-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

nouvel acquisition

3 participants

Aller en bas

nouvel acquisition  Empty nouvel acquisition

Message  ducat Mar 29 Jan 2019 - 14:37

bonjour a tous
je suis interesse par un vito 112 L bva de 2003 130000 km pouvez vous me renseigner sur ce model
- boite auto fiable ?
- a quoi faut il faire attention ...
merci a vous
ducat
ducat

Modèle : vito 112 L

Revenir en haut Aller en bas

nouvel acquisition  Empty Re: nouvel acquisition

Message  DOC Mar 29 Jan 2019 - 19:00

ducat a écrit:bonjour a tous
je suis interesse par un vito 112 L bva de 2003 130000 km pouvez vous me renseigner sur ce model
- boite auto fiable ?
- a quoi  faut il faire attention ...
merci a vous
Salut et d'abord, bienvenue parmi nous  cheers
Difficile de vraiment "bien" répondre à ta demande, ouais cela dépend du véhicule lui même  Neutral
scratch  Déjà un truc QUI peut interpeller, es tu sûr du kilométrage  Shocked  ? c'est vraiment pas beaucoup pour l'année  Wink
Ensuite, évidement, faut voir le prix COMME c'est un "vieux " véhicule (ok je dis pas cela cause de l'année elle même, mais plutôt à cause de ce que le gouvernement nous pond ET va nous pondre avec le "plaisir" de circuler avec un tel véhicule (âge)  Crying or Very sad 
Ensuite ....  Suspect Compliqué de vraiment dire ..... d'une , tu regardes de près très près le véhicule, tu vérifies que TOUT fonctionne bien ET autant sur route,( qu'il ne tire pas à droite ou à gauche , en freinant aussi  Twisted Evil ) que son moulin est propre (attention parait que les injecteurs sont souvent problématiques ....) 
Bieennnn  vérifier le carnet d'entretien (ok je dis qq chose qui sera "contre" moi le jour de vente  affraid MAIS pas tout à fait car je garde toutes mes factures  nouvel acquisition  462261878
Oui je ne vais PAS forcément chez MB ET  Crying or Very sad PAS forcément le suivi A la lettre de ce qu'il fait faire 0 x milles etc , bref la routine des constructeurs ( que d'ailleurs , j'aimerai bien savoir combien font exactement le suivi à la lettre  Suspect ) surement que je peux compter sur mes deux mains  Twisted Evil
Bref , comme tu peux lire, c'est PAS évident sans voir (mets nous au moins déjà une photo enfin non plusieurs de son ensemble  What a Face ) et peut être que d'autres que moi t'en dirons plus  Wink
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

nouvel acquisition  Empty Re: nouvel acquisition

Message  penkalet Mar 29 Jan 2019 - 19:43

Bienvenue ici,

Connais pas le Vito 112 L, un peu plus le Vito 112 CDI Wink et peut-être la version F Very Happy

Sur ce modèle de 2003 il faut être particulièrement vigilant sur la rouille du châssis et les éventuelles fuites des injecteurs (si pris à temps pas de soucis)

Boite auto fiable si bien entretenue (+/- tous les 60 000 km et/ou 5 ans ...)
Je rejoins DOC, sois très attentif à l'historique parce que 130 000 km en + 15 ans c'est vraiment peu pour ce type de véhicule ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

nouvel acquisition  Empty nouvel acquisition

Message  ducat Mar 29 Jan 2019 - 19:52

ok merci j entends parler de plus en plus des injecteurs donc a surveiller!! merci beaucoup
ducat
ducat

Modèle : vito 112 L

Revenir en haut Aller en bas

nouvel acquisition  Empty Re: nouvel acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum