FISSURES SUR TOIT CLASSE V

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: FISSURES SUR TOIT CLASSE V

Message  nsy le Jeu 11 Oct 2018 - 5:20

Bon courage...

C’est cocace car perso Je fais pareil ce week end pour un litige à 173€ avec MB... je leur avais mis un ultimatum à demain avant d’actionner. Il leur reste quelques heures... j’imagine la panique que ma démarche va provoquer au Directoire de Daimler Very Happy

Texto le service client dit que  « eux n'ont pas de carnet de cheques... » je leur ai aimablement répondu de cesser de m appeler si c'est juste pour me dire qu'ils géraient.
La Protection Juridique écrira même le recommandé à ma place Very Happy

MB pas du tout au niveau de ce qu'ils croient être Evil or Very Mad
Dommage la classe A que je devais acheter se transforme en... autre chose. Mais ça il s’en cogne aussi Sad

Ça peut prêter à rire face aux enjeux des problèmes de toit comme ici mais c'est révélateur au mieux d’amateurisme au pire d’un j’menfoutisme éhonté.

nsy

Revenir en haut Aller en bas

Message  DOC le Jeu 11 Oct 2018 - 11:45

Sad Ouais tout ça c'est bien dommage (surtout en ce moment OU toute l'industrie automobile devrait réfléchir suite au "non diesel" taxe sur ceci taxe sur cela, CT compliqué ET j'en passe ............
Un client satisfait est un client qui revient ET qui fait du bouche à oreille Twisted Evil
Perso, ok pas aussi emmm....... que certains d'entre vous MAIS j'ai plus retrouvé le sérieux de FIAT (du moins chez nous Crying or Very sad )
Pas facile tout ça argh

DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  coyote73 le Sam 13 Oct 2018 - 11:43

Alors après expertise mandatée par la protection juridique :

- Nous avons relevé une fissuration du toit relevable imputable à la conception du produit .

Donc convocation de MB , du vendeur du van, MC Concept (qui n’y est pour rien ds l’histoire ...le pauvre ...) et moi même le 12/11....

Affaire à suivre ...

Gérald

coyote73

Modèle : MPV, 220D, 7GTRONIC, BRUN DOLOMITE....

Message  nsy le Sam 13 Oct 2018 - 12:47

Bon courage mais le premier avis sur le vice caché est interessant... et ton epopée va servir aux prochains... Very Happy

Juste une parenthese : Pour mon problème de toit sur mon calif... (corrosion du toit en alu et de la casquette avant + peinture qui cloque car aprêt inadapté à l’alu... que de souvenirs joyeux 😀) j'avais pu récupérer une note du TUV sur le sujet et sur cette malfaçon reconnue par VW en Allemagne.. mais pas systématiquement en France. Cette note imprimée et remise au garagiste avait aidée à obtenir la prise en charge des travaux (plus de 10 000€)... sans judiciariser mais à la vue de mon expérience perso  je me dis que Merco n’est pas VW niveau SAV et respect du client ( en tous cas sur les califs)

Si des copains ici furetent sur les fofos étrangers et voient quelque chose ça pourrait t’aider ou au pire les suivants ? J'imagine que la communauté des MP est garnie en allemagne par exemple ? Désolé je ne parle pas le teuton Crying or Very sad
nsy

Modèle : MP classe V 250
Motorisation : 250

Message  DOC le Dim 14 Oct 2018 - 8:18

Salut Very Happy
cheers Enfin un "bon" début (même SI attendre jusqu'au 12 novembre ............ Mad ) C'est autant de jours SANS pouvoir profiter de ton véhicule argh
N'oublies pas de te faire dédommager pour cela aussi , y a pas de raison
clown Content que ça avance Wink

DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2