-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003

2 participants

Aller en bas

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Empty Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003

Message  IntoTheWild33 Jeu 18 Juil 2019 - 6:05

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum et suivi divers liens mais je ne trouve pas mon bonheur, alors je me permets une petite requête, si jamais des MPistes chanceux parmi vous auraient trouvé ce que je cherche Very Happy

Le plus important : les poignées d'ouverture/fermeture du toit relevable montrent des signes de faiblesse, on sent qu'elles ne vont plus tenir bien longtemps… je n'en ai trouvé sur un site hollandais mais elles sont indisponibles… auriez-vous des suggestions de revendeurs sérieux ?

Et moins important mais pour du confort supplémentaire : je cherche une couverture thermique pour mon toit afin d'optimiser l'isolation thermique, phonique, pluie etc... j'en ai vu des sur-mesures mais les prix explosent mon budget, et chez d'autres plus abordables car tous faits mais le produit n'est soit pas dispo ou j'ai des doutes sur l'adaptabilité (avec des couvertures vendues pour des VW T3 entre autres…) : des plans sympas ?

D'avance merci à tous et bel été dans vos maisons roulantes Cool






IntoTheWild Family
IntoTheWild33
IntoTheWild33

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Empty Re: Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003

Message  NPi Jeu 18 Juil 2019 - 7:56

Bonjour à toi,

Pour ce qui est des pièces de rechange Westfalia propre à ton van, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sûr que quelqu'un sur le forum le fera !

Pour ta deuxième question, je te partage (mais peut être l'as tu trouvé toi même sur le net) cet artisan qui est basé à Lorient et qui fait lui même des sur housses d'isolation pour toit tente.

https://www.confort-therme.fr/protection-thermique/toit-relevable

Budget : env. 450€ (prix variant en fonction de l'expédition)

Il est réactif (à peine une semaine et demi entre la validation et la réception) et bosse très bien. Je n'ai pas d'actions chez lui (je précise) Suspect

J'utilise ce produit à l'année :

- L'hiver évidemment, cela amène une très bonne isolation de l'étage (Isolant 9 couches) --> encore -15°C cet hiver lors d'une sortie, +12°C au HZ1 dans le camion et presque trop chaud à l'étage... (J'ai d'ailleurs découvert que le chauffage était bridé à +10°C, on peut pas descendre en dessous Evil or Very Mad )
- L'été aussi, pour le soleil rasant du matin, le bruit et la lumière du jour...

En gros, 2' à 2 pour le monter, 3' tout seul, le système est assez simple et depuis 2 ans, il a pas bouger d'un yota.

Un petit exemple en photo Arrow

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Img_3010

Espérant que mon partage te serves

Bonne route à toi
NPi
NPi

Modèle : Viano Marco Polo Facelift 2012 Marron Dolomite
Motorisation : V6 CDI 3.0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Empty Re: Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003

Message  IntoTheWild33 Dim 21 Juil 2019 - 11:56

NPi a écrit:Bonjour à toi,

Pour ce qui est des pièces de rechange Westfalia propre à ton van, je ne peux malheureusement pas t'aider mais je suis sûr que quelqu'un sur le forum le fera !

Pour ta deuxième question, je te partage (mais peut être l'as tu trouvé toi même sur le net) cet artisan qui est basé à Lorient et qui fait lui même des sur housses d'isolation pour toit tente.

https://www.confort-therme.fr/protection-thermique/toit-relevable

Budget : env. 450€ (prix variant en fonction de l'expédition)

Il est réactif (à peine une semaine et demi entre la validation et la réception) et bosse très bien. Je n'ai pas d'actions chez lui (je précise) Suspect

J'utilise ce produit à l'année :

- L'hiver évidemment, cela amène une très bonne isolation de l'étage (Isolant 9 couches) --> encore -15°C cet hiver lors d'une sortie, +12°C au HZ1 dans le camion et presque trop chaud à l'étage... (J'ai d'ailleurs découvert que le chauffage était bridé à +10°C, on peut pas descendre en dessous Evil or Very Mad )
- L'été aussi, pour le soleil rasant du matin, le bruit et la lumière du jour...

En gros, 2' à 2 pour le monter, 3' tout seul, le système est assez simple et depuis 2 ans, il a pas bouger d'un yota.

Un petit exemple en photo Arrow

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Img_3010

Espérant que mon partage te serves

Bonne route à toi


Bonjour et merci pour ces informations !

En effet, la couverture a l'air de belle facture, j'avais visité le site internet de l'artisan.
J'avoue que niveau budget, c'est au dessus de ce que l'on pensait investir donc on va continuer à prospecter en gardant cette solution en tête !

Bel été à toi !






IntoTheWild Family
IntoTheWild33
IntoTheWild33

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI de 2003

Revenir en haut Aller en bas

Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003 Empty Re: Recherche infos sur revendeurs Westfalia pour Vito Marco Polo de 2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum