-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

3 participants

Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  RUZDU Lun 4 Mar 2019 - 11:10

Bonjour

je suis à la recherche d'avis éclairés sur la puissance et la conduite d'un MP équipé en 2,0 CDI , la motorisation d'après 2011 (EURO5) en 136cv

Je sais que ce ne sera pas un V6 mais j'aimerai avoir vos retour d'utilisateurs au niveau confort de conduite et puissance car j'ai trouvé un MP équipé en 2,0 CDI mais est ce une bonne motorisation, j'etais parti plus sur le 2,2 CDI

Merci
RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  Pim Lun 4 Mar 2019 - 17:43

Personnellement j'ai été agréablement surpris par cette motorisation sachant que je roule quotidiennement avec des véhicules plus puissant. Bref j'en suis content. La seule limite est sur la vmax que je n'exploite pas car la conso augmente en flèche à partir de 120km/h.
Édit: j'ai un 2.0 antérieur à 2011.
Pim
Pim

Modèle : MP 2005
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  penkalet Mar 5 Mar 2019 - 13:01

Si ça peut te rassurer chez nos amis VW avec cette puissance sur le California tu es "en milieu" de gamme et la plupart disent que c'est largement suffisant Wink (bien que le Calif soit très légèrement plus lourd que le MP)

"Chez nous" tu auras moins de retours parce que ce moteur était pas forcément le choix le plus judicieux en achat neuf. Le delta n'était que 1000€ pour une conso/entretien/puissance fiscale identique avec le 2.2L 163ch. Si tu ramènes au prix globale du véhicule c'est vraiment pas grand chose, d'autant plus qu'à la revente tu retrouvais déjà ce delta alors beaucoup d'acheteurs s'orientaient logiquement vers ce 2.2L 163ch.

Sur le marché de l'occasion c'est différent et si une (super) bonne opportunité se présente avec ce moteur il ne vaut surtout la bannir d'entrée.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  RUZDU Mar 5 Mar 2019 - 14:04

l'opportunité n'etait pas exceptionnelle pour se rabattre sur le 2,0 et en parallèle j'avais une plus belle opportunité sur un 2,2 CDI de 2011 , le choix est donc fait du moins le hasard de la vie fait parfois bien les choses
RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  penkalet Mar 5 Mar 2019 - 20:01

cheers cheers cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  Invité Mar 5 Mar 2019 - 22:27

RUZDU a écrit:l'opportunité n'etait pas exceptionnelle pour se rabattre sur le 2,0 et en parallèle j'avais une plus belle opportunité sur un 2,2 CDI de 2011 , le choix est donc fait du moins le hasard de la vie fait parfois bien les choses
Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  355535763 Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  355535763 Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  355535763 cheers Super, la prochaine fois qu'on viendra sur La Rochelle (j'adorrrrre , on a beaucoup de vieux souvenir C/C là bas Wink ) on verra donc un nouveau MP Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  RUZDU Mer 6 Mar 2019 - 18:03

Avec grand plaisir Doc cheers
RUZDU
RUZDU

Modèle : 2,2 CDI 2011

Revenir en haut Aller en bas

Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience  Empty Re: Motorisation 2,0 CDI Euro5 (facelift), besoin retour expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum