-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

4 participants

Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  jeansuissur Sam 14 Juil 2018 - 6:37

bonjour à tous
Je passe à autre chose (8 ans en viano FUN avec 5 Viano FUN achetés en 8 ans, plus de 280 000 km , plus de 400 nuits , plus 350 spots dodo en Europe.
je vais me pencher sur le KEPLER ou le JULES VERNE ou équivalent (j'attends le salon des véhicules de loisir de octobre 2018 au BOURGET) car honnêtement pouvoir prendre une douche SURTOUT en hiver (où les campings sont fermés !) sera un plus surtout quand les voyages vont s'allonger tant en durée qu'en kilomètres - vive la retraite ! -

bref tout est décrit ici : http://mapage.noos.fr/ijb/viano/

Bonne lecture, n'hésitez pas à apporter vos commentaires , c'est le but du forum.

A bientôt






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  DOC Sam 14 Juil 2018 - 6:47

jeansuissur a écrit:
je vais me pencher sur le KEPLER ou le JULES VERNE ou équivalent

Bonne lecture, n'hésitez pas à apporter vos commentaires , c'est le but du forum.

A bientôt
Salut Very Happy
scratch Ok pour la douche MAIS quand tu iras voir ces véhicules de près, ben je te conseille fortement de faire l'essai "douche" lol! Sur que Mme va aimer avoir le rideau collé au C...l sans arriver à atteindre ses pieds mdr en plus t'as intérêt à bien être de niveau (oui regarde la profondeur du "bac" ET son écoulement Laughing
Perso, le jour où le confort va m'appeler (surtout pour mon dos qui a du mal à suivre Mad ) je regarderai alors pour un "vrai" tout petit C/C , même les vans de nos jours ont bien évolué Wink
OK je dis ça et je dis rien MAIS le but du Fofo est cela aussi clown
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  jeansuissur Sam 14 Juil 2018 - 7:01

très judicieuse remarque concenant la profondeur du bac et le problème de son écoulement surtout si le van est en pente ... dans le mauvais sens !
merci du tuyau
Sinon prendre une douche en hiver en Autriche Pologne Bulgarie Lettonie etc à moins 10 dehors sans aucun camping ouvert ... il ne reste que les piscines municipales ... quand il y en a ... sinon lavage au gand de toilette ... pas top !






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  DOC Sam 14 Juil 2018 - 7:06

jeansuissur a écrit:très judicieuse remarque concenant la profondeur du bac et le problème de son écoulement surtout si le van est en pente ... dans le mauvais sens !
merci du tuyau
Sinon prendre une douche en hiver en Autriche Pologne Bulgarie Lettonie etc à moins 10 dehors sans aucun camping ouvert ... il ne reste que les piscines municipales ... quand il y en a ... sinon lavage au gand de toilette ... pas top !
Oui ok avec toi MAIS ces types de véhicules que tu cites, ben c'est juste pour "faire bien" ET croire qu'on a tout le confort
Fait bien le tour en réel avec un éventuel essai (même semblant) à ranger, faire le lit du bas (oui avec l'âge tu auras peut être plus de mal à monter) prendre une "fausse "douche etc ......Moi ? oui j'avais aussi en regardant les pubs trouvé cela comme un très bon compromis MAIS en vrai, j'ai très vite passé mon chemin ET dis que je passerai à un autre type de C/C Twisted Evil
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 14 Juil 2018 - 10:33

pour la douche chaude, il y a cela. C'est (un peu) de la bricole, mais j'ai beaucoup apprécié au mois de janvier après avoir grimpé le Ventoux à vélo (mais aussi les autre jours). Prix environs 160€, et ça marche.

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Douche10
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty vendu !

Message  jeansuissur Mer 18 Juil 2018 - 0:55

bonjour
il est vendu






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  gasty Ven 20 Juil 2018 - 6:14

Je savais pas qu'on pouvait vendre des enfants et des bébés ! ....????? 20000 euros le tout c'est pas cher!

Je suppose que le viano est une couverture.....Mais quand même c'est pas cher !
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

vente de mon viano FUN 6 places  150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros Empty Re: vente de mon viano FUN 6 places 150 cv 2 couchages adulte et 1 enfant + 1 bébé - 20 000 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum