Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour messieurs mesdames !

2 participants

Aller en bas

bonjour messieurs mesdames ! Empty bonjour messieurs mesdames !

Message  toudou Dim 29 Aoû 2010 - 4:05

allez je me lance ! je m'appel Vincent, garde républicain ( gendarme), 29 ans, marié, heureux papa d'une petite daphné qui a tout juste un mois, maître d'un adorable labrador, trés sportif, surfeur, planchiste, raidiste, beau, brun, musclé recherche Vito trés peu kilométré là maintenant tout de suite essence ou diesel ou viano dans un 1 an (faut bien ça pour economiser ! ) ou un t4 ....mais je le trouve moins beau !
Pourquoi mercedes ? auparavant j'ai vécu 2 ans dans les Landes pratiquant le surf et aimant la nature et les longues balades nous avons investi dans un fiat ducato tout tôlé, 2 ou 3 ouvertures carrrosserie et rouleaux d'isolation plus tard (et aussi pas mal de prise de tête !) nous étions propriétaire d'un lieux de vie roulant, ....sympa mais pas assez confort ! certes l'expérience fut enrichissante par le biais du forum " jaménage mon cam's "( dont j'ai été l'un des modérateur) j'ai appris pas mal de truc rencontré des gens qui sont devenu par la suite des amis ! mes je m'égare ! au départ on partait sur un t5 california confortline...aprés avoir lu pas mal de chose ....notament les gros pb de toit (yen a pas sur le viano ?) et finition mon choix se résume à un t4 avec pas beaucoup de km mais forcément pas tout jeune et pas donné quand mm ou un vito dans les mm conditions ou enfin un viano mais là je peux pas tt de suite ! seul impératif le regulateur la clim et chauffage !
voilà vous savez tout ! habitant au Bourget j'irai faire un tour au salon du cc fin septembre ....pi etre que ça sera le déclic !
kenavo ......ah oui je suis breton (brest mm) et ma moitié de plomelin ! (quimper)
avatar
toudou

Modèle : pas encore trouvé !

Revenir en haut Aller en bas

bonjour messieurs mesdames ! Empty Re: bonjour messieurs mesdames !

Message  penkalet Dim 29 Aoû 2010 - 6:16

Bonjour et bienvenue ici toudou

Je vois que tu es déjà surement bien informé, et je pense que tu pourras apporté de par ton expérience du fourgon aménagé beaucoup de bonnes idées et d'anecdotes sympathiques cheers (par contre les beaux mecs bronzés, sportifs et super bien foutus sont interdits de photos sur le forum, on passe pour quoi nous après Very Happy )
au départ on partait sur un t5 california confortline...aprés avoir lu pas mal de chose ....notament les gros pb de toit (yen a pas sur le viano ?)
Avec le toit manuel aucun soucis (vraiment aucun) et avec le toit électrique quelques mauvaises manipulations ou des problèmes de fusibles mais aucun souci rédhibitoire (m'enfin perso je préfère la tranquillité du toit manuel )
A moins d'un besoin urgent j'aurai quand même tendance à te conseiller d'attendre un peu et de pouvoir t'offrir un Viano plutôt que de craquer immédiatement pour un Vito (aïe, les vitoistes ne vont pas être d'accord What a Face ) surtout que d'ici quelques mois il risque d'y avoir de bonnes occases sur les Viano vu que le nouveau modèle vient de sortir (voir ici)

Bonnes recherches et si besoin n'hésite pas à demander, quant au salon du Bourget on est friand de toutes les nouvelles informations !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum