Comment manipuler la "FOULE"

Comment manipuler la "FOULE" Empty Comment manipuler la "FOULE"

Message  Streetglide le Lun 10 Déc 2018 - 1:05

Bonjour à tous,
La véritable raison du recul du gouvernement sur le nouveau control technique, le pseudo cadeau de Monsieur E. Phillipe.
A lire et je pense à partager allègrement.
cordialement.

Hervé

https://www.40millionsdautomobilistes.com/flash-actu/les-veritables-raisons-du-report-de-la-reforme-du-controle-technique/?fbclid=IwAR26pNXxjuPX2YX0WkWByouHHt67I8_gSBJbsQTL0XPYqcl4KraX5qRr4tE

Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Comment manipuler la "FOULE" Empty Re: Comment manipuler la "FOULE"

Message  Uno31 le Lun 10 Déc 2018 - 6:43

Quand la technocratie politique fallacieuse se confronte à l'ingénierie des magouilles autour des moteurs diesel... clown
D'un côté comme de l'autre, on nous prend pour des c..., et toujours pour nous faire payer plus ! argh
Uno31
Uno31

Modèle : MP 2011 Facelift Gris Silex

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV... surtout en descente !

Message  DOC le Lun 10 Déc 2018 - 13:34

Uno31 a écrit:Quand la technocratie politique fallacieuse se confronte à l'ingénierie des magouilles autour des moteurs diesel... clown
D'un côté comme de l'autre, on nous prend pour des c..., et toujours pour nous faire payer plus ! argh
Les conducteurs SONT des vaches à lait ET resteront des vaches à lait d'une façon ou d'une autre le tout pour avant tout ce qu'on entend de dire "écologie" c'est en premier pour remplir les caisses Suspect

Le voyage à travers le temps j'en connais un rayon mais je suis incapable de vous dire SI c'était le futur ou le passé Embarassed
DOC
DOC

Modèle : trop beau
Motorisation : avec un V comme "voler"

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé