Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les Bardenas reales

3 participants

Aller en bas

Les Bardenas reales Empty Les Bardenas reales

Message  jorkyman Mer 8 Mai 2019 - 13:26

bonjour à tous,
ca y est je me lance; on a fait un petit périple dans les Bardenas avec des amis (en California mais ça reste des amis Smile ). Le désert se situe entre Pamplune et Saragosse. Les paysages sont superbes pour ceux qui aiment se perdre dans la nature. Les pistes sont largement pratiquables en MP, en VTT (attention à la poussière quand on croise des voitures). Mais on ne peut pas dormir dans le parc; zone protégée pour les oiseaux (en forçant un peu ça doit être possible mais on n'a pas voulu croiser la guardia civil). Le nord est vraiment désertique et le sud du parc un peu plus vert. Paradoxalement c'est plus facile de se tanker en sortie du parc au nord (du coté de Olite par exemple dans la pinède ou en allant vers Tudela) que vers le sud ou c'est plus cultivé . Il n'y a pas trop de camping (on n'en a pas trouvé) donc le MP est vraiment l'idéal en sauvage. Paques n'est pas mal non plus comme periode, je pense qu'en juillet/ aout c'est un peu l'enfer...
un voyage vraiment sympa je pense que l'o y retournera.
Les Bardenas reales Thumb_13
Les Bardenas reales Thumb_14
Les Bardenas reales Thumb_15
jorkyman
jorkyman

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Motorisation : 2.2L

Revenir en haut Aller en bas

Les Bardenas reales Empty les bardenas

Message  MP D ANJOU Ven 10 Mai 2019 - 13:22

bonsoir jorkyman . on confirme les bardenas c vraiment top . on les a faits d'été avec un guide , en 4x4 on approche vraiment les lieux différemment on a l histoire des lieux et on peut acceder des sentiers différents du tout public . nous etions stationner a aguero et le guide est venu nous chercher aux parking .quelques souvenir que vous reconnaitrez Les Bardenas reales 03000110
Les Bardenas reales Dsc04210
Les Bardenas reales Wp_20130
MP D ANJOU
MP D ANJOU

Modèle : viano marco polo.

Motorisation : 2.2 163 cv bta

Revenir en haut Aller en bas

Les Bardenas reales Empty Re: Les Bardenas reales

Message  penkalet Ven 10 Mai 2019 - 15:34

Le désert des Bardenas drunken

Un des tous premiers >récit< de voyage du fofo Twisted Evil

En (re)voyant ces photos je me rends bien compte que mes enfants ont grandi ... et moi vieilli Embarassed
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Les Bardenas reales Empty bardenas

Message  jorkyman Dim 12 Mai 2019 - 11:03

bonjour

merci pour vos retours.
si vous avez d'autres endroits pas trop loin dans le meme genre je suis hyper super preneur.

jorkyman
jorkyman

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Motorisation : 2.2L

Revenir en haut Aller en bas

Les Bardenas reales Empty Re: Les Bardenas reales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum