Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marco Polo V 2017 vendu

2 participants

Aller en bas

Marco Polo V 2017 vendu Empty Marco Polo V 2017 vendu

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 14 Juin 2020 - 11:29

Mon Marco:Marco Polo V 2017 vendu 20200610
ayant trouvé un nouveau propriétaire très rapidement, j'attends avec impatience son successeur. Avec tout ce qui s'est passé, aucune idée quand je l'aurais.

En attendant, je prépare mes affaires:
Marco Polo V 2017 vendu 20200611
pour un voyage de 3 semaines à vélo, avec, peut-être, une soirée avec RVOette et RVO dans le sud. Ma route devrait m'amener, par la Via Rhôna, en passant par Lyon, où je passerais la nuit chez Marcopedalo (salade du jardin au souper!!!!, la classe) à St. Marie de la Mer, les Cévennes, l'Ardèche, vallée du Rhône et retour à la maison par Voiron et le lac d'Aiguebelette. Les 3 semaines sont élastiques, ce sera peut-être un poil plus long. Nuits sous tente, le loft du Marco me manquera tous les soirs, mais d'un autre côté c'est pur bonheur. Je reviendrais parler duRasso du Narlay du mois d'août au retour, et si le Marco ne sera pas encore arrivé, je viendrais au Narlais à vélo, j'essaye de maintenir, si tout se passe bien avec le camping qui nous reçoit si bien.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V 2017 vendu Empty Re: Marco Polo V 2017 vendu

Message  Rvo Ven 26 Juin 2020 - 0:33

Marco Polo V 2017 vendu Via_rh10

Le_p'tit_Suisse, orphelin de Marco, dort  maintenant sous une tente directement posée sur l'herbe.

Marco Polo V 2017 vendu Via_rh11

Marco Polo V 2017 vendu Via_rh12


Lui et ses acolytes suisses sont bien arrivés au pays des cigales.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum