-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dédicace pour DOC

2 participants

Aller en bas

Dédicace pour DOC Empty Dédicace pour DOC

Message  Epicuro Mar 2 Oct 2018 - 2:02

Un jour, un basque se promenant sur la plage de Guéthary, trouve une lampe à huile. Il la frotte, en sort un génie. Celui ci lui dit, tu peux exhausser un voeux, choisi le bien. Le basque ayant de la famille en argentine lui dit : ma famille étant loin, j'aimerais pouvoir leur rendre visite facilement, peux tu construire un pont jusque là bas. Le génie lui dit : heu ça fait beaucoup de travail tout ça, je suis un peu fatigué après ce long séjour dans la lampe, émet plutôt un autre vœux. La, le basque réfléchi, et lui dit, ok, expliques moi pourquoi les femmes sont si compliquées? Le génie lui répond : heu, ton pont tu le veux avec une ou deux voies....
Epicuro
Epicuro

Modèle : Vito F année 2003
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour DOC Empty Re: Dédicace pour DOC

Message  DOC Mar 2 Oct 2018 - 13:14

Epicuro a écrit:Un jour, un basque se promenant sur la plage de Guéthary, trouve une lampe à huile. Il la frotte, en sort un génie. Celui ci lui dit, tu peux exhausser un voeux, choisi le bien. Le basque ayant de la famille en argentine lui dit : ma famille étant loin, j'aimerais pouvoir leur rendre visite facilement, peux tu construire un pont jusque là bas. Le génie lui dit : heu ça fait beaucoup de travail tout ça, je suis un peu fatigué après ce long séjour dans la lampe, émet plutôt un autre vœux. La, le basque réfléchi, et lui dit, ok, expliques moi pourquoi les femmes sont si compliquées? Le génie lui répond : heu, ton pont tu le veux avec une ou deux voies....

clown Tout comme : il n'y a qu'une seule mauvaise femme au monde mais tous les hommes croient que c'est lui qui l'a Wink
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour DOC Empty Re: Dédicace pour DOC

Message  Epicuro Mer 3 Oct 2018 - 1:09

mdr mdr mdr clown
On va passer pour des misogynes lol! , pascontent mesdames c'est de l'humour bien sur .
Je repars dans mon moteur sinon je vais finir geek
Epicuro
Epicuro

Modèle : Vito F année 2003
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Dédicace pour DOC Empty Re: Dédicace pour DOC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum