En pleine recherche d'un beau Marco Polo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: En pleine recherche d'un beau Marco Polo

Message  fmu le Mer 7 Nov 2018 - 2:56

hips

fmu

fmu

Revenir en haut Aller en bas

Message  V-MP du 25 le Lun 19 Nov 2018 - 8:43

Et hop, les sous sont en cours de virement, on va le chercher samedi Very Happy Shocked Very Happy I love you

Une grande excursion est aussi en cours de planification : partir avec une grande caravane de 9m (et 2 tonnes), pour la déposer en italie pour 2 mois.... et la ramener ensuite par chez nous (je vais ouvrir un autre sujet pour en discuter)
V-MP du 25

Modèle : En recherche d'un V-MP 250

augmentation du prix du gazoil

Message  zizou_psg le Mar 20 Nov 2018 - 9:48

Bonjour .

je viens d'acheter un MP tout neuf et je voudrai savoir si il est judicieux en 2019 d'acheter un véhicule aussi cher qui roule au gazoil ?
sachant que le prix au litre de gazoil va considérablement augmenter dans les 5 ans ...
Que le gouvernement fait la chasse au véhicules diesel .

Je sais que pour tout les véhicules de loisirs pour l'instant 90% des vehicules roulent au diesel ...

Mais je me demande si nous sommes pas fous ou kamikases de se lancer dans des achats pareils ?

En tout les cas je vous souhaite quand meme de bien en profiter .

Cordialement .

Malik

zizou_psg

Modèle : marco polo 250D 4matic
Motorisation : 250

Message  DOC le Mar 20 Nov 2018 - 10:22

Salut et bienvenue clown
scratch C'est moi ....... hips ou .................. ou scratch C'est quoi déjà la question Shocked ?
Bon, ben ok, je vais encore essayer de comprendre jocolor geek

Le futur n'est que celui que l'on écrit Wink
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  vtxbe le Mar 20 Nov 2018 - 12:53

V-MP du 25 a écrit:Et hop, les sous sont en cours de virement, on va le chercher samedi Very Happy Shocked Very Happy I love you

Une grande excursion est aussi en cours de planification : partir avec une grande caravane de 9m (et 2 tonnes), pour la déposer en italie pour 2 mois.... et la ramener ensuite par chez nous (je vais ouvrir un autre sujet pour en discuter)

et sur lequel s'est porté votre choix ?
Beaucoup de plaisir en tous cas.
Et sincèrement, je crois que dans 20 ans on aura toujours du diesel et si pas, du fioul auquel on ajoutera un additif ( pour nos moteurs, pas pour les accises )
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  DOC le Mar 20 Nov 2018 - 13:57

vtxbe a écrit:

je crois que dans 20 ans on aura toujours du diesel et si pas, du fioul auquel on ajoutera un additif ( pour nos moteurs, pas pour les accises )
cheers Le futur clown J'aime ce mot Laughing
scratch Ben ............j'espère que tu auras raison Twisted Evil ( bounce oui on aimerait tellement valider notre projet Sad )

DOC

Message  V-MP du 25 le Mar 20 Nov 2018 - 14:04

Un 250 propulsion marron, 6 places, attache remorque, hayon électrique, porte-velo, chauffage stationnaire à eau (avec "mercedes me"), chauffage stationnaire à air + télécommande, feux à leds, camera de recul, auvent, table + chaises, pack jantes 19" , et encore moulte trucs... (roue de secours, moustiquaires, bouteille de gaz, éclairage d’ambiance et des seuils de porte, antivols de roues, echelle pour monter, et blablabla)

On a choisi celui qui avait le prix " le plus bas " en 190ch et sur parc.

Ps : l’homologation moteur est Euro 6c et pourrait passer en Euro 6d Temp si mise à jour demandée par le client
V-MP du 25

Message  WORDEN le Mer 21 Nov 2018 - 12:46

Bonsoir
félicitations
WORDEN

Modèle : CLIO GPL

ANCIEN MP V6 30CDI 2013
CLASSE V 250

Message  vtxbe le Mer 21 Nov 2018 - 14:36

V-MP du 25 a écrit:Un 250 propulsion marron, 6 places, attache remorque, hayon électrique, porte-velo, chauffage stationnaire à eau (avec "mercedes me"), chauffage stationnaire à air + télécommande, feux à leds, camera de recul, auvent, table + chaises, pack jantes 19" , et encore moulte trucs... (roue de secours, moustiquaires, bouteille de gaz, éclairage d’ambiance et des seuils de porte, antivols de roues, echelle pour monter, et blablabla)

Ps : l’homologation moteur est Euro 6c et pourrait passer en Euro 6d Temp si mise à jour demandée par le client

Allez, roulez jeunesse.
vtxbe

Message  Rvo le Ven 23 Nov 2018 - 3:23

V-MP du 25 a écrit:Un 250 propulsion marron, 6 places, attache remorque, hayon électrique, porte-velo, chauffage stationnaire à eau (avec "mercedes me"), chauffage stationnaire à air + télécommande, feux à leds, camera de recul, auvent, table + chaises, pack jantes 19" , et encore moulte trucs... (roue de secours, moustiquaires, bouteille de gaz, éclairage d’ambiance et des seuils de porte, antivols de roues, echelle pour monter, et blablabla)

Ce n'est  pas un 4 matic donc normal que tu puisses l'avoir en 6 places . Si c'est  la série spéciale allemande EDITION tu peux donc ajouter à l'équipement : le Garmin et son prééquipement, l'APA (aide au parking actif)  l'assistance trajectoire ( angle mort et maintien  de voies), le rabattement électriques des rétros rétros int et ext atténuation automatique contre l'éblouissement.
Pour la télécommande n'est-ce pas celle du H12  (chauffage à air) souvent choisi par les allemands c'est le code HY1. La télécommande du HZ1 a le code HY2 sur le VIN.
A vérifier quel type de train de roulement a été choisi à la config: le train de roulement sport CF8 de série  avec le pack sport extérieur intégré à la série EDITION où une modif (gratuite ) pour choisir le train de roulement AGILITY CONTROL" CA1

Profite bien de ton V MP cheers

Rvo

ah oui j'oubliais!!
tarif catalogue:
V MP 250 france "nu"

250 EDITION allemagne
Rvo

Modèle : Marco polo 220d BVA 2016 vendu à vélo

Message  penkalet le Ven 23 Nov 2018 - 4:14

Rvo a écrit:
Pour la télécommande n'est-ce pas celle du H12  (chauffage à air) souvent choisi par les allemands c'est le code HY1. La télécommande du HZ1 a le code HY2 sur le VIN.

Héhé je remarque un lapsus du Grand Maitre ès options du Classe V MP (et du Viano !!) ne voulais-tu pas plutôt écrire "celle du H12 (chauffage à eau)" What a Face (déjà que les "néophytes" s'y perdent alors si en plus on les enduit d'erreurs ça va vraiment devenir compliqué  Razz )
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  V-MP du 25 le Ven 23 Nov 2018 - 7:02

Rvo a écrit:

Ce n'est  pas un 4 matic donc normal que tu puisses l'avoir en 6 places . Si c'est  la série spéciale allemande EDITION tu peux donc ajouter à l'équipement : le Garmin et son prééquipement, l'APA (aide au parking actif)  l'assistance trajectoire ( angle mort et maintien  de voies), le rabattement électriques des rétros rétros int et ext atténuation automatique contre l'éblouissement.
A vérifier quel type de train de roulement a été choisi à la config: le train de roulement sport CF8 de série  avec le pack sport extérieur intégré à la série EDITION où une modif (gratuite ) pour choisir le train de roulement AGILITY CONTROL" CA1

Profite bien de ton V MP cheers

Rvo

ah oui j'oubliais!!
tarif catalogue:
V MP 250 france "nu"

250 EDITION allemagne

Demain, c'est le jour J !!!!

Donc oui, c'est bien la télécommande du chauffage "de camping" à air chaud (une télécommande du siècle dernier je pense....)
Sinon, c'est bien un "Agility control", une pseudo suspension pilotée...
V-MP du 25

Message  Rvo le Ven 23 Nov 2018 - 8:20

penkalet a écrit:
Rvo a écrit:

Héhé je remarque un lapsus du Grand Maitre ès options du Classe V MP (et du Viano !!) ne voulais-tu pas plutôt écrire "celle du H12 (chauffage à eau)" What a Face (déjà que les "néophytes" s'y perdent alors si en plus on les enduit d'erreurs ça va vraiment devenir compliqué  Razz )

Merci Penk pour cette correction, ne me cherche pas je suis caché au fond de mon appart, la honte sans doute Wink

Je profite de ta pertinente correction pour signaler un constat : je ne reçois plus les mails d'information sur les sujet suivis, est-ce normal?

Rvo
Rvo

Message  DOC le Ven 23 Nov 2018 - 10:34

Rvo a écrit:
je ne reçois plus les mails d'information sur les sujet suivis, est-ce normal?
Rvo
Salut
MAIS c'est juste pour rire Very Happy , Oui pas taper trop fort SVP
Normal , les infos ne viennent QUE pour ceux qui ONT un MP lol!
Na, c'est pas normal mais là Embarassed Moi déjà pas ............ scratch Pascal OU Millepattes Question Je pense pas Embarassed , peut-être plutôt qq'un d'autre du fofo qui est doué en informatique pourrait te dire plus tu sais de qui je parle je pense Wink (petit indice, ça commence par un "S"

DOC

Message  Le_p'tit_Suisse le Ven 23 Nov 2018 - 21:26

[quote="Rvo"][quote="penkalet"]
Rvo a écrit:
Je profite de ta pertinente correction pour signaler un constat : je ne reçois plus les mails d'information sur les sujet suivis, est-ce normal?

Rvo

+1 avec RVO, plus de notifications sur les sujets suivis.

@DOC, et j'ai toujours un MP, donc la raison est à cherche ailleurs Very Happy
Le_p'tit_Suisse

Modèle : Classe V 250 Marco Polo 4matic gris et plein d'options.
Motorisation : 2.1l 190 + 14cv

Message  V-MP du 25 le Dim 25 Nov 2018 - 11:40

Alors on a passé un super bon week-end, arrivé samedi matin à 10h à l'ouverture de la concession, café et beignets nous attendaient, ainsi que le MP !
Les papiers ont été assez vite, et vers midi, on faisait notre première soupe dans le MP !
V-MP du 25

Message  Millepattes le Dim 25 Nov 2018 - 12:04

Bonsoir
Et alors, la soupe était bonne?
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  DOC le Dim 25 Nov 2018 - 13:03

Millepattes a écrit:Bonsoir
Et alors, la soupe était bonne?
Millepattes
Ben non , la bouteille de gaz était en option lol!

DOC

Message  V-MP du 25 le Dim 25 Nov 2018 - 15:40

La bouteille de gaz était installée ! On a aussi pu mettre une 20-aine de litres d'eau au garage, et ça nous a suffit.
Pour '' l'hiver '' je pense qu'il faut une isolation dans la partie toit relevable. Faisait pas chaud à dormir la haut par 1° dehors, malgré le chauffage stationnaire (qui semble ne pas trop savoir réguler : trop chaud en bas, trop frais en haut....

Sinon, on est super contents.
Ce soir, on a fait un essai avec la caravane sur 4-5km, impeccable à 90km/h en vitesse stationnaire au régulateur de vitesse. D'ailleurs, il ne régule pas qu'en accélération mais aussi en freinage.
V-MP du 25

Message  V-MP du 25 le Lun 26 Nov 2018 - 8:37

V-MP du 25

Message  Guidosss13 le Lun 26 Nov 2018 - 8:41

super modele superbe couleur
felicitation
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004
214000km
full options
Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Message  fmu le Lun 26 Nov 2018 - 9:04

et superbes jantes 19" cheers
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Louphi le Lun 26 Nov 2018 - 9:36

Belle acquisition....superbe.
Louphi

Modèle : rien....pour le moment Sad

Message  DOC le Lun 26 Nov 2018 - 9:37

prie Je reste sans voix Laughing
Top tout ça cheers content pour toi
Bon , surveille bien ton train avant, pas que les pneus s'usent plus sur l'extérieur ou l'inverse Embarassed
Oui pas le même prix que pour des 16" clown

DOC

Message  Rvo le Lun 26 Nov 2018 - 10:23

Félicitations pour cet achat Very Happy

Le meilleur est à venir : l'utiliser Very Happy Very Happy

Pour la couleur c'est fini depuis les V sortis depuis le mois de novembre des chaines de Vitoria   plus de gris indium.

Attention au régulateur, car effectivement sa régulation est programmable avec un afficheur numérique et il freine, en plus de rétrograder, pour réguler au km près (un vrai plus par rapport au viano). Mais en descente et surtout avec une grosse charge tractée, gaffe à la surchauffe des freins; une traction longue  sur la palette gauche pour passer le rapport optimal  pour utiliser au maximum le frein moteur.

Tu crois que tu vas laisser en place ce superbe sac pour les fauteuils !!

Rvo
Rvo

Message  Millepattes le Lun 26 Nov 2018 - 10:28

V-MP du 25 a écrit:...
Ce soir, on a fait un essai avec la caravane sur 4-5km, ...

Bonsoir
            une photo, une photo ...!
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  vtxbe le Lun 26 Nov 2018 - 11:02

Rvo a écrit:

Attention au régulateur, car effectivement sa régulation est programmable avec un afficheur numérique et il freine, en plus de rétrograder, pour réguler au km près (un vrai plus par rapport au viano). Mais en descente et surtout avec une grosse charge tractée, gaffe à la surchauffe des freins; une traction longue  sur la palette gauche pour passer le rapport optimal  pour utiliser au maximum le frein moteur.

Rvo

Ce que tu soulèves là est trop méconnu des utilisateurs ; surtout que le freinage est doux, on ne sent pas de coup de freins. Parfois, je remonte le régulateur de 10km/h pour être sûr que je suis bien sur le frein moteur et pas sur le frein mécanique commandé par le régulateur.
Je trouve qu'ils auraient au minimum dû mettre un témoin de freinage sur le tableau de bord.
vtxbe

Message  penkalet le Lun 26 Nov 2018 - 11:32

Un mot : sublime I love you
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  V-MP du 25 le Lun 26 Nov 2018 - 14:14

Rvo a écrit:Félicitations pour cet achat Very Happy

Le meilleur est à venir : l'utiliser Very Happy Very Happy

Pour la couleur c'est fini depuis les V sortis depuis le mois de novembre des chaines de Vitoria   plus de gris indium.

Tu crois que tu vas laisser en place ce superbe sac pour les fauteuils !!

Rvo

Oui, on va l'utiliser !

Tu parles de gris indium, je croyais que c'était du marron.... Peu importe, il est beau !

Pour le régulateur, on verra à l'usage. La caravane c'est 2 fois par an, et quasi du plat...

Pour le sac avec les sièges, il a déjà dégagé !
V-MP du 25

Message  V-MP du 25 le Lun 26 Nov 2018 - 14:20

vtxbe a écrit:
Rvo a écrit:

Rvo

Ce que tu soulèves là est trop méconnu des utilisateurs ; surtout que le freinage est doux, on ne sent pas de coup de freins. Parfois, je remonte le régulateur de 10km/h pour être sûr que je suis bien sur le frein moteur et pas sur le frein mécanique  commandé par le régulateur.
Je trouve qu'ils auraient au minimum dû mettre un témoin de freinage sur le tableau de bord.

Ce que je ne sais pas, c'est si le régulateur ''en mode freinage'' active les feux stops, et donc le freinage de l'attelage (pour une remorque freinée)
Je vais faire des essais au printemps, et je ferai aussi la demande à Mercedes...
V-MP du 25

Message  fmu le Mar 27 Nov 2018 - 0:35

Le freinage de l'attelage n'est pas lie a l'allumage des feux stops, mais simplement a l'appui (ca pousse derriere) de la caravane sur le timon dans lequel se trouve un systeme de tension de cable qui ira freiner la-dite caravane. En resume, sur le plat, si tu "leches" la pedale de frein pour allumer les feux stops, ca va pas freiner la caravane. En descente, en revanche, meme sans freiner, la caravane vient en appui sur le timon et s'autofreine .. si je peux dire ca comme ca, d'ou le risque, meme sans freiner (en frein moteur par ex) dans une descente, d'avoir un echauffement des freins de la caravane qui vont etre en action permanente.

Bon tout ca, c'est vrai pour les remorques et caravanes freinees de taille normale :-) mais je ne pense pas que les grandes comme la tienne ait un autre systeme de freinage.

Beau camion en tout cas Smile

fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant