supression d'un post
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1
supression d'un post
Bonjour à tous, et peut-être plus particulièrement aux administrateurs ou grands habitués de ces forums.
Victime il y a plus d'un an d'une alléchante annonce d'autoradio GPS "Spécial Viano" qui une fois posé sur mon Marco Polo, s'était avérée une arnaque, j'avais publiquement dénoncé le site fautif ici (http://marcopolo.superforum.fr/t12925-arnaque-autoradio-gps-site-gps-navigation-fr).
Il se trouve que le site en question, après liquidation, a été repris par d'autres gérants qui m'ont proposé une compensation honnête de ce préjudice, et je souhaite donc supprimer le post vengeur que j'avais ici publié concernant cette société, qui a changé de méthode mais pas de nom, et qui pâtit aujourd'hui de ma publication.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre pour supprimer ce post ?
Merci, bien à vous, Louis Bastin.
Victime il y a plus d'un an d'une alléchante annonce d'autoradio GPS "Spécial Viano" qui une fois posé sur mon Marco Polo, s'était avérée une arnaque, j'avais publiquement dénoncé le site fautif ici (http://marcopolo.superforum.fr/t12925-arnaque-autoradio-gps-site-gps-navigation-fr).
Il se trouve que le site en question, après liquidation, a été repris par d'autres gérants qui m'ont proposé une compensation honnête de ce préjudice, et je souhaite donc supprimer le post vengeur que j'avais ici publié concernant cette société, qui a changé de méthode mais pas de nom, et qui pâtit aujourd'hui de ma publication.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre pour supprimer ce post ?
Merci, bien à vous, Louis Bastin.
louisbastin- Modèle : Marco Polo 4 matic en gestation.
Mais j'ai beau en rêver, l'accouchement est long, je ne trouve pas celui de mes rêves.
Re: supression d'un post
Tu ne peux pas le supprimer, mais tu peux éditer le titre original en l’effaçant, et aussi effacer tous les messages que tu as posté en les éditant également, tu ne laisses par exemple que trois points de suspension. Le post sera alors sans queue ni tête et les moteurs de recherche seront incapables de faire un quelconque lien avec la société concernée.
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
dakodak
merci Guillaume, c ce que je vais faire.
louisbastin- Modèle : Marco Polo 4 matic en gestation.
Mais j'ai beau en rêver, l'accouchement est long, je ne trouve pas celui de mes rêves.
Une fois que tu auras la « compensation » si tu veux définitivement effacer ce post je pourrai le faire (et celui-ci aussi
)

penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pourquoi le supprimer?
Pourquoi pas indiquer simplement comme tu le fais ici le changement de gérant et les propositions commerciales qu'il t'a offertes sur le sujet lui-même . En modifiant aussi dans le premier titre.
Si l'info n'est plus d’actualité, elle l'a été en son temps.
Rvo
Pourquoi pas indiquer simplement comme tu le fais ici le changement de gérant et les propositions commerciales qu'il t'a offertes sur le sujet lui-même . En modifiant aussi dans le premier titre.
Si l'info n'est plus d’actualité, elle l'a été en son temps.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour
Comme Rvo, pourquoi supprimé ce fil...
Il a le mérite de mettre en garde en cas de commande internet.
Rester vigilant!
C'est toi qui à repris ?
Millepattes
Comme Rvo, pourquoi supprimé ce fil...
Il a le mérite de mettre en garde en cas de commande internet.
Rester vigilant!
C'est toi qui à repris ?

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 1 sur 1