code erreur f33
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code erreur f33
bonjour à tous, à mon tour d'avoir un problème avec le chauffage stationnaire. j'ai le code erreur F33 qui s'affiche.
je lance le chauffage mais au bout de 10 soufflement froid du chauffage ce code apparaît.
j,ai le plein de go, la batterie annonce 13.5v, et même branché sur le secteur il refuse de démarrer.
j'ai regardé sur le forum mais je n'es trouvé aucuns post sur le code F33.
je suis à l'écoute de vos idées.
je lance le chauffage mais au bout de 10 soufflement froid du chauffage ce code apparaît.
j,ai le plein de go, la batterie annonce 13.5v, et même branché sur le secteur il refuse de démarrer.
j'ai regardé sur le forum mais je n'es trouvé aucuns post sur le code F33.
je suis à l'écoute de vos idées.
alan guillou- Modèle : Classe v 2020
Motorisation : 2,5
Re: code erreur f33
Sans te donner la vraie réponse, c'est pas tout simplement un problème d'allumage de la bougie En tous cas, je pense pas en être loinalan guillou a écrit:bonjour à tous, à mon tour d'avoir un problème avec le chauffage stationnaire. j'ai le code erreur F33 qui s'affiche.
je lance le chauffage mais au bout de 10 soufflement froid du chauffage ce code apparaît.
j,ai le plein de go, la batterie annonce 13.5v, et même branché sur le secteur il refuse de démarrer.
j'ai regardé sur le forum mais je n'es trouvé aucuns post sur le code F33.
je suis à l'écoute de vos idées.
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: code erreur f33
DOC a écrit:Sans te donner la vraie réponse, c'est pas tout simplement un problème d'allumage de la bougie En tous cas, je pense pas en être loinalan guillou a écrit:bonjour à tous, à mon tour d'avoir un problème avec le chauffage stationnaire. j'ai le code erreur F33 qui s'affiche.
je lance le chauffage mais au bout de 10 soufflement froid du chauffage ce code apparaît.
j,ai le plein de go, la batterie annonce 13.5v, et même branché sur le secteur il refuse de démarrer.
j'ai regardé sur le forum mais je n'es trouvé aucuns post sur le code F33.
je suis à l'écoute de vos idées.
Et bien non perdu
Alors d'après la doc Airtronic_D2-D4_Diagnostic___Repair_Manual_2013
033 - Blower motor speed failure
1. Motor speed varies from specification by more than 10% for longer than 30 seconds.
2. Inspect the control unit ensuring it is secure.
3. Fan speed is measured from a small magnet located on the fan wheel and the ECU itself.
4. A loose ECU will cause inaccurate readings.
5. If the ECU is loose, tighten the screw.
6. If the screw is stripped install a larger screw.
7. Clear codes and run unit.
8. If code persists continue below otherwise clear historic codes and complete the job.
9. Check heating air intake for obstructions ensuring the blower turns freely.
10. See steps for Code 31
11. Clear codes and run unit.
12. If problem persists install test control unit.
13. Clear codes and run unit.
14. If problem is resolved leave new control unit in the Espar.
15. If problem is not resolved replace blower, reinstall the previos control unit and restart the troubleshooting.
le blower moteur, est la moteur qui souffle de l'air sur la flamme (dans la chaudière)
Peut être qu'il est grippé ou encrassé
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: code erreur f33
Voici la traduction :
033 - Erreur de vitesse du moteur de la soufflante
1. La vitesse du moteur varie de plus de 10% par rapport aux spécifications pendant plus de 30 secondes.
2. Inspectez l'unité de commande pour vous assurer qu'elle est bien en place.
3. La vitesse du ventilateur est mesurée à partir d'un petit aimant situé sur la roue de ventilateur et sur l'ECU lui-même.
4. Un calculateur lâche entraînera des lectures inexactes.
5. Si l'ECU est lâche, serrez la vis.
6. Si la vis est enlevée, installez une vis plus grosse.
7. Effacer les codes et exécuter l'unité.
8. Si le code persiste, continuez ci-dessous, sinon effacez les codes historiques et terminez le travail.
9. Vérifiez que l'entrée d'air de chauffage ne soit pas obstruée en vous assurant que le ventilateur tourne librement.
10. Voir les étapes pour le code 31
11. Effacer les codes et exécuter l'unité.
12. Si le problème persiste, installez l'unité de commande de test.
13. Effacer les codes et exécuter l'unité.
14. Si le problème est résolu, laissez la nouvelle unité de contrôle dans l'Espar.
15. Si le problème n'est pas résolu, remplacez le ventilateur, réinstallez l'unité de contrôle previos et redémarrez le dépannage.
La traduction n'est pas de moi.
Le code 33 est particulièrement approprié à cette panne puisque ce nombre que le médecin nous demande de dire à voix haute génère un son grave faisant vibrer le larynx. Ainsi Le médecin écoute l'air passer dans les poumons et évalue la transmission des vibrations dans les poumons et détecte les zones où elles ne sont pas transmises. En effet, le son provoque une vibration qui se propage dans l'ensemble de la cage thoracique. Dans le cas présent, y'a pas d'air donc erreur 33. Y'a une logique médicale en mécanique.
033 - Erreur de vitesse du moteur de la soufflante
1. La vitesse du moteur varie de plus de 10% par rapport aux spécifications pendant plus de 30 secondes.
2. Inspectez l'unité de commande pour vous assurer qu'elle est bien en place.
3. La vitesse du ventilateur est mesurée à partir d'un petit aimant situé sur la roue de ventilateur et sur l'ECU lui-même.
4. Un calculateur lâche entraînera des lectures inexactes.
5. Si l'ECU est lâche, serrez la vis.
6. Si la vis est enlevée, installez une vis plus grosse.
7. Effacer les codes et exécuter l'unité.
8. Si le code persiste, continuez ci-dessous, sinon effacez les codes historiques et terminez le travail.
9. Vérifiez que l'entrée d'air de chauffage ne soit pas obstruée en vous assurant que le ventilateur tourne librement.
10. Voir les étapes pour le code 31
11. Effacer les codes et exécuter l'unité.
12. Si le problème persiste, installez l'unité de commande de test.
13. Effacer les codes et exécuter l'unité.
14. Si le problème est résolu, laissez la nouvelle unité de contrôle dans l'Espar.
15. Si le problème n'est pas résolu, remplacez le ventilateur, réinstallez l'unité de contrôle previos et redémarrez le dépannage.
La traduction n'est pas de moi.
Le code 33 est particulièrement approprié à cette panne puisque ce nombre que le médecin nous demande de dire à voix haute génère un son grave faisant vibrer le larynx. Ainsi Le médecin écoute l'air passer dans les poumons et évalue la transmission des vibrations dans les poumons et détecte les zones où elles ne sont pas transmises. En effet, le son provoque une vibration qui se propage dans l'ensemble de la cage thoracique. Dans le cas présent, y'a pas d'air donc erreur 33. Y'a une logique médicale en mécanique.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Re: code erreur f33
Salut
Pour une fois que je pensai avoir presque bon
Ok le but est que ça fonctionne, le reste on s'en F..
Je vois aussi que j'ai de la relève dans mes âneries
Du coup , dois je céder ma place
Bon je déconne , que la ou les personnes concernées ne m'en veulent pas
Pour une fois que je pensai avoir presque bon
Ok le but est que ça fonctionne, le reste on s'en F..
Je vois aussi que j'ai de la relève dans mes âneries
Du coup , dois je céder ma place
Bon je déconne , que la ou les personnes concernées ne m'en veulent pas
DOC- Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française
Re: code erreur f33
DOC a écrit:...
Du coup , dois je céder ma place
...
Surtout pas !!!
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
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