-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

3 participants

Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  Marine MURAT Mer 11 Sep 2019 - 8:21

RETROUVEZ-NOUS AU SALON DES VEHICULES DE LOISIRS
A PARIS - LE BOURGET

Venez découvrir nos produits et accessoires pour l'aménagement de votre véhicule de loisirs !

A l'occasion du 54ème salon des véhicules de loisirs, nous aurons le plaisir de vous présenter notre gamme d'équipements pour toutes vos escapades !

Avec en marques phares James Baroud pour les tentes de toit et Brandrup pour l'aménagement de votre van, retrouvez-nous dans le Hall 1 au stand F2 !

LA nouveauté produit de cette année : le store Falcon James Baroud !

Nous vous donnons donc rendez-vous du 28 septembre au 6 octobre sur notre stand !

A très vite,

L'équipe Camper Equipment & California

A très vite!

> EN ATTENDANT, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE BOUTIQUE
https://www.jeanlain.com/fr/accueil/tout-l-univers/autres-activites/jean-lain-camper-equipment

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Svdl2011







L'Equipe Jean Lain Camper Equipment
Accessoires BRANDRUP & VANLIFE
Tentes de toit JAMES BAROUD

Internet: https://boutique.jeanlain.com/
Facebook: Jean Lain Camper Equipment
Tel: 04 76 97 18 57
Marine MURAT
Marine MURAT

Modèle : Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  DOC Mer 11 Sep 2019 - 11:05

clown
Dommage pour moi Crying or Very sad
Sinon, sur Colmar pour ceux d'Alsace qui savent pas, il y une expo C/C et fourgons aménagés à partir de demain jusqu'à dimanche +
porte ouverte chez CLC Benfeld , demain Colmar pour moi et ce WE Benfeld lol! ça me changera un peu What a Face
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  malenimi Mer 11 Sep 2019 - 13:52

J'irais a colmar ce we et au bourget fin du mois, Clc vaut il le coups pour les vans?
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  DOC Mer 11 Sep 2019 - 14:06

malenimi a écrit:J'irais a colmar ce we et au bourget fin du mois, Clc vaut il le coups pour les vans?
Ben tout dépend , ça commence il y a des fourgons , la concession n'est pas trop mal contrairement à d'autres dont je ne donnerai pas de noms mais qui soit ne viennent pas te voir OU même te dirait qu'un simple bonjour Rolling Eyes ET d'autres qui n'ont que des vieilles reliques Suspect
En fait, c'est chez eux que j'ai trouvé mon MP Very Happy , il venait de le rentrer car c'était des personnes un peu plus âgées qui voulaient plus de confort clown
J'avais dans le "passé lol! " déjà acheté un C/C d'occase chez eux clown Jamais eu de problèmes avec les défauts rencontrés , ils m'ont tjrs fait ou laisser au garage du porteur faire Twisted Evil
Reproche perso que je ferai, c'est que même s'ils essaient tout le fonctionnement de la partie camping , ils ne testent pas la mécanique car c'est tjrs sur ces points là que j'ai dû retourner ET l'autre reproche , c'est que le parc d'occasion , les véhicules sont sales dedans , ok que ceux leurs laissent sont des vrais cochons, on passe des jours à tout désosser pour désinfecter Twisted Evil (on ne supporte pas ça Mad )
Pour nous, c'est pas trop loin et on y va très souvent pour voir les nouveautés et les occases (surtout les prix Embarassed )
Ils devraient avoir deux Hymer en MB 4x4 normalement Wink , soit on y va dimanche soit samedi , sais pas encore
demain, Colmar et en passant sur la route, on a vu qu'il y avait pas mal de véhicules , ça passera le temps surtout qu'ils annoncent beau sunny
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  malenimi Mer 11 Sep 2019 - 14:29

Merci Cool
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  DOC Jeu 12 Sep 2019 - 13:19

Pour en revenir au "salon " de Colmar Embarassed
Suspect Ouais bof , on dit que le van a le vent en poupe , ben juste un calif d'occase , un jules werne (tjrs aussi merdique le soit disant bac à douche Rolling Eyes ) un petit trafic renault que j'ai même pas été voir et un campster Crying or Very sad
Ok des fourgons oui mais bon ET qqs C/C, je m'attendais à "mieux" vu qu'il y a de la place pour exposer Rolling Eyes
Sur qu'à Benfeld chez CLC y en aura presque autant de véhicules avec les occases Embarassed , vivement ce we pour voir
Bon , ça nous a fait une sortie surtout qu'il faisait plus de 30° cheers sunny
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  malenimi Jeu 12 Sep 2019 - 23:04

Salut,

C'est bizarre j'ai contacté dans la semaine un vendeur bas-rhinois qui me disait qu'il venait au salon de colmar avec un kepler neuf Sad .

Penses tu qu'il y aura plus de modèles a benfeld?
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  DOC Ven 13 Sep 2019 - 1:43

[quote="malenimi"]Salut,

Penses tu qu'il y aura plus de modèles  a benfeld?[/quote]
Salut
Ben en C/C il y aura surement du choix mais la concession ne fait pas Westfalia , Hymer avec un toit relevable , oui je pense qu'il y en aura un , ils en avaient déjà un la dernière fois
Sinon, pour le reste effectivement le salon de Paris ou en Allemagne sera bien mieux , juste que ...... perso, c'est plus pour voir un peu pour avoir qqs idées sans plus ET c'est pas loin Wink
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  malenimi Ven 13 Sep 2019 - 2:56

On va aller faire un tour à Colmar cet aprem et si le temps on ira à Benfeld
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  malenimi Ven 13 Sep 2019 - 8:47

Pas de Van à Benfeld Crying or Very sad
malenimi
malenimi

Modèle : Marco Polo V250 4matic
Motorisation : V250 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  DOC Ven 13 Sep 2019 - 9:07

malenimi a écrit:Pas de Van à Benfeld Crying or Very sad
Rolling Eyes Exacte, j'en reviens aussi , même pas Hymer
A croire qu"and Alsace , on est plus C/C que vans Suspect
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET Empty Re: SALON DES VEHICULES DE LOISIRS - PARIS LE BOURGET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum