-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO

+3
Millepattes
Lama
sthiol
7 participants

Aller en bas

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO Empty Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO

Message  sthiol Ven 25 Déc 2020 - 11:00

Bonjour à tous,

je me permets une question; j'ai un Viano MP de 2005 - avec le poste d'origine 1DIN.
J'ai voulu le modifier avec un 2DIN. (que j'ai reçu sous le sapin :-) ).. mais damned j'ai l'impression que la fiche ISO d'orgine n'est pas compatible avec la fiche pourtant ISO du poste. Les broches ne se retrouvent pas face à face... donc pas de jus.
je n'y connais rien donc je suis perdu.

Faut-il (existe-t-il) un adaptateur entre les bornes d'origine et celles du poste plus récent?

Merci de votre super aide.
Bon Noel !!!! santa santa
sthiol
sthiol

Modèle : Marco Polo Viano 2005

Revenir en haut Aller en bas

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO Empty Re: Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO

Message  Invité Ven 25 Déc 2020 - 11:11

Du coup scratch vivement Noël prochain, peut-être que tu auras le reste Laughing
OK, c'est Noël je Arrow clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO Empty Re: Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO

Message  Lama Ven 25 Déc 2020 - 11:39

Salut, peux-tu mettre une photo de ta fiche?

Disposes-tu d'un multimètre?
Lama
Lama

Modèle : Viano 220 CDI

http://www.i-car-e.be

Revenir en haut Aller en bas

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO Empty Re: Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO

Message  Millepattes Ven 25 Déc 2020 - 12:32

Bonjour "sthiol"

Parle t on bien de ces fiches :

Viano MP 2005 - W639 - Probleme faisceau ISO Fiche-10

Autre question : avec ton nouveau 2DIN as tu d'autres fiches que les ISO A et B standards ?

Millepattes