Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

LudoA, en recherche de conseils... MarcoPolo ou T5calif...

+4
WORDEN
DOC
penkalet
LudoA
8 participants

Aller en bas

LudoA, en recherche de conseils... MarcoPolo ou T5calif... Empty LudoA, en recherche de conseils... MarcoPolo ou T5calif...

Message  LudoA Mer 28 Aoû 2019 - 8:53

Salut à tous.

Pas encore possesseur de MarcoPolo (et peut-être jamais... vous allez comprendre), je suis en recherche active d'un "Van Aménagé", achat prévu pour Mars/Avril

Mais je n'arrive pas à me décider...  Mercedes Marco Polo ou VW Calif? Je me suis donc inscrit sur votre forum pour glaner un max d'infos d'utilisateurs (qui sont forcement les plus connaisseurs) pour m'aider à faire mon choix. J'ai posté ce même message sur le Forum T5calif... à vous de me convaincre...

Mon cousin qui roule en T5 California ne jure que par ce modèle forcement, mais moi, je roule en Vito depuis 15 ans...


LudoA, en recherche de conseils...
LudoA
LudoA

Modèle : Marco Polo V6 de 2007
Vito 115 CDI... a vendre

Revenir en haut Aller en bas

LudoA, en recherche de conseils... MarcoPolo ou T5calif... Empty Re: LudoA, en recherche de conseils... MarcoPolo ou T5calif...

Message  penkalet Mer 28 Aoû 2019 - 11:20

Te convaincre surement pas, te conseiller plus surement Wink