Une vue sur un vito MP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une vue sur un vito MP - Page 2 Empty Re: Une vue sur un vito MP

Message  M8TY le Ven 12 Oct 2018 - 8:54

SOLYTO a écrit:Bonjour,
Tu as en post-it le guide d’achat d’un Marco Polo. Jettes y un regard avant de partir, vois avec le vendeur les détails qui y sont repris et que tu ne vois pas en photos, et imprimes le avant de partir pour l’avoir sur toi au moment des verifs.  study  Bonne chasse,
Guillaume.

Salut Solyto.
Le guide d'achat est imprimé depuis mes premiers pas sur le forum. Merci encore à vous pour cette bonne base.

Justement en parlant du vendeur avec qui j'ai entamé les discussions, il m'a envoyé deux documents .
Le teil 1 et le TUV valable jusqu'en Juin 2020.

Je serais ravi de connaitre vos avis concernant ces deux documents.
Une vue sur un vito MP - Page 2 Teil_111
désolé je n'arrive pas à la faire pivoter pour qu'elle soit parfaitement lisible sans se tordre le cou!!

Une vue sur un vito MP - Page 2 Tuv10

J'ai remarqué que sur le teil 1 il était bien indiqué "wohnmobile" donc parfait pour carte grise VASP.
Si j'ai bien compris, il semble qu'il n'y a aucun défaut constaté au niveau du TÜV. Plutôt rassurant aussi, mais qu'en est-il du contrôle technique en france? Est-ce les mêmes points de contrôle (europe oblige) ou chaque pays a t'il sa propre législation? Car en Juin 2020, si ce véhicule devient le notre, j'ai peur de me trouver avec des défauts supplémentaires importants (le véhicule aura bien entendu 2 ans de plus mais quand même)

Enfin, grâce au Teil 1 j'ai le numéro de serie du véhicule. Avez-vous un conseil à me donner. Par exemple, un contact sympa, un garage mercedes sympa qui accepterait de me sortir un peu la vie du MP et ses kms certifiés. Car le vendeur n'est pas en capacité de me fournir ni carnet d'entretien ni dernière factures de réprations.

Merci à tous pour vos retours, conseils

M8TY

Revenir en haut Aller en bas

Une vue sur un vito MP - Page 2 Empty Re: Une vue sur un vito MP

Message  M8TY le Jeu 7 Mar 2019 - 12:15

Salut à vous tous;

besoin d'un ou pluiseurs avis concernant le moteur 113 de 129ch (essence) de 1998; longevité, robustesse et fiabilité?

Je suis sur un plan. Le MP à 228000 au compteur.
Vos retours feront la différence quand à ma décision. Autant un Diesel je sais que l'on peut faire pas mal de bornes, autant un essence....

Merci beaucoup
M8TY
M8TY

Modèle : en recherche de MP

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2