-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

+16
brit
Uno31
aXk
de valck
ben38
NOUVEAU 46
marco polo
Fat Boy Jim
GAZI
alxMP
Pascool
Vincesurfeur
VonZipper
penkalet
traoumad
PB
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Uno31 Ven 17 Déc 2010 - 1:11

Vincesurfeur a écrit:
Je reste très étonné et me demande si après tout ce ne serait pas tout simplement un oubli de montage sur la chaîne, maquillé autrement dans le discours !

Ja partagerais volontiers ton analyse, et sauf à ce que tu aies choisi d'autres options introuvables en occase, je serais assez de l'avit de Brit. En plus on connait maintenant de bons importateurs...
Autre approche possible : tenter de négocier une remise supplémentaire pour préjudice et non respect des engagements. Car juridiquement il faudrait vérifier s'ils n'ont pas un délai légal post signature de commande pour annoncer qu'une option n'est pas disponible. Un peu trop facile de mettre le client devant le fait accompli ! Et si tu leur prends quand même le Fun, alors la remise obtenue t'aidera à financer l'installation des rideaux.
A+

Uno31


Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  VonZipper Ven 17 Déc 2010 - 1:53

Fat Boy Jim a écrit: alors qu'une Dacia est plus fiable,
Suspect

Bé mxxde alors, un mythe s'écroule ..... Razz
Mais non, c'est des conneries tout ça ... dacia c'est plus fiable que quoi ????? dans une Dacia t'as rien alors évidemment c'est plus fiable au niveau des vitres électriques, de la clim ..... Moi aussi avec mon véhicule origine France d' il ya 20 ans, j'ai moins d'emmerde qu'avec mon précédent Merco .... parce que y a rien dedans et tu peux tout faire toi même .... (bougie vidange et autres ) mais t'as quand même pas la même chose ... il faut comparer ce qui est comparable ....
Dacia, c'est des bagnoles construit avec des plans néosoviétique mais ça reste " eine grosse scheisse die von Ostlände kommt" ....

Pour Vincesurfeur, perso, je leur dirai de se démxxrder .... Qu'ils prennent en charge le montage post sortie de chaine .... Attends, ce ne sont que des rideaux ... c'est pas comme s'ils avaient oubliés la boite auto lol!

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Ven 17 Déc 2010 - 2:14

VonZipper a écrit:Dacia, c'est des bagnoles construit avec des plans néosoviétique mais ça reste " eine grosse scheisse die von Ostlände kommt" ....
Tsss, je disais ça pour taquiner... mais pas que ! J'ai en tête quelques exemples de merveilles technologiques teutonnes à largement plus de 60.000 euros et qui ont passé plus de temps au garage que sur la route... Et là, c'est qui qu'a l'air d'un con : celui qui a claqué le prix d'un apart dans sa caisse pour s'entendre déblatérer des inepties par un SAv qui se paie sa tronche de client VIP, ou celui qui roule sans pépin dans sa bouse from Roumanie ? Je pose juste la question, hein... Rolling Eyes lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  VonZipper Ven 17 Déc 2010 - 2:23

C'est pas moi qui te dirait le contraire ..... J'ai plus de respect pour ma mxxde française que pour la plupart des voitures d'outre Rhin ( pas toutes quand même, ya Porsche I love you )

Mais il n'empêche que ça reste une mxxde ..... Razz
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Ven 17 Déc 2010 - 2:29

VonZipper a écrit:Mais il n'empêche que ça reste une mxxde ..... Razz
Oui, mais une merde qui fonctionne !!! Et bien ! lol!






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  VonZipper Ven 17 Déc 2010 - 2:33

tant qu'elle ne marche pas .... Suspect
Razz
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  penkalet Ven 17 Déc 2010 - 15:48

J'ai 24H pour décider si je refuse la commande et l'annule (et me tourne vers un T5 California Beach équipé de série des rideaux intégrés et du toit relevable qui chez eux n'est pas une option à 4077 €...!) ou si je persiste et signe ?
VonZipper a écrit:Calif' = Mad
lol!
Vz
Autant je n'hésite pas une seconde entre un calif confort et un Viano Marco Polo autant je comprends l'hésitation entre le Calif beach et le Viano Fun, surtout depuis que le beach existe avec la banquette arrière 3 places
Les problèmes du T5 Calif sont surtout présents (et récurrents) sur l'aménagement du confort, sur le Beach (toit manuel) ils sont beaucoup moins fréquents (et pour cause l'aménagement est, comme sur le Fun, succinct) et les 2 porteurs (T5 et Viano) sont 2 excellents véhicules. Bon évidement mon cœur penche du coté du Viano ...
Ceci dit le comportement de Mercedes est vraiment inadmissible
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Autocollant du forum et pub pour Mercedes??

Message  Strongall Sam 18 Déc 2010 - 0:50

Bonjour à tous,

inadmissible? lamentable, oui!

Et j'ai peur qu'il ne s'agisse pas que des rideaux..

pour le mien, au risque de radoter, je me permets de vous rappeler que j'ai un VMP de 2008 sans volant multi-fonction et que MERCEDES (toutes concession Bretagne et siège Paris!) n'est pas capable de

- paramétrer correctement le régulateur de vitesse
- supprimer l'éclairage de localisation (vous savez, le truc qui allume les phares et éclaire tout le camping ou tout le monde quand on veut être discret dès qu'il fait un peu sombre!)
- incapable de dire à quoi correspond le menu R5-1 R5-2 R5-3 dans l'ordinateur de bord
- et le top, incapable de fournir une documentation du véhicule conforme au modèle : dans la doc française et allemande, tout le chapitre sur justement l'ODB sans volant multi-fonction est faux!!!!!

Comme si effectivement il y avait une incertitude, une différence entre la chaîne de production et la conception (ou le développement marketing) sur le papier!!

Si on rajoute à ça les incertitudes, les approximations sur l'entretien à faire, vidange de boite auto par exemple, clairement on a un niveau de conception et de production inféireur à n'importe quel constructeur généraliste d'aujourd'hui.

Le seul truc, c'est que c'est du MERCEDES, et qu'on bute sur un pb mien connu en marketing :

Acheter un véhicule qui rend le même service qu'un autre 2 fois plus cher est clairement irrationnel, et les croyances dans la fiabilité et autres qualités pré-supposées sont issues d'une "image" souvent en retard avec la réalité des faits.

Résultat, personne ne va se vanter d'avoir mis 60 000€ (c'est à peu près le prix de mon VMP 4matic neuf!) dans finalement une camionnette aménagée avec autant de petits soucis. A ce prix là, le produit doit être parfait, sinon c'est que vous avouez que vous avez été pris pour un con!!!!

Mercedes, comme BMW, comme Audi, etc jouent là-dessus. J'ai eu un ami qui gérait tout le développement du réseau Audi sur la France il y a quelques années. Lui-même me l'avait dit à l'époque :" nos client ont mis tellement d'argent dans leur véhicules qu'ils n'avoueront jamais à leurs proches qu'ils ont des soucis avec!, donc on est tranquille:)"!!!!!

Bref, suite à tous les posts sur finalement les soucis avec Mercedes, la comparaison avec le T5, etc, je me demandais ce matin si je pouvais vous dire ceci:

perso, je suis venu au VMP non pas pour Mercedes, mais pour Westfalia! Et que ce soit Mercos ou VW, en fait je m'en fous, sauf que justement le Viano est supposé être plus fiable que le T5.

Et je pense qu'on est nombreux à avoir choisi en fait l'aménagement et l'aménageur!! La "base" s'est alors imposée d'elle-même.

Certains ont d'ailleurs regardé du côté du Fiat Michel-Angelo, mais il est vrai que le gabarit est inférieur!

Et là je viens de recevoir nos super autocollants et une remarque m'est venue à l'esprit : l'esprit du forum est-il celui de passionné de Mercedes ou bien de passionnés du Marco-Polo, bref du fourgon aménagé par Westfalia et de ce qu'il permet de faire?

Je crois que le dessin de l'autocollant est très révélateur : le toit relevable sous les étoiles (pas l'Etoile Mad Mad !), c'est vraiment l'esprit du Marco Polo!

Si oui, il ne serait peut-être pas idiot sur les prochains stickers de virer la référence à Mercedes, parce que franchement, moi perso, ça me gave de faire de la pub pour ces gens!!!

Voilà, encore un "coup de gueule", ça fait du bien pour commencer les vacances!!! Smile

A plus, et surtout je vous souhaite par avance que 2011 vous apporte de supers moments de vie en Marco Polo!

Strongall

avatar
Strongall


Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  marco polo Sam 18 Déc 2010 - 2:21

Ces témoignages sont très inquiètants.

@vincesurfer. Ton histoire avec Mercedes commence mal ! Rien ne te garanti que les choses ne s'empirent pas étant donné que tu est en train de faire le cobaye pour la nouvelle série. J'annulerai cette commande pour aller chercher une bonne occas ou un calif beach (sans toit elec)
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  GAZI Sam 18 Déc 2010 - 4:47

Entièrement d'accord avec Strongall sur le fait qu'un client Audi, Mercos.... n'ira jamais se plaindre de son achat LUXE car ce serait se renier soi-même... C'est un peu comme dans le high tech, je n'ai jamais entendu qq un se plaindre de son ipad ou autre alors qu'il y a surement des défauts. Ou comme les lunettes TagHeuer, à l'image top technique mais qui sont inconfortable et fragile....mais les pilotes de F1 les portent alors.....

il devrait être effectivement inadmissible de la part des constructeurs que des sites comme Collectif T5 et les rubriques de notre forum "comment ça marche" ou "pourquoi ça marche pas existe", existent.
Mais celà doit couter moins cher de communiquer sur la qualité des produits (avéré ou non) que de mettre en place une réel politique qualité des produits et service
Je ne parle pas des normes ISO 9000 et autres qui ne sont pas des garants de qualité mais des garants de procédures qualités et de gestion des non conformités. Et ce n'est pas la même chose..... Et encore que l'on peut se rendre compte que Mercos ne sait pas gérer les non-conformités puisqu'il ne réponde pas de façon concrète à nos problèmes...

Le Problème est peut être que pour mercos, nous n'achetons pas une mercedes classique VP mais un VU...???ou qu'ils ont compris qu'on achetait du Westfallia et pas du mercos donc c'est pas leur pbl??

N'y aurait t'il pas un moyen de créer une passerelle structurée entre nous (avec un ou qq référent de notre forum) et le siège Mercedes, avec un interlocuteur privilégié pour avoir des réponses concrètes à certains problème lié à Mercedes (et pas au mobilier West.)?

Quelqu'un a t'il un contact.???
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  marsty Sam 18 Déc 2010 - 5:40

Gazi, c'est une excellente idée, mais ouvrir plutôt un partenariat avec MB, car nous possédons ce qu'il n'ont pas, le VMP, et oui ils n'en ont pas en concession ça leur coûte trop cher, car à la revente il faut que le client veuille bien les options de celui proposé, et cela devient un risque trop grand.

D'autre part, si vous voulez rentrer en contact avec MB, il faut le faire de manière chirurgicale et éviter l'option "char de combat" et opter pour la vision internationale "le siège en Allemagne", avec comme tu le voulais la mise place d'un référent, mais ce qui change alors un peu le fonctionnement du forum, on devient plus structuré car des membres deviennent des portes-paroles, et qui dit représentants, dit vote. Mais l'idée est excellente et vite réalisable.

Quand pensez-vous, Messieurs les modérateurs ?


marsty
marsty

Modèle : dans l'attente

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  VonZipper Sam 18 Déc 2010 - 5:55

Je pense qu'on représente une minorité qui ne les intéresse pas forcément... Ils ont tout autant de soucis sur leur VP et tout autant de mal à les résoudre .... Or je pense que leur priorité est là ....
Cependant, je me trompe peut être et cela vaut le coup d'essayer quelque chose de structuré ....
Pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de MB et je n'ai absolument pas l'intention d'en acheter un neuf ( trop cher pour ce que c'est, décote trop vite les premières années etc....)
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Sam 18 Déc 2010 - 15:32

VonZipper a écrit:Je pense qu'on représente une minorité qui ne les intéresse pas forcément... Ils ont tout autant de soucis sur leur VP et tout autant de mal à les résoudre .... Or je pense que leur priorité est là ....
Je ne peux être que 100% d'accord !!! MB s'en tamponne royalement des quelques dizaines de pélandrons qui roulent en Marco Polo. Déjà qu'ils se cognent des clients qui lâchent encore plus dans des berlines luxueuses.. Evil or Very Mad






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Vincesurfeur Sam 18 Déc 2010 - 17:46

Merci à tous pour votre soutien, cela m'encourage à persévérer dans le choix du Viano. L'affaire avance : en fait Mercedes n'est pas dans l'histoire 100% en tort... La faute au vendeur du réseau Narbonne Accessoire qui ne sait pas interpréter la lecture des options dans le catalogue; car il fallait comprendre en ligne VB2 de l'option :
Habitacle équipé de rideaux (obligatoire avec la porte gauche et suppression de la vitre gauche).
En fait MBenz ne monte les rideaux que si l'on prend en option aussi la porte gauche. En standard, le Fun est construit sans porte gauche à l'instar des MP.
Au salon du VDL lors de ma commande nous étions tout de même allés sur le stand mercedes avec le vendeur NarbAcc pour avoir des précisions sur les rideaux et le représentant MB n'avait rien dit sur l'obligation porte gauche.
De même que depuis la mise en route sur la chaîne en Allemagne du véhicule, personne n'a vérifié la validité du bon de commande avec les options et leur compatibilité avec la production. Ce n'est qu'arrivé en bout de chaîne que MB rappelle l'intermédiaire pour dire qu'ils n'ont pas pu monter les rideaux...!
Donc pour moi la faute incombe aux 2 à 50%.
Au final voici mes alternatives:
1- Etude par le représentant MB france de la possibilité d'un montage post livraison.
2 - Annulation de la commande NA et recommande d'un véhicule avec la porte gauche (prise en charge NA du prix de la porte) pour le désagrément et les 3 mois de plus à attendre (livraison en mai au lieu de février).

De toutes façons je ne peux pas changer de crèmerie pour aller chercher dans le réseau l'occasion, obligation au départ de laisser une caution de 10% du montant du véhicule à NA.
Quoique étant donné que le produit ne correspond pas à ma commande, je me demande si je ne peux pas justement annuler totalement le contrat (puisque c'est NA est prêt à annuler ma commande actuelle pour en recommander un) ?

Faut que je relise les conditions de ventes....


avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Mehari Sam 18 Déc 2010 - 23:54

Vincesurfeur a écrit:.
Au final voici mes alternatives:
1- Etude par le représentant MB france de la possibilité d'un montage post livraison.
2 - Annulation de la commande NA et recommande d'un véhicule avec la porte gauche (prise en charge NA du prix de la porte) pour le désagrément et les 3 mois de plus à attendre (livraison en mai au lieu de février).


Bonjour Vincesurfeur...effectivement c'est la galère....maintenant si c'est un viano que tu veux (pour son look, sa conduite et ses équipements.. heu) et si tu peux attendre un peu (oui 3 mois c'est un peu plus qu'un peu Twisted Evil ) prends la solution 2 et profites en pour négocier d'autres accessoires: attelage, tapis ou autres pour finir de bien l'équiper....

Bon courage

MEHARI
Mehari
Mehari

Modèle : Sprinter JAMES COOK 2007
Motorisation : 2.2l 150cv

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Dim 19 Déc 2010 - 1:58

Vincesurfeur a écrit: étant donné que le produit ne correspond pas à ma commande, je me demande si je ne peux pas justement annuler totalement le contrat
Faut que je relise les conditions de ventes....
Dans la mesure où le fournisseur est en tort et qu'il ne peut te livrer le contenu exact de ta commande au moment voulu, ou même avec un retard acceptable et accepté par ton accord et compensée par une indemnité, je pense que tu pourrais pas casser ce contrat...






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Ninou Dim 19 Déc 2010 - 2:41

Salut vincesurfeur,
A moins que tu ais prévu de te servir du Van cet hiver, je serai aussi de l'avis de Mehari. 1/ fais valoir que tu "veux" annuler purement et simplement la commande et récuperer tes 10%. 2/ Et "laisse leur une porte de sortie" : attendre 3 mois de plus avec quelques compensations en plus à leur frais.
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Vincesurfeur Dim 19 Déc 2010 - 3:06

Le contrat non mais la commande de celui ci pour une nouvelle commande oui.

Du coup si j'étais amené à recommander je prendrais d'autres options.
Avez vous un avis sur la VOLANT MULTIFONCTION ?
Ca apporte quoi? est ce indispensable?

Et au niveau des FENETRES COULISSANTES en rang 2 : Est ce vraiment pratique?
Le blocage des tétons de fermeture ne sont ils pas trop fragiles?
Sur mon ancien T5, il suffisait de faire pression de l'extérieur sur la vitre pour l'incurver et passer un fil de fer et tu pouvais aller tirer sur la condamnation et ouvrir aisément le véhicule sans effraction. Du coup je suis sceptique.
Avez vous un avis là dessus?
MERCI
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  penkalet Dim 19 Déc 2010 - 5:15

A
vez vous un avis sur la VOLANT MULTIFONCTION ?
Ca apporte quoi? est ce indispensable?
Pas de volant multifonction pour moi, mais je pense que ça doit-être pratique (je me laisserai bien tenter par cette option) par contre on peut s'en passer (la preuve je ne l'ai pas Very Happy Razz )

Et au niveau des FENETRES COULISSANTES en rang 2 : Est ce vraiment pratique?
Le blocage des tétons de fermeture ne sont ils pas trop fragiles?
Le rang 2 est bien celui de la porte coulissante ? Dans ce cas les fenêtres coulissantes sont super pratiques (permet de faire un "courant d'air" en cas de grosse chaleur et je serai très étonné que l'on puisse facilement les ouvrir de l'extérieur Shocked et même si on arrivait à passer un fil de fer au travers ça ne permettrai pas d'ouvrir la porte (par contre si on laisse la fenêtre coulissante ouverte on peut dans ce cas avoir accès plus facilement au système d'ouverture)
Option très (très) intéressante (indispensable ?)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Vincesurfeur Dim 19 Déc 2010 - 5:28

Merci pour ta réponse.
J'ai pris comme option sur ma commande en cours les vitres arrières à entrebâillement électrique et viré la fenêtre de la porte droite coulissante car par expérience sur un T5, il m'a suffit depuis l'extérieur de faire une bonne pression vers l'intérieur sur la vitre coulissante pour créer un jour de 1cm et de là tu passe un cintre détorsadé et crocheter au bout et tu peux aller chercher le taquet d'ouverture de la porte. (c'est comme çà que j'ai réouvert mon cam après avoir laisser les clés dedans);
Sur un Viano j'ai opéré la même manoeuvre et il est possible de créer un espace.
Du coup j'hésite si jamais je suis dans l'annulation / recommande de mon Fun à laisser ou supprimer ces vitres (rapport confort /sécurité). Dur Dur....!
Quant au volant , le Multifonction je suppose doit permetttre de commander l'ordi de bord et les fonctions de l'autoradio, ni + ni moins. Ca ne semble pas indispensable.
Comment se commande l'ordi de bord autrement : MANUELLEMENT ?
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Ninou Dim 19 Déc 2010 - 6:05

s'il s'agit en effet de la possibilité d'ouvrir la vitre au niveau de la porte coulissante (et en face), je dirai incontournable. J'ai cette possibilité des deux côtés, et je ne m'en passerai pas. En plus des avantages dont parle Penkalet, j'ajouterai que si tu as les vitres teintées, en les ouvrant ça donne plus de luminosité.
L'argument sécurité, même s'il est important, ne me parait pas prédominant. Dans tout les cas, si une personne malveillante veut entrer dans ton Van, il le fera d'une manière ou d'une autre. Et puis faut pas être trop parano Wink Et comme ça tu as aussi une option "en cas de clef restées à l'interieure" Razz
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Vincesurfeur Dim 19 Déc 2010 - 6:17

Arguments convaincants. Merci beaucoup.
Possédez vous une alarme d'origine sur vos cam? autre que l'anti-soulèvement :indisponible sur Viano fun si chauffage autonome (stipulé ainsi dans le catalogue des options).
avatar
Vincesurfeur

Modèle : Fun 2.2

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Strongall Dim 19 Déc 2010 - 7:47

Bonjour,

"Comment se commande l'ordi de bord autrement : MANUELLEMENT ? "

juste pour info : grosse galère de ne pas avoir de volant multi fonction : Mercedes n'arrive pas à rentrer dans les menus de l'odb avec leur valise : résultat : impossible de supprimer l'éclairage de localisation, impossible de savoir à quoi correspond les menus, etc...

Je viens de lire que Penkalet s'en passait sans difficulté, mais bon, perso, ça m'empêche de dormir, mais c'est pénible!

Bon dimanche,

Stongall

avatar
Strongall


Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  brit Lun 23 Mai 2011 - 10:44

J'ai déplacé vos discussion sur les jantes ici.






galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  GAZI Lun 23 Mai 2011 - 11:11

Ok brit, on sait que t'es modo maintenant, et que outre tous les avantages que la fonction octroie (35%de remise chez mercos notamment.....) cela implique un minimum de don de soi....
Et l'autre, la frileuse, sous prétexte qu'elle bosse pour nous, et gratis en plus, faudrait en plus qu'on la congratule....
Ha les femmes.!! Parfois on dirait des mecs (vendredi j'ai fait du repassage pour ma part.....)
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  traoumad Lun 23 Mai 2011 - 14:31

et sinon les jantes idéale , c'est les 16' ou 17' ??






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Lun 23 Mai 2011 - 14:37

15', comme sur les Vito ! cheers






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  traoumad Lun 23 Mai 2011 - 14:45

bien sur ! ou avais-je la tête !
mais avec combien de batons ? 3 , 5 ,7 ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Lun 23 Mai 2011 - 14:47

Regarde les photos de mon topic de présentation, tu auras la réponse ! Very Happy






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  traoumad Lun 23 Mai 2011 - 14:49

c'est fou_ ce que tu peut être objectif ,mon cher !
et celle du limited tu les trouves comment ?






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Fat Boy Jim Lun 23 Mai 2011 - 14:51

Elles sont parfaites... avec le Limited que je ne pourrai jamais me payer ! Crying or Very sad






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!! - Page 3 Empty Re: galère Mercedes pour l'acquisition réception d'un VMP !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum