Toile de toit VMP

Toile de toit VMP

Message  nanar le Ven 5 Oct 2018 - 11:38

...superbes vacances en Bretagne, que du grand soleil!
départ du camping de Nantes et là je constate qu'après la fermeture du toit, il reste un peu de toile à l'extérieur !!!

[img][/img]

rdv au garage, problème connu de MB ils vont poser une sangle élastique à l'intérieur.
......coup de fil du garage, ils ont commandé une nouvelle toile qui sera changée la semaine prochaine sous garantie!
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toile de toit VMP

Message  penkalet le Ven 5 Oct 2018 - 12:16

Oui c'est connu quand la toile prend le mauvais plis vers l'extérieur à la fermeture, voir la solution >ici<

J'imagine que sur le V comme le toit se relève plus haut à l'arrière le plis est plus fréquent et qu'il peut y avoir plus de toile à dépasser ...

EDIT : beau geste de Mercedes pour la prise sous garantie d'une nouvelle toile, parce que j'imagine que "l'ancienne" ne doit pas être trop abimée Shocked
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  bijop le Ven 5 Oct 2018 - 12:38

oui j'ai aussi ce problème et chaque fois que je ferme je fais gaffe à pas pincer la toile...
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Message  DOC le Ven 5 Oct 2018 - 12:44

C'est là qu'on se dit que pour le prix de nos véhicules, ils ne font vraiment pas d'effort pour améliorer des trucs plus que bien connus Mad
Franchement ................. des fois je me dis qu'ils font un mini niveau "qualité" pour un maxi niveau prix Suspect
Attention car un jour ......des payas émergents vont prendre le dessus à tout ça ET là Shocked ben ils vont faire une sacré gueule Twisted Evil
Ok ce n'est QUE moins point de vu perso mais ......vu tout ce qui se passe en ce moment pour "l'automobile" scratch

DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  bijop le Ven 5 Oct 2018 - 12:49

Tu as raison Doc... ou plutôt je suis du même avis que toi... pour le prix, s'en est presque honteux de pas résoudre ces petits problèmes. Mais il est probable que comme la concurrence est maigre sur ce type de véhicule, ils ne perdent pas grand chose à ne rien changer rapidement !

Dernière édition par bijop le Ven 5 Oct 2018 - 13:29, édité 2 fois
bijop

Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM

Message  DOC le Ven 5 Oct 2018 - 13:02

bijop a écrit:Tu as raison Doc... ou plutôt je suis du même avis que toi... pour le prix, s'en est presque honteux de pas résoudre ce type de petit problème. Mais il est probable que comme la concurrence est maigre sur ce type de véhicule, il ne perdent pas grand chose à ne rien changer rapidement !
Merci Very Happy
J'aurai scratch 20 à 25 ans de moins Very Happy sur qu'avec tous vos conseils et astuces , je ferai ma propre fabrique de véhicules aménagés SANS ce genre de défauts Laughing SUR que j'aurai du succès lol! lol!

DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  coyote73 le Mar 9 Oct 2018 - 16:38

Décidément, un toit fendu, une toile, MB Suisse serait plus tolérant qu'en France à prendre directement en garantie...

Tant mieux pour toi Narnar !!!!!! alien

Gérald ....tj en attente d'une dernière prise de position de MB France avant déclenchement des hostilités.... No

coyote73

Modèle : MPV, 220D, 7GTRONIC, BRUN DOLOMITE....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé