Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

crochet tesa power strips

2 participants

Aller en bas

crochet tesa power strips Empty crochet tesa power strips

Message  vtxbe Mar 6 Nov 2018 - 12:07

Pouyr tous ceux qui comme moi souhaitent des crochets supplémentaires sans percer le précieux véhicule et qui plus est, se retirent sans laisser de traces, je vous recommande la gamme powerstrips de Tesa.
J'ai posé quelques crochets sur la paroi légèrement gaufrée de mon JC ; cela tient parfaitement , n'abîme rien et n'est pas cher.

j'y suis arrivé car les ventouses - que j'affectionne bien aussi- ne teinnent pas sur la paroi intérieure non parfaitement lisse.

https://cdn.cnetcontent.com/96/b1/96b1783c-3441-45ef-ad89-71af7ebf90d9.jpg
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

crochet tesa power strips Empty Re: crochet tesa power strips

Message  Uno31 Mer 7 Nov 2018 - 2:36

L'idée est bonne, et j'espère que ça résiste bien aux grosses chaleurs de l'été quand l'intérieur est >50°.

De mon expérience avec les housses de rangements vendues par MB et fixées par scratch collé, après le premier été, j'ai du remplacer cette fixation "glissée-décollée" par des boutons pressions. Et là, oui, ça tient. Certes, il faut percer pour visser une partie de la pression... mais au moins ça tient et ça reste amovible.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

crochet tesa power strips Empty Re: crochet tesa power strips

Message  vtxbe Mer 7 Nov 2018 - 13:01

j'ai posé 4 crochets avant l'été sans souci ; j'y pends, veste, petit sac, divers vêtement à faire sécher. A part ma veste, ce n'est pas très lourd.
Rien à reprocher pour le moment.

Pour les scratch, j'ai du 3M Dual lock, impeccable lorsque la surface a été nettoyée comme il se doit avant la pose, très fort mais ...très cher.
La moitie si pas plus de tout ce qui est Westfalia dans mon JC tient avec du scratch qui maintenant commence à se décoller et que je remplace par le 3M.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

crochet tesa power strips Empty Re: crochet tesa power strips

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum