaque-autoradio-gps-site-gps-navigation-fr).
Il se trouve que le site en question, après liquidation, a été repris par d'autres gérants qui m'ont proposé une compensation honnête de ce préjudice, et je souhaite donc supprimer le post vengeur que j'avais ici publié concernant cette société, qui a changé de méthode mais pas de nom, et qui pâtit aujourd'hui de ma publication.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre pour supprimer ce post ?

Merci, bien à vous, Louis Bastin.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  SOLYTO Jeu 18 Fév 2021 - 13:33

Tu ne peux pas le supprimer, mais tu peux éditer le titre original en l’effaçant, et aussi effacer tous les messages que tu as posté en les éditant également, tu ne laisses par exemple que trois points de suspension. Le post sera alors sans queue ni tête et les moteurs de recherche seront incapables de faire un quelconque lien avec la société concernée.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty dakodak

Message  louisbastin Jeu 18 Fév 2021 - 13:34

merci Guillaume, c ce que je vais faire.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  penkalet Jeu 18 Fév 2021 - 13:53

Une fois que tu auras la « compensation » si tu veux définitivement effacer ce post je pourrai le faire (et celui-ci aussi Wink )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Rvo Ven 19 Fév 2021 - 0:40

Pourquoi le supprimer?

Pourquoi pas indiquer simplement comme tu le fais ici le changement de gérant et les propositions commerciales qu'il t'a offertes sur le sujet lui-même . En modifiant  aussi dans le premier titre.

Si l'info n'est plus d’actualité, elle l'a été en son temps.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Ven 19 Fév 2021 - 7:39

Bonjour

Comme Rvo, pourquoi supprimé ce fil...
Il a le mérite de mettre en garde en cas de commande internet.
Rester vigilant!

C'est toi qui à repris ?  clown

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty effacement post

Message  louisbastin Mer 3 Mar 2021 - 19:18

Bonjour à tous.
Je supprime ce post car il n'est plus pertinent et il constitue pour les repreneurs un préjudice, car il apparait dans les recherches google les concernant.
Ayant reçu compensation raisonnable, je souhaite donc son effacement.
Or bien que j'aie essayé la manip d'effacement du titre et du contenu, le post apparaît toujours.
Y a-t-il un délai avant la prise en compte d'une modif, ou ai-je omis une étape ?
Merci en tout cas de m'aider à le faire disparaître afin de tourner la page.
Cordialement.
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  SOLYTO Jeu 4 Mar 2021 - 1:29

Bonjour,
Tu fais une erreur de manip. Tu cliques sur éditer, tu effaces tout, mais tu dois laisser un caractère au moins sinon tout réapparaît. Laisses un point ça suffit. Sur le titre initial, et sur chacuns des messages que tu veux supprimer. Sinon, penkalet supprimera tout.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Jeu 4 Mar 2021 - 3:05

louisbastin a écrit:Bonjour à tous.
Je supprime ce post car il n'est plus pertinent et il constitue pour les repreneurs un préjudice, car il apparait dans les recherches google les concernant.
Ayant reçu compensation raisonnable, je souhaite donc son effacement.
Or bien que j'aie essayé la manip d'effacement du titre et du contenu, le post apparaît toujours.
Y a-t-il un délai avant la prise en compte d'une modif, ou ai-je omis une étape ?
Merci en tout cas de m'aider à le faire disparaître afin de tourner la page.
Cordialement.

Bonjour

Je trouve bizarre ta volonté de supprimer ce fil.
Tu as eu un problème, cela ne va pas le supprimer.
Un certain nombre de membres de ce forum ont pris du temps pour t'aider.
Tu nous dis que tu as eu une compensation raisonnable
J'aime à penser que notre aide t'a permis à obtenir cette compensation. La suppression du fil qui décrit la manière dont tu as été "arnaqué" et comment on peut se battre, serait une drôle de façon de les remercier. Et ça peut servir pour tous ceux qui commande via internet.
Et puis c'est à l'honneur des repreneurs de t'avoir dédommagé.  Cette démarche est une excellente publicité!

Je vais continuer à dire ce que je pense, ou c'est toi le repreneur et tu ne veux pas une contre pub ou ce sont les repreneurs qui t'ont payé pour supprimer le fil, ou ta compensation est conditionnée à la suppression du fil, ou t'as eu des menaces. Dis moi que je me trompe.

Je trouve trop facile de venir dans un forum. Que les membres apportent leur soutien. Et puis quand c'est fini, on efface tout, ni vu ni connu.

Millepattes


Dernière édition par Millepattes le Jeu 4 Mar 2021 - 9:13, édité 1 fois (Raison : rajouter : menaces)






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Jeu 4 Mar 2021 - 9:44

louisbastin a écrit:...
Il se trouve que le site en question, après liquidation, a été repris par d'autres gérants ...

Et avec le même numéro de téléphone portable !? Shocked

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Problème moteur V6 Viano cassé 110000 km

Message  Archybald Jeu 4 Mar 2021 - 12:47

Bonjour,

Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Après un passage chez Mercedes pour manque de puissance, on le fait réparé (débitmètre et 2 bougies de préchauffage HS = 700€ - véhicule 105000Km), et à 200 km de notre domicile, en pleine côte sur autoroute...plus de puissance, je m'arrête, retire la clef et repars, étant à 15min de Brive, il est 18h, je me rend chez étoile 19, le responsable seul me regarde le véhicule vers 19h et ne trouve rien, enfin juste un delta T°C du pot catalytique anormal... mais pas écrit dans la liste des défauts. Il me vend un capteur de températures (110€) que je monte le 15 Aout. Nous repartons donc le 16 pour escale sur Tour. Nous arrivons juste à Limoges nord que la pb réapparait... arrêt en urgence chez Étoile 87. Il nous le garde 2h30, ont quasiment rien trouvé, changé une pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert, nous parle de probable pb de turbo, et nous dit que tout est OK et que l'on peut partir tranquille = 170€
Effectivement, nous sommes parti tranquille pendant...10 km... la, je décide de poursuivre ma route vu que j'avais remarqué que le défaut apparaissait en côte lorsque le véhicule demande de la puissance. et donc nous sommes arrivé à Tour nickel sans pb. nous avons fini le lendemain par arrivé en Bretagne (Lannion) avec quelques reset.
Je décide donc d'aller voir Mercedes Lannion, qui regarde notre Viano et trouve finalement l'échangeur du turbo HS (déformé et fuite d'air) = 400 €
Il me le remplace et nous rentrons à la maison sans pb...

Voila pour notre histoire de cet été...mais voila, le 20 décembre dernier (véhicule 110000 km) je le prête à un ami pour aller en Espagne et la... moteur arrêté au péage de Bayonne. Remorquage chez Étoile 64 et rapatriement du véhicule (la je résume).
Donc après pose et ouverture du moteur le diagnostic est sans appel : rupture d'une soupape, entrainant la casse du piston bielle n°2

On m’annonce une facture de 13700€TTC que je refuse évidement, si j'ai acheté un Viano V6 c'est justement pour être tranquille, sinon, je ne vois pas l’intérêt d'acheter une Mercedes... Si maintenant un V6 de 110000km casse sans aucune explication (un viano n'est pas un sportif, mais plutôt un gros routard tranquille et surtout un familiale, j'ai trois enfants avec 1 chien) et que Mercedes trouve ça normale... la il vont perdre des clients...

Je ne suis pas dans l'optique d'avoir un moteur à l’œil, et je suis bien conscient qu'il n'est pas neuf et plus garantie, mais cette casse est prématuré pour un V6, il aurait 400000 KM, je l'aurais compris, mais la, j'ai l'impression de me faire avoir par l'éclat de l'Etoile. Si on paye un véhicule plus chère que normale, on est en droit d'avoir un véhicule et un service à la hauteur du prix... si c'est pour avoir la fiabilité et le même service qu'un constructeur classique... ben, c'est une arnaque...

Si quelqu'un à eu le même problème, je serais ravi d'avoir son avis et solutions si il y a.

Pour le moment, je me suis rapproché de mon assurance pour la suite... je tiendrais informé si ça intéresse quelqu'un...
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Invité Jeu 4 Mar 2021 - 13:59

What a Face scratch C'est qui qui scratch à changé le post ? drunken Millepattes Laughing
Bon pas trop compris jvais m' Sleep
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Jeu 4 Mar 2021 - 14:28

Archybald a écrit:Bonjour,

Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Après un passage chez Mercedes pour manque de puissance, on le fait réparé (débitmètre et 2 bougies de préchauffage HS = 700€ - véhicule 105000Km), et à 200 km de notre domicile, en pleine côte sur autoroute...plus de puissance, je m'arrête, retire la clef et repars, étant à 15min de Brive, il est 18h, je me rend chez étoile 19, le responsable seul me regarde le véhicule vers 19h et ne trouve rien, enfin juste un delta T°C du pot catalytique anormal... mais pas écrit dans la liste des défauts. Il me vend un capteur de températures (110€) que je monte le 15 Aout. Nous repartons donc le 16 pour escale sur Tour. Nous arrivons juste à Limoges nord que la pb réapparait... arrêt en urgence chez Étoile 87. Il nous le garde 2h30, ont quasiment rien trouvé, changé une pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert, nous parle de probable pb de turbo, et nous dit que tout est OK et que l'on peut partir tranquille = 170€
Effectivement, nous sommes parti tranquille pendant...10 km... la, je décide de poursuivre ma route vu que j'avais remarqué que le défaut apparaissait en côte lorsque le véhicule demande de la puissance. et donc nous sommes arrivé à Tour nickel sans pb. nous avons fini le lendemain par arrivé en Bretagne (Lannion) avec quelques reset.
Je décide donc d'aller voir Mercedes Lannion, qui regarde notre Viano et trouve finalement l'échangeur du turbo HS (déformé et fuite d'air) = 400 €
Il me le remplace et nous rentrons à la maison sans pb...

Voila pour notre histoire de cet été...mais voila, le 20 décembre dernier (véhicule 110000 km) je le prête à un ami pour aller en Espagne et la... moteur arrêté au péage de Bayonne. Remorquage chez Étoile 64 et rapatriement du véhicule (la je résume).
Donc après pose et ouverture du moteur le diagnostic est sans appel : rupture d'une soupape, entrainant la casse du piston bielle n°2

On m’annonce une facture de 13700€TTC que je refuse évidement, si j'ai acheté un Viano V6 c'est justement pour être tranquille, sinon, je ne vois pas l’intérêt d'acheter une Mercedes... Si maintenant un V6 de 110000km casse sans aucune explication (un viano n'est pas un sportif, mais plutôt un gros routard tranquille et surtout un familiale, j'ai trois enfants avec 1 chien) et que Mercedes trouve ça normale... la il vont perdre des clients...

Je ne suis pas dans l'optique d'avoir un moteur à l’œil, et je suis bien conscient qu'il n'est pas neuf et plus garantie, mais cette casse est prématuré pour un V6, il aurait 400000 KM, je l'aurais compris, mais la, j'ai l'impression de me faire avoir par l'éclat de l'Etoile. Si on paye un véhicule plus chère que normale, on est en droit d'avoir un véhicule et un service à la hauteur du prix... si c'est pour avoir la fiabilité et le même service qu'un constructeur classique... ben, c'est une arnaque...

Si quelqu'un à eu le même problème, je serais ravi d'avoir son avis et solutions si il y a.

Pour le moment, je me suis rapproché de mon assurance pour la suite... je tiendrais informé si ça intéresse quelqu'un...


Salut les amis , j’espère pas trop vous embêter ? 🥲
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Jeu 4 Mar 2021 - 15:26

@DOC Je suis perdu comme toi....

Quoique après tout : bonsoir louisbastin.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Jeu 4 Mar 2021 - 16:34

Millepattes a écrit:@DOC Je suis perdu comme toi....

Quoique après tout : bonsoir louisbastin.

Millepattes

Je discute avec Millepattes ou Batman?

🤣
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Jeu 4 Mar 2021 - 17:16

Ah je pense que millepattes (alias batman) est partie sauver l’humanité.. 😝
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty supprimer totalement un post

Message  louisbastin Ven 5 Mar 2021 - 1:00

penkalet a écrit:Une fois que tu auras la « compensation » si tu veux définitivement effacer ce post je pourrai le faire (et celui-ci aussi Wink )

Bonjour Penkalet, ayant reçu compensation, je souhaite supprimer totalement le post en question.
Je l'ai vidé de tout contenu mais il reste référencé.
Merci !
louisbastin
louisbastin

Modèle : Marco Polo "facelift" 4matic de 2013
Motorisation : 2.2 cdi 163cv 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Ven 5 Mar 2021 - 2:11

Archybald a écrit:
Archybald a écrit:...


Salut les amis , j’espère pas trop vous embêter ? 🥲

Shocked

Avec ces posts, ça vaut le coup de ne pas supprimer pour comprendre l'autre discussion que tu as ouverte par ailleurs. Laughing


Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Ven 5 Mar 2021 - 2:25

Millepattes a écrit:
Archybald a écrit:
Archybald a écrit:...


Salut les amis , j’espère pas trop vous embêter ? 🥲

Shocked

Avec ces posts, ça vaut le coup de ne pas supprimer pour comprendre l'autre discussion que tu as ouverte par ailleurs. Laughing


Millepattes




Ah donc selon toi j’ai le droit de parler que sur un post, toi tu peux écrire sur toutes les pages du site mais moi j’ai pas le droit?!

Toi qui prétend être « Batman » le justicier, et ben tu n’es pas très juste ou plutôt injustes !!!

😒
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Ven 5 Mar 2021 - 3:34

Bonjour Archybald
Oups! Je pense que tu n'as pas bien lu.
Je dis tout le contraire de ce que tu affirmes.
Je dis qu'il faut surtout garder tes messages, même ici!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Invité Ven 5 Mar 2021 - 4:25

Hello les gars Very Happy
Fait pas très beau mais on peut quand même faire l apero drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Ven 5 Mar 2021 - 4:45

supression d'un post La-vie10






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Invité Ven 5 Mar 2021 - 4:46

Millepattes a écrit:supression d'un post La-vie10
clown supression d'un post 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Drakkar Ven 5 Mar 2021 - 5:04

Bonjour a tous,
Apres lecture de ce post qui part en live ,

Il me semble sauf erreur de ma part avoir eu affaire par plusieurs post sur ce forum avec un certain "louisbastin"

Serait un retour de ce monsieur ??? Et de ses méthodes peu académiques ???


Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Fab11T Ven 5 Mar 2021 - 5:21

Louisbastin = Archybald ?
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Ven 5 Mar 2021 - 6:09

Archybald a écrit:Bonjour,

Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Après un passage chez Mercedes pour manque de puissance, on le fait réparé (débitmètre et 2 bougies de préchauffage HS = 700€ - véhicule 105000Km), et à 200 km de notre domicile, en pleine côte sur autoroute...plus de puissance, je m'arrête, retire la clef et repars, étant à 15min de Brive, il est 18h, je me rend chez étoile 19, le responsable seul me regarde le véhicule vers 19h et ne trouve rien, enfin juste un delta T°C du pot catalytique anormal... mais pas écrit dans la liste des défauts. Il me vend un capteur de températures (110€) que je monte le 15 Aout. Nous repartons donc le 16 pour escale sur Tour. Nous arrivons juste à Limoges nord que la pb réapparait... arrêt en urgence chez Étoile 87. Il nous le garde 2h30, ont quasiment rien trouvé, changé une pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert, nous parle de probable pb de turbo, et nous dit que tout est OK et que l'on peut partir tranquille = 170€
Effectivement, nous sommes parti tranquille pendant...10 km... la, je décide de poursuivre ma route vu que j'avais remarqué que le défaut apparaissait en côte lorsque le véhicule demande de la puissance. et donc nous sommes arrivé à Tour nickel sans pb. nous avons fini le lendemain par arrivé en Bretagne (Lannion) avec quelques reset.
Je décide donc d'aller voir Mercedes Lannion, qui regarde notre Viano et trouve finalement l'échangeur du turbo HS (déformé et fuite d'air) = 400 €
Il me le remplace et nous rentrons à la maison sans pb...

Voila pour notre histoire de cet été...mais voila, le 20 décembre dernier (véhicule 110000 km) je le prête à un ami pour aller en Espagne et la... moteur arrêté au péage de Bayonne. Remorquage chez Étoile 64 et rapatriement du véhicule (la je résume).
Donc après pose et ouverture du moteur le diagnostic est sans appel : rupture d'une soupape, entrainant la casse du piston bielle n°2

On m’annonce une facture de 13700€TTC que je refuse évidement, si j'ai acheté un Viano V6 c'est justement pour être tranquille, sinon, je ne vois pas l’intérêt d'acheter une Mercedes... Si maintenant un V6 de 110000km casse sans aucune explication (un viano n'est pas un sportif, mais plutôt un gros routard tranquille et surtout un familiale, j'ai trois enfants avec 1 chien) et que Mercedes trouve ça normale... la il vont perdre des clients...

Je ne suis pas dans l'optique d'avoir un moteur à l’œil, et je suis bien conscient qu'il n'est pas neuf et plus garantie, mais cette casse est prématuré pour un V6, il aurait 400000 KM, je l'aurais compris, mais la, j'ai l'impression de me faire avoir par l'éclat de l'Etoile. Si on paye un véhicule plus chère que normale, on est en droit d'avoir un véhicule et un service à la hauteur du prix... si c'est pour avoir la fiabilité et le même service qu'un constructeur classique... ben, c'est une arnaque...

Si quelqu'un à eu le même problème, je serais ravi d'avoir son avis et solutions si il y a.

Pour le moment, je me suis rapproché de mon assurance pour la suite... je tiendrais informé si ça intéresse quelqu'un...


Voici mon post, je comprends toujours pas pourquoi vous me parlez d’un certain « Louis Bastin », J’ai jamais vu ça! Vous rentrer dans une paranoïa pas possible c’est fou ça quand même voir hallucinant !!!
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Ven 5 Mar 2021 - 6:44

DOC a écrit:
Millepattes a écrit:supression d'un post La-vie10
clown supression d'un post 355535763

Oui j’avoue ça doit être triste 😭
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Ven 5 Mar 2021 - 6:45

Millepattes a écrit:Bonjour Archybald
Oups! Je pense que tu n'as pas bien lu.
Je dis tout le contraire de ce que tu affirmes.
Je dis qu'il faut surtout garder tes messages, même ici!
Millepattes

Ah bon d’accord ok , je pense que j’ai besoin d’un apéro ce coup si .. 😜
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Millepattes Ven 5 Mar 2021 - 6:52

Complément d'info:

le problème évoqué par Archybald !!!
Il date de janvier ... 2014 !
Il était dû à un mauvais entretien d'une concession. Il y a eu une bille qui est passée dans le moteur et s'est retrouvée dans le pot catalytique.
Il a trouvé une solution en achetant d'autres véhicules.
Il y a eu une procédure judiciaire contre les garages Mercedes en cause. Il n'a pas donné l'issu malgré sa promesse.
Tout cela est expliqué par Archybald lui même dans un forum Mercedes.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Archybald Ven 5 Mar 2021 - 7:22

Millepattes a écrit:Complément d'info:

le problème évoqué par Archybald !!!
Il date de janvier ... 2014 !
Il était dû à un mauvais entretien d'une concession. Il y a eu une bille qui est passée dans le moteur et s'est retrouvée dans le pot catalytique.
Il a trouvé une solution en achetant d'autres véhicules.
Il y a eu une procédure judiciaire contre les garages Mercedes en cause. Il n'a pas donné l'issu malgré sa promesse.
Tout cela est expliqué par Archybald lui même dans un forum Mercedes.

Millepattes


Oui effectivement mais j’ai vendu ce véhicule à une personne que je connais et bien sure je lui expliquer mes soucis et hélas aujourd’hui ce véhicule n’a toujours pas été réparé voilà pourquoi je cherche toujours une solution !
Archybald
Archybald

Modèle : Le véhicule concerné est un Viano de 2008 X-clusif 7 places.

Revenir en haut Aller en bas

supression d'un post Empty Re: supression d'un post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum