on va teinter les vitres!!!
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1
on va teinter les vitres!!!
voila j'ai recu aujourd'hui le film a teinter et avec un petit week-end de quatre jours je vais attaquer la teinte des vitres c'est toujours une grande joie pour moi de faire ça!!!
bon c'est sur sur le vito c'est pas vraiment des vitres , c'est plus des baies vitrées... ça va etre long long long!!!
mais beau beau beau
allez a plus pour le resultat
une bonne grosse journée a tout le monde

bon c'est sur sur le vito c'est pas vraiment des vitres , c'est plus des baies vitrées... ça va etre long long long!!!

mais beau beau beau
allez a plus pour le resultat
une bonne grosse journée a tout le monde
Re: on va teinter les vitres!!!
Bonsoir Excelsis,
Tu prends des notes et des photos je suis très interéssé
Ou les as tu acheté ?
Bon courage.
Tu prends des notes et des photos je suis très interéssé

Ou les as tu acheté ?
Bon courage.
Alors primo . J achète le film chez norauto , à vous de choisir le % de teinte le coût va de 20 à 29 euros le 75 x 300
Et secondo je peut à la limite prendre deux trois photos pour expliquer mais pas des notes
Enfin je ferais ferais un before after intérieur et extérieur pour que vous puisse voir le résultat
Et secondo je peut à la limite prendre deux trois photos pour expliquer mais pas des notes
Enfin je ferais ferais un before after intérieur et extérieur pour que vous puisse voir le résultat

J'ai moi aussi acheter ce produit chez norauto hier et j'ai fini le travail. J'avais trouvé un site sur le net où il montre en 18 petite vidéo comment poser le film teinté. En une heure j'ai filmé les 2 vitres centrales et une arrière. J'ai utilisé les 3 mètres de film electrostatique. Ca se fait très bien et un conseil, on m'avait dit de ne pas utilisé la raclette fournie dans le kit car elle raie le film, alors je l'ai enveloppé dans un chiffon sur une épaisseur et pas de problème !
ludovito- Modèle : vito Family 110 D
Motorisation : heureux
Alors si c est bien de l electrostatique c pas le top top . Je préfère nettement la version autocollante qui dure plus longtemps mais c est mon choix
ne lésine pas sur l'eau savonneuse ,sinon gare au bulles !

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Equipement, personnalisation et accessoires
Page 1 sur 1