Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

4 participants

Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  karba78 Dim 31 Mai 2020 - 9:34

Hello
voici un vendeur qui propose la mise a jour du becker map pilot (pour ceux qui ont des jules verne comme moi, ou des bases vito)
rien a voir avec le prix public, et cela contient les boites a images
https://www.ebay.co.uk/itm/2020-BECKER-MAP-PILOT-UPDATE-from-UK-with-Speed-Camera-Radar-Danger-Zone/143424348903

karba78
karba78

Modèle : Westfalia Jules Verne
Motorisation : 114 CDI

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  Bernard Jean Lun 8 Juin 2020 - 18:03

Bonsoir
je viens d'acheter! Cool
je devrais recevoir le lien de chargement entre le 12 et 26 Juin! Exclamation
je vous tiens au courant
Bernard Jean
Bernard Jean

Modèle : VITO F 116cdi Compact Select
W447 de 2015

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  karba78 Lun 8 Juin 2020 - 18:44

recu
installe fonctionne parfaitement
karba78
karba78

Modèle : Westfalia Jules Verne
Motorisation : 114 CDI

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  Bernard Jean Mar 9 Juin 2020 - 18:43

Bonjour
Reçu le lien J ai téléchargé les fichiers et copié sur le gps
Fonctionnement impeccable Cool
Bonne soirée tous et bonne route mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) 355535763
Bernard Jean
Bernard Jean

Modèle : VITO F 116cdi Compact Select
W447 de 2015

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  Ivan35 Mer 29 Juil 2020 - 23:51

Bonsoir , j’ai également acheté cette mise à jour ; reçu ça le jour même et tout fonctionne .

Merci !
Ivan35
Ivan35

Modèle : Marco Polo activity

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  Lavige Mer 24 Fév 2021 - 15:37

bonjour,

N'ayant aucun DVD dans mon viano, je cherche un lien où télécharger une image iso du comand aps ntg2.
Idealement il me faudrait la version 2011 pour commencer
Lavige
Lavige

Modèle : Viano ambiante 3.0 cdi
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito) Empty Re: mise a jour becker pilot bon marche pour ceux qui ont des audio 20 (base vito)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum