Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

+12
ced29
Mako
alxMP
traoumad
les simpsons
brit
VonZipper
cids07
riton
GENERATIONFUN
penkalet
NOUVEAU 46
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  NOUVEAU 46 Mer 8 Déc 2010 - 9:57

Bon, c'est parfait, tu n'as plus peur de perdre alors Smile je te laisse penser aux glaçons car dans le fun j'ai pas de frigo Crying or Very sad
Pour la condensation, à ce jour je n'en ai pas eu sur l'isolant lui même mais sur le rail en alu qui fait le tour du toit donc j'imagine que dans des conditions plus extrèmes le phénomène apparaisse

NOUVEAU 46


Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty * Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  riton Mer 8 Déc 2010 - 10:16

OK, pas de problème pour les glaçons,
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  Pascool Jeu 9 Déc 2010 - 0:42

@ Riton : je n'ai pas le même type d'isolant que toi (faut vraiment que je mette une photo pour vous montrer !). C'est de l'isolant mince non cousu. Il fait 2 cm d'épaisseur... donc niveau couture, ça me parait ardu (ou alors faut que j'en parle à maman ! What a Face )

@ Nouveau46 : ok pour un rencard au vieux campeur, ta date sera la mienne !

@ Chewie63 : même avec de l'isolant mince, il faut démonter : l'isolant ne se plie pas aussi facilement que la toile du toit. Avec mon isolant de 2 cm d'épaisseur, je dois pouvoir mettre à peu près les 3/4 de l'isolant sur le lit du haut. Il me reste un morceau à caser en bas.
Pour info, j'ai acheté un rouleau de 16 m² (1,60 x 10 m) à 80€. Je n'ai eu besoin que de 4 m, ce qui fait en gros 32€ d'isolant, soit 10 fois moins que Westfalia... cheers
J'ai eu la chance d'avoir un pote qui avait besoin du reste du rouleau... C'est peut être l'occasion de faire des achats groupés sur le forum...
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  ben38 Jeu 9 Déc 2010 - 3:24

Sinon, il reste le James cook...
avatar
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  NOUVEAU 46 Jeu 9 Déc 2010 - 13:21

@Pascool, je suis dispo à compter du 20 12 2010, à toi de me dire ce qui te convient ...

A+
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  Pascool Jeu 16 Déc 2010 - 10:19

riton a écrit:Vraiment t'aimes toujours pas les Mars............... Sad
Au fait Riton, j'avais oublié de te répondre... je vais faire une exception pour toi !! Wink
Et je boirai volontier un pastis bien marseillais avec toi pour te prouver que finalement je vous aime bien quand même !
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty * * Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  riton Ven 17 Déc 2010 - 4:31

Ok, nous serons deux à faire une exception cheers
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE - Page 3 Empty Re: INSTALLATION ISOLANT TOIT RELEVABLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum