Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Forum Australien avec description mécanique

2 participants

Aller en bas

Forum Australien avec description mécanique Empty Forum Australien avec description mécanique

Message  GAZI Ven 29 Oct 2010 - 10:36

Salut,

pour une fois, je vais poster un truc utile (à moins que qq un ne l'ai déjà fait et là je passes encore pour un con...), j'ai trouver un Forum Australien mercedes et bien entendu avec un fraction Vitoiste (là bas même le viano se nomme vito)

Benz World CLic Moi

Bon y a beaucoup de page et faut parler anglais où user de Google translate, mais pour les pro de la recherche webique (Penk par exemple) y a de quoi faire. Je pense qu'en s'inscrivant on a accès à la page de Recherche et du coup c'est plus simple.

Visiblement il y a de bon gars qui détaille par les Photos leur exploit mécanique. J'en ai vu un qui a démonté son volant et qui a tout fait en clic clac Kodak, du coup même si il parle rosbeef, c'est plus simple. (euh par contre si un de vous veut refaire la manip du volant, n'oubliez pas qu'en Australie le volant est à droite, sinon c'est un coup à tourner à Gauche au premier virage à Droite....)

Donc si il y en a qui sont patient, allez tirer qq infos et distribuez les aux copains
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Forum Australien avec description mécanique Empty Re: Forum Australien avec description mécanique

Message  de valck Sam 30 Oct 2010 - 13:54

Bon c'est con faut etre inscrit pour avoir acces aux 3/4 des photos sinon y'a l'air d'avoir pas mal de truc interessant mais niveau organisation ca arrive pas a la cheville de notre top forum ... en bref c'est l'anarchie tongue
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Forum Australien avec description mécanique Empty Re: Forum Australien avec description mécanique

Message  GAZI Sam 30 Oct 2010 - 14:09

effectivement, que ce soit sur ce site où l'autre dont j'ai mis aussi le raccourci, c'est une suite de message en vrac sans logique. Va falloir des amis bilingue pour en tirer des infos pertinentes pour nous.... (je sais, j'abuses des ..... )
Donc on en profite pour feliciter les créateurs de ce forum (qui c'est au fait??? Penk????) , les pions (Penk, Alx, le marseillais......) et notre proviseurs ( le cornichon absolu!)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Forum Australien avec description mécanique Empty Re: Forum Australien avec description mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum