-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Ptite Nath Ven 13 Juil 2018 - 10:35

Bonjour,
Passionnés de trail et de nature, pendant 2 ans nous avons cherché un Van, mais le prix nous a longtemps freiné. En octobre 2017, nous avons enfin franchi le pas pour un Marco Polo.
Merci pour toutes les infos lues sur le site qui nous ont bien aidées pour notre choix.
Présentation Img_2013


Dernière édition par Ptite Nath le Ven 13 Juil 2018 - 10:57, édité 1 fois
Ptite Nath
Ptite Nath

Modèle : Marco polo 250D 4matic de mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ptite Nath Ven 13 Juil 2018 - 10:52

Après une vingtaine de nuits dans le Marco polo cet hiver, il est apparu dès le deuxième jour, il y avait de la condensation sur toutes les vitres et une sensation d'humidité dans le camion.
Pour pallier à ce pb, j'ai acheté un petit déshumidificateur qui se branche sur l'allume cigare. Très contente de cet achat qui déshumidifie le MP en 2 heures. Fini la condensation sur les vitres  Smile .
Présentation Deshum10

Une petite remarque, j'ai lu que sur le MP V que lorsqu'on coupait le contact, les prises allumes cigares n'étaient plus alimentées alors que pour moi elles fonctionnent toutes et tout le temps ... Bizarre Shocked
Ptite Nath
Ptite Nath

Modèle : Marco polo 250D 4matic de mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  DOC Ven 13 Juil 2018 - 13:00

Salut et bienvenue ici cheers
Embarassed Désolé, je ne connais pas le V mais le MP Viano, perso j'ai juste la prise sur le coté qui fonctionne (comme elle est sur la batterie aux Wink )
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 14 Juil 2018 - 10:36

Ptite Nath a écrit:Après une vingtaine de nuits dans le Marco polo cet hiver, il est apparu dès le deuxième jour, il y avait de la condensation sur toutes les vitres et une sensation d'humidité dans le camion.
Pour pallier à ce pb, j'ai acheté un petit déshumidificateur qui se branche sur l'allume cigare. Très contente de cet achat qui déshumidifie le MP en 2 heures. Fini la condensation sur les vitres  Smile .
Présentation Deshum10

Une petite remarque, j'ai lu que sur le MP V que lorsqu'on coupait le contact, les prises allumes cigares n'étaient plus alimentées alors que pour moi elles fonctionnent toutes et tout le temps ... Bizarre Shocked

Etonnant, est-ce que tu as acheté un bolide neuf? Sinon le propriétaire précédent a dû faire une modification.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 14 Juil 2018 - 14:08

Sur notre V-MP, la prise allume cigare (et les prises USB) sous la console centrale ne fonctionnent que contact allumé.

La 12v vers la porte coulissante, la 12v dans le coffre, l'USB du toit relevable, elles fonctionnent sans contact, donc en mode camping !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Ptite Nath Dim 15 Juil 2018 - 10:53

C'est un MP d'occasion qui vient d'Allemagne.
Vérification faite les 3 prises 12V fonctionnent bien tout le temps sans contact (en mode camping) et semblent être branchées sur la batterie auxiliaire.
Mais il doit y avoir une tension minimale puisque après 3 jours de frigo, quand celui-ci s'est arrêté de fonctionner à cause d'une tension trop faible de la batterie auxiliaire et les prises 12V n'étaient plus alimentées aussi.
J'espère que vous arrivez à me comprendre Wink
Ptite Nath
Ptite Nath

Modèle : Marco polo 250D 4matic de mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  daniel64 Dim 15 Juil 2018 - 15:17

Bienvenue
daniel64
daniel64

Modèle : Viano Fun 2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum