Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

+15
phil hip
Mby
AAlain
4midable
DFualdes
fmu
Binoeat
jat.gab
Millepattes
Rvo
THESTUDYVAN
penkalet
Nop
DOC
Kevin_34_8
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Dim 3 Jan 2021 - 11:09

Hello tout le monde,

Suite à ma présentation et aux conseils de certains d'entre vous, j'hésite encore entre un Viano Facelift ou un classe V....
Comme je le disais je trouve que la différence de prix entre les 2 n'est pas si énorme que ça vu la différence d'âge des modèles que je vois.
La question est donc, un Viano un peu plus veillot et plus vieux avec peut-être un peu plus de bornes ou pour un peu plus d'agent, directement basculer sur un classe V?

La boite auto demande t-elle plus d'entretien qu'une boite manuelle? je n'ai jamais été grand fan des boites auto mais peut-être apportent-elles un grand confort à l'utilisation....

Je mets les liens des annonces sélectionnées dans l'ordre croisant de prix ;-)

MOINS de 40 000 euros

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1872382334.htm --> boite manuelle Very Happy mais est-ce que 165 000km ce n'est déjà pas trop pour un véhicule qu'on souhaite garder longtemps? on risque de faire entre 15 000km à 20 000 km par an

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1900669808.htm --> similaire au précédent mais en boite auto

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1884368299.htm --> le fameux V6 dont tout le monde parle Shocked


MOINS de 45 000 euros

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1901238752.htm --> facelift avec peu de bornes

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1884059083.htm --> Idem facelift avec peu de bornes


JUSQU'A environ 50 000 euros

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1889108159.htm --> un classe V 250 4matic

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1891291445.htm --> un classe V 220 mais à confirmer si présence du Webasto

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1890046489.htm --> facelift V6 avec très peu de bornes

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1900397070.htm --> un dernier classe V un peu hors budget mais récent et peu de bornes


Alors quel est votre préféré?

Dernière question concernant la toit relevable, on est d'accord il faut privilégier un toit manuel?

Merci à ce super forum et j'espère bientôt y participer en tat que membre avec un véhicule ;-)



Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DOC Dim 3 Jan 2021 - 13:10

cheers C'est pas le choix qui manque, dommage à qqs années de plus il y aurait le mien avec Laughing
Ben, ils sont quasi tous bien Embarassed
Je laisse les pros te dire plus juste que pour info, les BVA sont de bonnes boites, si tu as lu le fofo, tu n'as pas dû lire le contraire Wink
pale Pour les embrayages ...... scratch Suivant l'ancien proprio, tu risques plus d'avoir des soucis et je pense que c'est déjà du volant bi-masse qui en est équipé Rolling Eyes
Il y a souvent qqs annonces de MC concept mais ne cherchant point de véhicules, je ne connais pas le vendeur, je suppose import d’Allemagne vu que c'est à coté ou presque What a Face
Oublie pas de rajouter les options " garantie" et autres Wink
Bon courage sunny
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Nop Dim 3 Jan 2021 - 14:17

En effet , les tarifs des Facelift peu kilométrés ne baisse pas beaucoup Rolling Eyes
Je vais continuer a prendre soin du mien et favoriser la moto au quotidien pour limiter le kilometrage lol! 2012 et 68000 Kms
Pour la boite auto , on s'y fait très vite et du coup devient indispensable, on l'oublie !
J'imagine très bien ton état d'esprit , j'ai passé environ 6 mois à tout décortiquer Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP 462261878 lol!
Le V6 de 25000 Kms est superbe drunken , mais il est vrai que le prix pique ( le prix de la rareté je pense )
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  penkalet Dim 3 Jan 2021 - 15:05

Sans hésiter le 4Matic !! A mes yeux le seul qui vaudrait le coup   Twisted Evil  (bon je suis pas forcément le plus objectif sur ce coup, je rêve tellement d’un 4 roues motrices en ce moment  Razz )

Attention je n’ai pas fait attention des différentes options présentes (ou pas) surtout que je ne maîtrise pas bien celle du V ... juste sur les photos je vois qu’il a la fenêtre ouvrante du hayon et j’aime beaucoup

Sinon entre le premier et le deuxième ce n’est pas la même « génération » il y a forcément une plus-value sur le Facelift

J’hallucine des tarifs des Viano ... (quasi 50 000 € pour véhicule de 8 ans Shocked Shocked  même s’il n’a que 25000 km je trouve ça exorbitant)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Nop Dim 3 Jan 2021 - 15:20

J'hallucine également , j'ai même l'impression que les prix ont augmenté par rapport à l'année dernière (2019 ) . Du coups je me balade sur le bon coin , c'est instructif Very Happy
Dans ma recherche , le kilométrage limité était aussi un critère important , pour le garder longtemps . Je n'ai pas réussi à passer le cap de sortir 50000 euros pour un véhicule de plus de 100000 kms
Nop
Nop

Modèle : Marco polo CDI 3.0 2012
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Dim 3 Jan 2021 - 15:29

Hehe, vous comprenez pourquoi je me dis que c'est soit je me prend un facelift de 2012 avec 150 000 km à 40 000 euros soit je passe direct au V récent pour 50 000 euros.
Mais ca fais chier de mettre 50 000 euros pour un véhicule qui a presque 10 ans...
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  THESTUDYVAN Lun 4 Jan 2021 - 14:53

penkalet a écrit:Sans hésiter le 4Matic !! A mes yeux le seul qui vaudrait le coup   Twisted Evil  (bon je suis pas forcément le plus objectif sur ce coup, je rêve tellement d’un 4 roues motrices en ce moment  Razz )
On est bien d'accord sur ces deux points le 4X4 qui nous dit "viens avec moi dans les petits chemins boueux..." et les tarifs hallucinants. J'ai même vu un MP en vente par un particulier à 39k€ qui est maintenant à 44K€ chez un revendeur pro !






KylianTheVan
Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Rvo Mer 6 Jan 2021 - 5:44

penkalet a écrit:

Attention je n’ai pas fait attention des différentes options présentes (ou pas) surtout que je ne maîtrise pas bien celle du V ... juste sur les photos je vois qu’il a la fenêtre ouvrante du hayon et j’aime beaucoup


Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Option13

Sur cette photo voilà ce que l'on peut déduire:
1 - le toutes options d'aide à la conduite sur un V MP 4 matic <2017  4 touches
Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Option17

ici 2
La suppression du parktronic ( donc parktronic et APA ) et le DSR contrôle de descente ( de série sur un 4 matic  donc signale bien un 4 matic)
Il manque l'assistant de trajectoire et le 360° ( sur les VMP > 2017 la touche Parktronic est sur la console centrale sous la molette de changement de gamme de BVA)
2-  LED sur un non LED 2 molettes de réglage
3- TEMPOMAT pas de distronic ( pour le distronic il y a un sigle sur l’extrémité rotative du commodo qui règle la distance de sécurité)
Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Et410
Avec distronic

4- soutien lombaire siège AV
5- siège AV chauffant
Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Chauff12
Sans sièges chauffant pas de plaque chromée

6 - Volant cuir
7- GPS Garmin

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Option14
Sur cette photo :
bien sûr la banquette supplémentaire ( impossible sur les V MP 4 matic > 2017) tout au moins sur la carte grise.

Encerclé l'absence de contacteurs sur la porte latérale : option T55 porte latérale électrique

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Option16

1- LED
2- Pas de vérin  :pas hayon électrique
3- Chaises de camping
4- Parktronic

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Millepattes Mer 6 Jan 2021 - 10:27

@Rvo Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP 355535763

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Gettyi11

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DOC Mer 6 Jan 2021 - 10:31

Shocked  On dirait une photo "avant" et "après" Laughing
Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Option10

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Merced10

Laughing Il a l’œil partout y a pas à dire lol!
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  jat.gab Ven 8 Jan 2021 - 3:58

https://vans.mercedes-benz.net/fr-fr/details/Marco_Polo_220_d/f34ea042287bfd32ff0fc4d016e39fa4

Tu as cette annonce là que je viens de voir près de chez moi, ça me semble une "meilleure affaire" que les annonces ci-dessus et l'avantage d'être dans une occasion mercedes Wink
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Binoeat Ven 8 Jan 2021 - 4:13

Salut,

j'ai un modèle qui ressemble à celui de Rvo.
Boite auto : génial !
4matic : pratique pour se sortir des routes enneigées, mais ca n'en fait pas un franchisseur non plus et il reste assez bas donc àa peut vitre frotter dessous
Sièges cuir : oui c'est chaud au soleil, mais ça ne craint aucune tache : (les miens sont noirs) => indispensable !
La lunette qui s'ouvre dans le coffre : super, surtout si on a un attelage qui bloque l'ouverture du grand coffre.
Toit mauel : aucun problème

Bonne réflexion
Binoeat
Binoeat

Modèle : Marco Polo 250 d 4MATIC 7G-TRONIC - 2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Ven 8 Jan 2021 - 5:27

Merci Jat.gat, j'ai déjà appelé la semaine dernière et il est vendu depuis 2 semaines.... Dommage
Du coup je check régulièrement sur le site de Mercedes pour les occasions!

Binoeat, je n'ai pas vu ton annonce sur le Forum. As tu des photos et plus d'informations ?
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Binoeat Ven 8 Jan 2021 - 5:40

Le mien n'est pas à vendre ! Si tu es sur Grenoble et que tu souhaites le voir pour te faire une idée, n'hésite pas à me contacter en MP.

Benoit
Binoeat
Binoeat

Modèle : Marco Polo 250 d 4MATIC 7G-TRONIC - 2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  jat.gab Ven 8 Jan 2021 - 5:55

Kevin_34_8 a écrit:Merci Jat.gat, j'ai déjà appelé la semaine dernière et il est vendu depuis 2 semaines.... Dommage

Ah oui dommage car on en voit pas passer souvent en concession à ce tarif !
jat.gab
jat.gab

Modèle : Mercedes Classe V Marco Polo 2019
Motorisation : 200D

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Mar 26 Jan 2021 - 8:59

Du coup j'avance un peu sur cette annonce  https://www.leboncoin.fr/caravaning/1889108159.htm
C'est un 6 places 250D et 4 roues motrices.
Le garage vient de m'envoyer l'entretien.
Le véhicule vient d'Allemagne.
La dernier entretien m'embête car il y a que le changement d'huile...
Un expert pour me confirmer?

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Entret10

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Entret11

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Entret12
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  fmu Mar 26 Jan 2021 - 9:26

Difficile d'avoir un avis, il est bien optionne, avec l'essentiel et meme plus, les revisions semblent en regle (coherence km / date) meme si on voit que le gars a bien roule (Ce qui n'est pas forcement un pb).
C'est un des tout premiers 4matic - nov 2015. Le mien, un des tous premiers en france, etait arrive en dec 2015.

Dans tous les cas, et ici a Gnb, si tu profites de la montagne, fonce pour un 4matic. pas de concession a faire la dessus Very Happy

idem si tu veux en voir un de plus pres ... tu peux tjs me contacter aussi.

fmu

fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DOC Mar 26 Jan 2021 - 9:34

Suis nul en spountz mais je dirai également filtre à huile
Perso, si le véhicule est propre et que les contrôles freins, autres niveaux sont OK, cela me choque pas Embarassed
OK pour info je suis pour un bon entretien mais pas non plus pour une sur consommation des choses qui peuvent encore disons....rester SANS risque pour autrui ou soit même ainsi que pour le bon fonctionnement du véhicule Neutral
Bon, ceci n'est QUE mon avis je ne voudrais pas que l'on me vole dans les plumes en cas où clown
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Mar 26 Jan 2021 - 10:26

Ha mais y'a du monde vers Grenoble ;-)
J'espère bientot faire parti du club!
Pour le même prix on vient de me proposer un Citroën campster neuf (je sais c'est pas la même prestation)
Mais en terme de longévité, quel véhicule je vais pouvoir garder le plus longtemps ?
Les Marco ont l'air quand même ultra fiable et sachant qu'on risque de faire entre 10 000 et 15 000 km par an.
C'est juste un peu frustrant de voir que d'un côté on a une occaz à plus de 100 000 km et de l'autre un véhicule neuf...
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DFualdes Mar 26 Jan 2021 - 13:29

Il faut également penser à la décote...
Entre un véhicule neuf et une occasion, il y aura un écart non négligeable
Entre un V MB et un Citroën, l’écart se creuse

C’est un élément qui a du sens pour moi car je garde peu mes véhicules, si tu dois le garder longtemps voire très longtemps, cette élément perd de l’importance.

Le choix est toujours compliqué Wink
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Millepattes Mar 26 Jan 2021 - 13:59

Bonsoir

A ne pas oublier, vu la date de première immatriculation, à priori 30 nov 2015, que dit le contrôle technique ?

Millepattes

PS : à revoir mais il me semble que le compte rendu de la révision de novembre 2020 est tronqué !!! Il manque des choses...






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Mer 27 Jan 2021 - 3:04

Contrôle technique totalement vierge!
Oui la dernière révision me semble légère quand même...

Qui a l'avantage pour la décote ? Sachant que les Marco Polo décotent quand même très peu et qu'on ne sait pas comment va decoter un campster.

En terme de prestation le MP est clairement au dessus et pas mal d'avantages
-grosse réserve eau propres
-fiabilité
-plus jolie
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Mer 27 Jan 2021 - 3:33

Après je souhaite garder le véhicule un bon moment, entre 10 et 15 ans
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  4midable Jeu 28 Jan 2021 - 7:43

Salut à tous,

Je suis en pleine réflexion sur l'acquisition d'un 4 matic, classe V ou Viano, telle est la question.

Je suis donc ce post avec attention.

Le classe V paraît avoir des prix plus justes contrairement aux viano qui sont clairement SURcôtés!

Salutations

Yves
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  AAlain Jeu 28 Jan 2021 - 8:53

4midable a écrit:
Le classe V paraît avoir des prix plus justes contrairement aux viano qui sont clairement SURcôtés!

Qu'est-ce que cela veut dire "Surcôté" ?
C'est très subjectif comme appréciation.
Les prix sont fixés par l'offre et la demande, c'est tout.

En ce moment, les van aménagés type toit relevable moins de 2m sont très recherchés, quelque soit la marque et quelque soit le modèle.
C'est peut-être un effet de mode, les conditions du moment qui nous obligent à partir moins loin, le prix du carburant, ou les interventions de Penkalet sur ce forum... ou bien tout ça à la fois.

PS : Ca fait 30 ans que l'on dit que la VW California est "surcôté", et ça fait 30 ans que la côte ne baisse pas, alors bon...
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  AAlain Jeu 28 Jan 2021 - 8:58

Kevin_34_8 a écrit:
Pour le même prix on vient de me proposer un Citroën campster neuf (je sais c'est pas la même prestation)
(...)
C'est juste un peu frustrant de voir que d'un côté on a une occaz à plus de 100 000 km et de l'autre un véhicule neuf...

Vous êtes combien à voyager ? Tu as des enfants ?
Je pose la question parce que le Campster est quand même plus petit que le MP.
A l'intérieur, on se sent quand même plus à l'étroit que dans un MP.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Jeu 28 Jan 2021 - 9:39

On est 4 dont 2 enfants de 4ans et 1an!
Oui les réserves d'eaux et le gaz prennent pas mal de place dans le meuble cuisine.
Le Mercedes m'interesse bien plus c'est sur mais fais chier pour un budget de 50 000 de trouver que des qui se rapproche des 100 000 km.
La question est surtout, combien de temps je vais pouvoir garder un classeV qui aura 100 000 km et en faisant 10 000 à 15 000 km par an?
Enfin sans avoir de gros soucis avec ;-)
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DOC Jeu 28 Jan 2021 - 10:17

50000€ pour 100000bornes Very Happy
Ça me laisse rêveur pour le jour où je viendrai le mien drunken sunny
Bref rassurés toi on peut faire pas mal de bornes avec par contre.... Ne pas avoir d emmerdes..... C'est que personne n'est jamais à l abris même avec un véhicule qui sera très bien soigné Crying or Very sad
Même neuf cela peut être le cas
C'est juste une question ''chance''
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Kevin_34_8 Jeu 28 Jan 2021 - 10:25

C'est les prix qu'on voit d'un classe V de 2016 environ...
Kevin_34_8
Kevin_34_8

Modèle : En recherche

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  DOC Jeu 28 Jan 2021 - 10:35

Embarassed OK je restais bloqué sur le kilométrage pas sur l année Embarassed
Effectivement je suis pas loin km mais plus vieux Smile
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP Empty Re: Avis sur quelques annonces pour achat Viano MP facelift ou classe V MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum