Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

4 participants

Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  pssst008 Mar 17 Juil 2018 - 9:41

BONjour, DéSOLé POUR LES MAJUSCULES, IL Y A UN BUG ET JE N'ARRIVE PAS à LES SUPPRIMER
NOUS SOMMES UNE FAMILLE DE 4 AVEC 2 PETITS MECS. NOUS VENONS D'ACHETER LE MP ET AVONS PLEIN DE CHOSES à DéCOUVRIR!
pssst008
pssst008

Modèle : Viano MarcoPolo 2014 gris clair

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  DOC Mar 17 Juil 2018 - 9:47

Salut ET bienvenue cheers
Ouiii pleins de trucs à découvrir, vas y mets nous une photo en Majuscule lol! ça nous changera mdr
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  pssst008 Ven 20 Juil 2018 - 15:05

Patience,
Je n'ai pas encore de photo, mais peut-être que mardi j'aurai pensé à en faire. Nous devrions aller chercher mon futur VTT en titane à Lons-le-Saunier en famille (si la météo ne décourage pas le reste de la famille...)
pssst008
pssst008

Modèle : Viano MarcoPolo 2014 gris clair

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  pascal83550 Ven 20 Juil 2018 - 15:16

Bonsoir
pssst008 a écrit:Patience,
Je n'ai pas encore de photo, mais peut-être que mardi j'aurai pensé à en faire. Nous devrions aller chercher mon futur VTT en titane

VTT en titane Suspect

je croyais que cela n'était plus à la mode, car jugé trop "mou" d'après les pro Wink


à Lons-le-Saunier en famille (si la météo ne décourage pas le reste de la famille...)

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  pssst008 Ven 20 Juil 2018 - 15:30

Le Titane connait une "nouvelle jeunesse, bien qu'il ne soit pas du goût des marques connues (car inusable).
Il était mou à l'époque où ils chassaient le poids sans tenir compte du comportement du vélo, mais maintenant c'est le top pour celui qui fait l'effort de s'y intéresser (selon moi). Les cadres sont souvent réalisé sur mesure et selon le style et les attentes du VTTiste. Chez Léon, le sur mesure est même de série. Mais pour l'instant et avec l'achat trés récent du MP, je vais me contenter d'un titane d'occasion et je reprendrai les pièces pour équiper un Léon si le cadre ne devait pas me satisfaire totalement!

En fait, je suis loin d'être pro et il n'est pas imaginable pour moi de rouler en VTT carbone, bien trop fragile et juste bon pour la poubelle en cas de problème de cadre. Si d'aventure j'arrivais à casser mon titane, il pourra toujours être refondu pour refaire du titane...

Sportivement!
pssst008
pssst008

Modèle : Viano MarcoPolo 2014 gris clair

Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  gasty Sam 21 Juil 2018 - 4:41

Comme j'aimerais etre du Titane et connaitre une nouvelle jeunesse ! Rolling Eyes
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE Empty Re: A FORCE DE PEU ROULER, ON S'EST DIT AUTANT PROFITER MÊME SI LE VéHICULE EST PLUS LOURD QU'UN AUTRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum