-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Deska vous salue

Aller en bas

Deska vous salue Empty Deska vous salue

Message  Deska Sam 7 Juil 2018 - 6:21

Bonjour à tous les forumeurs ici présent. Je m'appelle Karine, j'habite dans l'Yonne.

J'ai toujours eu l'utilité de gros volumes pour différentes raisons, et je fais beaucoup de route. Jusqu'à avoir 2 monospaces simultanément. Actuellement je viens de vendre mon Chrysler voyageur. Et je suis à la recherche d'un Benz Vito/Viano.
Je dirais même plus ► je suis à la recherche obstinée d'un Benz Vito ou Viano possédant au moins 4 places et cela au meilleur prix. Avec soit une partie fourgonnette donc double cabine, que j'aménagerais. Soit un Vito déjà aménagé type Marco Polo et en plus de préférence blanc ou argent. Mais surtout essence ou bicarburant vu le sombre avenir des diesel semble t-il.
Et aussi pas trop récent car c'est mes fils qui font les réparations et ils ne veulent pas de moteur compact sans accès.
Je suis consciente que je suis restrictive, ce qui complique pas mal mes recherches ...Rolling Eyes
Voila trois mois que je parcours les annonces et même de sites allemands et je réalise qu'en modèle essence le choix est hyper restreint Suspect

Alors je me dis que j'ai pas dû sonner à la bonne porte et que j'ai besoin d'info sur la question. J'espère être bien dirigée par des membres compétents de ce super forum Very Happy

A+++ et impatiente de vous lire Very Happy
Deska
Deska

Modèle : A la recherche d'un Benz Vito

Revenir en haut Aller en bas

Deska vous salue Empty Re: Deska vous salue

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 14:36

clown Par politesse je te souhaite la bienvenue ici même si ce que tu recherches est une perle rare cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deska vous salue Empty Re: Deska vous salue

Message  Deska Sam 7 Juil 2018 - 15:11

Merci de ton accueil DOC.
La perle rare dis-tu donc j'en conclus que c'est introuvable affraid
Sur tous les sites on a à peu près 2 essence contre 2000 diesel Shocked

Ma fille me dis si c'est juste pour avoir les toilettes ton engin achète un ford transit hahaha mdr

Bon bref lol sans blague Je sais plus quoi faire confused
Deska
Deska

Modèle : A la recherche d'un Benz Vito

Revenir en haut Aller en bas

Deska vous salue Empty Re: Deska vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum