6301ème membre !

6301ème membre !

Message  Ananousse le Mar 10 Juil 2018 - 18:52

Bonjour la communauté MP,

Je m'appelle Anass, 32 ans et je suis de Bruxelles.
Je suis un passionné de camping, de kitesurf et des activités en plein air.
Ma femme et mes petits monstres (fille de 3ans et fils de 1an) adorent les sites de camping et les journées à la plage.
Après une année de réflexion, de comparaisons, et de vous lire sur différents sujets, j'ai réussi à convaincre ma moitié de choisir un MP d'occase plutôt qu'un camping-car pour nos escapades de weekends, longs weekends, vacances, etc.

Ayant initialement un Mercedes Viano Ambiente de 2006 (Euro3) bien équipé pour le camping, nous nous sommes décidés d'acquérir un MP d'occasion à la suite d'une nouvelle législation Bruxelloise basse émissions qui m'interdirait de conduire le véhicule initial à partir de décembre 2019.
Heureusement pour nous, les camping-car ne sont pas concernés par cette législation...longue vie au MP !

Le MP d'occase est très propre, l'état mécanique est parfait et tout est en excellent état de fonctionnement.
C'est un 2.2Cdi 110Kw (150ch) datant de 2007 avec 190000Km, boîte manuelle 6 vitesses avec tempomat et quelques options bien sympas. Toit escamotable manuel, sièges en tissu, jantes 17" avec nouveau pneus, etc.
La seule option manquante qui me gène c'est l'aide au stationnement et/ou caméra de recule...  Sad

J'aimerais apporter quelques améliorations grâce à l'expérience de la communauté MP de ce forum (espace de rangement supplémentaire, panneau solaire, chauffe eau, ...)

A bientôt !
Peace.
Ananousse

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo - 2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 6301ème membre !

Message  vtxbe le Mar 10 Juil 2018 - 22:05

salut compatriote,

je te souhaite bien du plaisir en MP.
Qui sait, je te verrai sans doute sur les spots de Zélande ; j' y passe souvent des nuitées, jamais en camping, tjs en sauvage . Mon fils est kite et moi, vieux windsurfeur.
Tu verras le plaisir que c'est pour se changer en hiver.

Bien sur, en ce lendemain de match de demi-finale, ils nous faut bien penser à nos prochains plaisirs ....
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  DOC le Mer 11 Juil 2018 - 4:35

Very Happy  Bienvenue
Il est comment ton cam ? tu nous le montres bounce bounce
clown

Dernière édition par DOC le Mer 11 Juil 2018 - 13:42, édité 1 fois

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  Ananousse le Mer 11 Juil 2018 - 13:38

Merci, merci !

Je suis très souvent du coté de Cadzand, Vrouwenpolder et Brouwersdam. Un camping sauvage me tente bien.
C'est parfait, nous nous croiserons certainement lors d'une session kitesurf en Zélande.

Voici notre gros bébé...

https://i42.servimg.com/u/f42/19/94/11/05/fullsi11.jpg

A bientôt !
Ananousse

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo - 2007

Message  DOC le Mer 11 Juil 2018 - 13:58

Cool cheers top surtout les jantes
Y plus qu'à sunny
A la hips faut fêter ça Laughing

MIEUX VAUT QUE JE ME CONSACRE A L'ETUDE DE L'AUTRE GRAND MYSTÈRE DE L'UNIVERS.........LES FEMMES
DOC

Modèle : locomotive vapeur
Motorisation : avec ou sans les bûches compactes ?

Message  gasty le Jeu 12 Juil 2018 - 1:52

gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé