Lampe solaire portable

Lampe solaire portable

Message  Bardenas le Mar 7 Aoû 2018 - 7:45

Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'une lampe solaire portable pour poser sur la table extérieure ou sous l'auvent.
L'idée est d'avoir quelque chose de léger, résistant aux chocs et si possible étanche.
Il y a pleins de modèles chez Décathlon mais peut-être avez-vous trouvé des choses plus intéressantes?

Merci d'avance

Xavier
Bardenas

Modèle : MP 2012
Motorisation : 2.2 Diesel 163 ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lampe solaire portable

Message  pascal83550 le Mar 7 Aoû 2018 - 8:03

Salut
Bardenas a écrit:Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'une lampe solaire portable pour poser sur la table extérieure ou sous l'auvent.
L'idée est d'avoir quelque chose de léger, résistant aux chocs et si possible étanche.
Il y a pleins de modèles chez Décathlon mais peut-être avez-vous trouvé des choses plus intéressantes?

Merci d'avance

Xavier

Il vaut mieux acheter un model qui se recharge sur 12V ou 5V avec un câble type USB
Nb : les model à recharge solaire, on peu de surface de cellule solaire, et la recharge est laborieuse Embarassed

Pascal
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Bardenas le Mar 7 Aoû 2018 - 8:08

Merci Pascal pour ton retour.
C'est sûr, mais l'intérêt est aussi d'avoir une alternative à une recharge sur la batterie aux pour préserver l'autonomie.
Je vais en tester une et je ferai un retour sur le forum ! Cool
Bardenas

Modèle : MP 2012
Motorisation : 2.2 Diesel 163 ch

Message  DOC le Mar 7 Aoû 2018 - 10:50

Neutral Nous on a un truc à 3 euros 6 sous depuis un bon moment et top content , j'ai mis un truc de chaque coté ce qui permet de l'accrocher soit à l'auvent soit ...........peut importe ou Very Happy
ce charge sur courant ou batterie sans problème clown

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  DOC le Mar 7 Aoû 2018 - 11:27

DOC a écrit:Neutral Nous on a un truc à 3 euros 6 sous depuis un bon moment et top content , j'ai mis un truc de chaque coté ce qui permet de l'accrocher soit à l'auvent soit ...........peut importe ou Very Happy
ce charge sur courant ou batterie sans problème clown
je te rajoute la photo Very Happy

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  SOvan le Mar 7 Aoû 2018 - 16:10

Après l'avoir testé durant notre road trip aux US, on ne jure plus que par le ruban de leds étanche USB. Se fixe absolument partout facilement, consomme très peu, se branche soit sur une prise USB 5V soit sur une batterie de smartphone. Notre version est en RGB avec la télécommande pour varier couleurs et intensité. On l'utilise partout Cool
SOvan

Modèle : Viano MP 4Matic 2012

http://www.sophiaoutdoor.com

Message  gimli573 le Mer 8 Aoû 2018 - 5:55

On utilise des lampes qui se rechargent en USB. L'autonomie est vraiment satisfaisante et la recharge ne consomme de toute façon que très peu.
Celle-ci qui change de couleur: https://www.amazon.de/gp/product/B01L72RCEG/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et qui donne une lumière douce donc agréable sur la table de camping.
Et celle-ci très pratique car elle a des aimants donc on peut la mettre un peu partout sur le Marco: https://www.amazon.de/gp/product/B01AW7Q1EO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s02?ie=UTF8&psc=1
Et les deux ont des crochets pour être pendues.
gimli573

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic 2014
Motorisation : 2,2 163 cv

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé