protection seuil de chargement pour le V

protection seuil de chargement pour le V Empty protection seuil de chargement pour le V

Message  david85 le Mar 2 Juil 2019 - 7:54

Bonjour,

Certains parmi vous ont-ils souhaité protégé le seuil de chargement (partie extérieure) par un film, ou par un revêtement plus costaud ?
Si oui avez vous utilisé celui proposé d'origine par Mercedes ou bien par un autre fournisseur et en êtes-vous satisfaits (pose, durée de vie... ?)

Merci pour vos retours ;

PS : J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet car l'ancien concerne le Viano (celui de Penkalet  Laughing ) ; mais vous pouvez mettre ce post à la suite :
http://marcopolo.superforum.fr/t1268-protection-seuil-de-coffre?highlight=seuil+de+chargement

David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 250

Revenir en haut Aller en bas

protection seuil de chargement pour le V Empty Re: protection seuil de chargement pour le V

Message  vboys74 le Mar 2 Juil 2019 - 10:46

Pourquoi veux tu faire une différence entre la protection d'un seuil de Viano et celui d'un classe V.

Il y a les mêmes matières pour les deux, le même principe et les mêmes fournisseurs.

What a Face

Seb

Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : Pourquoi le MP 4x4 V6 224cv n'existe pas???
Motorisation : 2.2 CDI 163CV 4-Matic 2013

protection seuil de chargement pour le V Empty Re: protection seuil de chargement pour le V

Message  david85 le Mar 2 Juil 2019 - 13:53

Oui tu dois avoir raison, sur le site de Mercedes cet article n'est proposé que pour le classe V, je croyais donc qu'il y avait une différence de modèle...
Quoi qu'il en soit, si vous avez des retours je suis preneur Very Happy

David
david85
david85

protection seuil de chargement pour le V Empty Protection seuil de chargement

Message  Streetglide le Mer 3 Juil 2019 - 0:40

Bonjour à tous

J'ai mis en place dès l'achat de mon Classe V la protection du seuil noir proposé par Branrup et acheté directement chez eux. La protection est efficace, solide et très facile à poser.
Cordialement.

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Message  pln le Mer 3 Juil 2019 - 1:01

J'ai mis ça:

https://www.ebay.fr/itm/MERCEDES-CLASSE-V-W447-depuis-2014-PROTECTION-DE-SEUIL-DE-CHARGEMENT-50/141920450972?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

ça fait propre et robuste.

Mais le double face d'origine se décolle après 4 mois, donc à renforcé avant la pose.
Attention aux bords saillants non ébavurés.
pln
pln

Modèle : MPA 220d

Message  david85 le Mer 3 Juil 2019 - 5:42

Bonjour,

Merci pour vos retours et conseils ; Je me doutais bien qu'il devait y avoir une différence entre les produits compte tenu de l'écart de prix < 50 € > 100 €
Pln, si tu as une photo du rendu de la protection une fois posée, je veux bien voir cela What a Face

David
david85
david85

Message  pln le Mer 3 Juil 2019 - 5:46

on la voit sur une photo du coffre ici:

http://marcopolo.superforum.fr/t11778-amenagement-mpa
pln
pln

Modèle : MPA 220d

Message  Streetglide le Mer 3 Juil 2019 - 6:12

La protection de seuil est installée  depuis 3 ans, aucun problème de décollement,facile à poser -de 40€. ceci sans aucune pub

https://www.jeanlain.com/fr/accueil/boutique/accessoires-brandrup/mercedes-marco-polo/573e71388ce644193bb48288/film-noir-protection-de-pare-chocs

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Message  david85 le Mer 3 Juil 2019 - 7:04

Merci pln, oui je vois bien le rendu c'est pas mal du tout ;

Je suis d'accord avec toi Streetglide, le prix proposé par Mercedes doit être un peu sur-évalué Twisted Evil
J'avais peur malgré tout que la qualité pour les autres produits ne soit pas au rendez-vous, puisque moitié moins chère tant mieux s'il n'en est rien Exclamation

David
david85
david85

Message  DAPI04 le Dim 7 Juil 2019 - 7:13

Bonjour,
J'ai mis la protection Mercedes, acheté sur le site en Allemagne (moins cher qu'en France)
J'en suis satisfait

protection seuil de chargement pour le V 20190711
protection seuil de chargement pour le V 20190710
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Message  Hervé 69 et ... 22! le Dim 7 Juil 2019 - 10:25

et ? le 'Mercedes' est-il facile à poser ? Avec du double face ?

Hervé. cat

Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Message  DAPI04 le Dim 7 Juil 2019 - 10:53

Pas de problème pour la pose : le double face était déjà prévu au dos de la pièce
DAPI04

Modèle : classe V 250d 4 matic 2018, avec petit toit ouvrant

Message  david85 le Dim 7 Juil 2019 - 22:54

Merci DAPI04 le rendu est beau et c'est de qualité. Je vais regarder l'écart de prix (France et Allemagne), c'est toujours intéressant...
David
david85
david85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé