Demande de tarification

Demande de tarification

Message  Vincent57 le Mar 4 Déc 2018 - 7:31

Salut,
Nous allons certainement vendre notre MP mais j'aimerai une estimation du forum si vous etes cool. Lol.
C'est un 2013, gris silex ( métallisé ), 2.2 163 cv, BVM, 105000 kms, premiere main, toujours entretenu chez Mercedes, tous les consommables ok. Acheté neuf en concession.
Comme options:
1)Exterieur:
Jantes en 17 ( 2 pneus neufs )
Parktronick + allumage automatique des feux + detecteur de pluie
Attelage
Roue de secours
Auvent WESTFALIA ( fiamma f45s )
Porte 2 vélos ( fiamma carry bike )
2) intérieur :
Planché bateau
Chauffage hz1
Clim bi-zone
Autoradio mercedes sound 20
Surematelas
Isolant de toit thaissl
Isolant cabine 7 couches ludospace
Rideau séparant siege conducteur / salle à manger

Évidemment pas besoin de rappeler ce qu'il y a dorigine dans un macro polo.

Merci d'avoir lu, et merci pour vos future réponses.
Vincent57

Modèle : Viano Marcooooo Polooooooo
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de tarification

Message  penkalet le Mar 4 Déc 2018 - 11:21

Dernièrement tu as 2 MP assez proches du tien qui ont été mis en ligne sur le fofo ... la différence la plus notoire est que les 2 sont en boite auto

>Un< qui s'est vendu le lendemain de l'annonce, et >l'autre< qui est en pré-vente mais qui visiblement ne déchaine pas la folie

Bon y en un qui s'est vendu tout de suite ...

Mesavis que le prix devrait se situé dans cet environnement de tarif Wink bon peut-être que si tu n'es pas pressé tu peux tenter un chouia de plus pour voir, mais ça te donne une idée ...
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  DOC le Mar 4 Déc 2018 - 13:00

Salut
Sans vouloir trop me mêler de ce que je ne suis pas compétant Embarassed, Oui +1 avec Penk, le premier exemple est correct ET ok voir normal pour tout le monde que chacun voudrait en avoir un max (perso aussi mais bon je rêve pas ou plus toute façon je vends pas pour l'instant Razz
En fait , je compare "façon de parler" avec le mien à l'époque de mon achat avec la différence que c'est un V6 Wink avec des accessoires en prime
Je te souhaite une future bonne vente, dommage peut être que c'est moins la saison mais SI tu n'es pas pressé cheers
Tu abandonnes ce type de loisir OU tu pars sur un neuf ? Ok pas besoin de me répondre si tu ne veux pas, ça reste du perso clown

Le futur n'est que celui que l'on écrit Wink
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Vincent57 le Mer 5 Déc 2018 - 8:42

Merci penk et doc , j'esperais un message de votre part. C'était la fourchette que je m'étais fixé, je pensais à 39500 ferme.
En fait chez mercedes on me le reprends 32000 et chez loisireo ( camping car ) 35000.
Pour répondre à ta question doc, ma femme m'a convaincu d'acheter un fourgon type fiat ducato avec adria en équipementier. Mais ce qui me gêne c'est la hauteur pour tout ce qui est acces aux plages. Apres on n'est pas loin de l'espagne et la bas plus besoin d'avoir peur, vu qu'il n'y a pas de barre de hauteur.
Vincent57

Message  AAlain le Mer 5 Déc 2018 - 9:18

Vincent57 a écrit:Apres on n'est pas loin de l'espagne et la bas plus besoin d'avoir peur, vu qu'il n'y a pas de barre de hauteur.

Désolé de te contredire, mais des barres de hauteur à l'entrée des parkings, j'en ai vu du côté de la Catalogne (Cadaquès et environ).
Et des panneaux interdisant le stationnement aux camping-car, il y en a quelqu'un aussi Neutral .

Ceci dit, l'Espagne est un pays tellement vaste qu'il est toujours possible de trouver un coin tranquille pour camper.
Bonne route et bonne vacances, que ce soit à plus ou moins 2 mètres de hauteur ! cheers
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo, bleu métallisé, année 2007, avec notice et carnet d'entretien en allemand.
Motorisation : 2.2 CDI, norme Euro 4, vignette crit'air 3, 226 g de CO2/km

Message  Vincent57 le Mer 5 Déc 2018 - 10:21

AAlain a écrit:
Vincent57 a écrit:Apres on n'est pas loin de l'espagne et la bas plus besoin d'avoir peur, vu qu'il n'y a pas de barre de hauteur.

Désolé de te contredire, mais des barres de hauteur à l'entrée des parkings, j'en ai vu du côté de la Catalogne (Cadaquès et environ).
Et des panneaux interdisant le stationnement aux camping-car, il y en a quelqu'un aussi Neutral .

Ceci dit, l'Espagne est un pays tellement vaste qu'il est toujours possible de trouver un coin tranquille pour camper.
Bonne route et bonne vacances, que ce soit à plus ou moins 2 mètres de hauteur ! cheers

Oui tu dois avoir raison, mais malheureusement sur notre belle côte française tout l'été c'est mort en bord de plage.
Vincent57

Message  DOC le Mer 5 Déc 2018 - 10:28

Vincent57 a écrit:Merci penk et doc , j'esperais un message de votre part. C'était la fourchette que je m'étais fixé, je pensais à 39500 ferme.
En fait chez mercedes on me le reprends 32000 et chez loisireo ( camping car ) 35000.
Pour répondre à ta question doc, ma femme m'a convaincu d'acheter un fourgon type fiat ducato avec adria en équipementier. Mais ce qui me gêne c'est la hauteur pour tout ce qui est acces aux plages. Apres on n'est pas loin de l'espagne et la bas plus besoin d'avoir peur, vu qu'il n'y a pas de barre de hauteur.
Salut ET merci de ta réponse Very Happy
Suspect Tu ..... enfin, si tu vends ton cam, tu restes quand même sur le forum Embarassed ?
On espère bien ET surtout moi Laughing Oui, tu vas faire ce que nous on devrait en principe faire une fois la retraite Rolling Eyes
Ok que même encore plus grand qu'un fourgon clown
Donc ton "ressenti" nous m’intéresse
En fait, j'adore mon véhicule mais , oui mais, pour y vivre environ .......6 à 8 mois dedans Embarassed ça risquera d'être limite Crying or Very sad
Pourtant, j'ai pas non plus envie d'avoir un autobus Rolling Eyes , juste de quoi faire avec un peu de confort en plus, douche chaude, ne pas à avoir à tout ranger pour faire le lit (oui pas non plus envie de lever le toit tout le temps ET on rajeuni pas Mad (gros problème de dos argh donc,je sais bien que j'arriverai plus à faire de l'escalade à chaque coup )
bref ainsi qu'un sanitaire digne de ce nom ET clown je sais clown chauffage Razz
Bref bref on ni réfléchi mais rien n'est fixé, on commencera surement, sauf cas de force majeur, avec le MP qui, oui est bien plus polyvalent et faut encore que je l'amortisse un peu Sad
A suivre tout ça , à suivre .............

Le futur n'est que celui que l'on écrit Wink
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  vtxbe le Mer 5 Déc 2018 - 12:38

Salut ET merci de ta réponse Very Happy
Suspect  Tu ..... enfin, si tu vends ton cam, tu restes quand même sur le forum Embarassed ?
On espère bien ET surtout moi Laughing  Oui, tu vas faire ce que nous on devrait en principe faire une fois la retraite Rolling Eyes
Ok que même encore plus grand qu'un fourgon clown
Donc ton "ressenti" nous m’intéresse
En fait, j'adore mon véhicule mais , oui mais, pour y vivre environ .......6 à 8 mois dedans Embarassed  ça risquera d'être limite Crying or Very sad
Pourtant, j'ai pas non plus envie d'avoir un autobus Rolling Eyes , juste de quoi faire avec un peu de confort en plus, douche chaude, ne pas à avoir à tout ranger pour faire le lit (oui pas non plus envie de lever le toit tout le temps ET on rajeuni pas Mad (gros problème de dos argh  donc,je sais bien que j'arriverai plus à faire de l'escalade à chaque coup )
bref ainsi qu'un sanitaire digne de ce nom ET clown je sais clown  chauffage Razz
Bref bref on ni réfléchi mais rien n'est fixé, on commencera surement, sauf cas de force majeur, avec le MP  qui, oui est bien plus polyvalent et faut encore que je l'amortisse un peu Sad
A suivre tout ça , à suivre ............. [/quote]

Doc, tu n'es pas très loin de Dusseldorf, je ne peux que t'encourager à visiter le salon fin aout début septembre; tu as un choix et des idées comme nulle part ailleurs avec des modèles orientés pour différents usages , des versions inattendues, des petits aménageurs etc.
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé